Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Masa' K. [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masatake Kinoshita

Masatake Kinoshita


Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP:

Masa' K. [Fini] Empty
MessageSujet: Masa' K. [Fini]   Masa' K. [Fini] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:18

| | V O T R E | | N E K O | |

Nom: Kinoshita
Prénom: Masatake
Surnom: Masa’
Sexe: Mâle
Age: 18 ans
Satut: Rebelle
Orientation Sexuelle: Gay


Histoire : Masatake est né dans un village au Japon en novembre, dans un hiver précoce, le 16 plus précisément. Il est né d’un père humain et d’une mère neko, dans une famille où les deux races étaient considérées comme égales. Mais il n'est pas né seul, il a eu en même temps un frère jumeau plus grand que lui, Miyavi. Leur petite enfance jusqu'à l'âge d'aller à l'école fut parfaite, bien qu'un peu mouvementée. En effet, les deux petits faisaient déjà les 400 coups ensembles à la grande joie de leurs parents qui en riaient aux éclats. Ah, s’ils avaient su ce qui les attendait, ils n’en auraient pas ri autant…

Première journée d'école pour les deux bout de chou, ensemble comme toujours, et petite blague de leurs parents, même coiffure et mêmes vêtements. De plus, les deux petits se faisaient passer l'un pour l'autre, au malheur de leur maîtresse qui avaient beaucoup de mal à les reconnaître, et était obligée de leur mettre un collier avec une étiquette où était leur nom… qu'ils échangeaient. Si bien que la pauvre institutrice convoqua leurs parents pour leur dire de les habillés différemment. C'est à partir d'ici qu'ils furent différenciables, bien que les parents n'en avaient pas besoins. Ils allèrent jusqu'au CE1 (en années scolaires françaises) et puis là, tout s'écroula. C'est le moment d'en parler, de ce "si ils savaient ce qui les attendaient". Leurs parents n'étaient déjà pas très riches, mais avec la petite dernière et leur 5 autres enfants (les jumeaux, un frère de deux ans leur ainé, une sœur de trois ans leur ainée un frère cadet de un an et demi), tout devenait trop compliqué. Les jumeaux avaient à peine 8 ans et demi qu'ils furent séparés. Sans aucuns état d'âme, juste leur propre survie et sans aucunes hésitation, l'amour qu'ils éprouvaient pour leurs enfants disparut. Sauf la petite qui n'avait qu'un mois (qui fut placée en orphelinat) ils vendirent leurs enfants, ceux ayant hérités des gênes de chats de leur mère et ceux qui n’en avaient pas hérités et étaient totalement humains. Masatake, a été vendu à l'âge de 8 ans et demi par ses "parents", si on peut appeler ça comme ça, ils en on tiré un bon prix d’ailleurs.

Il se rappelait encore de ce soir là, sous la pluie battante, ils étaient tous monté en voiture à une destination "surprise". La buée recouvrait toutes les fenêtres, les empêchant de voir la route, seul ce qu’il fallait à son père pour conduire avait été nettoyé, mais les enfants avaient confiance en leur parents, ils ne cherchaient pas à savoir. La petite dernière fut déposée chez "tata", autrement dit, l’orphelinat. Puis ils arrivèrent dans un quartier remplies de limousines, voitures de luxe toutes plus chères les unes que les autres, qu’ils pouvaient voir grâce au fait que la buée était partie. Il étaient passé par une ruelle, des hommes en costar et musclés avaient ouverts la voiture puis, le trou noir.

Il s’était réveillé accompagne de son frère sur une scène, nu, avec un mal de tête terrible, la première fois de sa vie qu’il avait été drogué, il n’y avait pas retouché après. Il avait assisté à la vente de son frère, attendant son sort sans pouvoir rien faire. Il ne s’en était pas encore rendu copte à l’époque mais c’est à cet instant que sa haine envers les humains avait débutée. Heureusement pour lui, l’humain qui l’avait ramené chez lui ce soir était un homme bon et généreux, faisant assez souvent le tour de ces marchés d’esclaves pour en sauver quelques uns puis les relâchés par la suite, une fois qu’ils seraient capables de se débrouiller seuls. Il grandit donc avec deux autres nekos dans une maison d’un quartier calme de la ville. Il apprit quelques temps après son arrivée qu’il était policier et qu’il ne faisait pas ces marchés seulement pour sauver les nekos, mais aussi pour arrêter certains trafiquants d’enfants. Malheureusement, s’étant fait fouillé à l’entrée, il avait été contraint de laisser sa camera à l’entrée, et n’avait donc aucune preuve. Aucune personne ce soir n’avait donc été arrêtée pour trafic d’enfants humains. C’est à ses 15 ans, il y a 3 ans que l’homme l’amena en voiture jusque la forêt la plus proche de la ville, où, à l’entrée, ils se firent leurs adieux. Quelque part, il était un peu triste, cet homme était le seul humain qu’il appréciait, il le considérait comme son père.

Ayant eu une enfance à peu près heureuse après sa vente, il ne tenait plus compte du passé, et avait presque oublié ses frères et sœurs. Il n’avait pas eu besoin de leur souvenir. C’est un an après avoir été libéré qu’il perdit ses yeux. Il se sauvait, fuyant un humain armé. Il sauta d’un roché assez haut, arrivant dans une rivière. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’une branche se mettrait en travers de son chemin et percerait ses yeux, faisant saigner ceux-ci, le rendant aveugle à jamais. Il se rendit dans le même magasin où son ancien propriétaire l’avait emmené choisir ses vêtements, et acheta un bandeau pour recouvrir ses yeux. Depuis, il continuer d’errer dans la ville ou la forêt.

Physique: Miya’ possède une peau assez pâle à cause de l’absence de la lumière du soleil depuis qu’il est en vie, ce qui la rend assez fragile. Il a des cheveux blancs aux reflets bleus mi-longs qui sont souvent en bataille, bien que coiffés, avec quelques mèches devant ce qui devrait être ses yeux. Ses oreilles sont de la même couleur que ses cheveux, avec les pointes légèrement bleutées, mais il faut vraiment bien regarder pour le voir. Sa queue est dans le même genre, pendante, elle lui arrive au milieu de mollets, blanche elle aussi, le bout comme celui de ses oreilles. Ce qui devrait être ces yeux, oui, car à la place trône un bandeau noir assez épais pour ne pas laisser passer la lumière. A l’origine, ses yeux étaient rouges, mais il n’aura pas eu le temps d’en profiter énormément, puisque maintenant il n’e reste pas grand-chose, que du vide, fermé par un pansement par œil et en bandeau par-dessus. Il est donc aveugle, ce qui explique en partie un odorat extrêmement développé. Bien que maigre, il a de légers abdos à peine dessinés mais se laissant deviner, tout comme deux ou trois côtes un peu visibles. Une énorme cicatrice en forme de croix, allant de la moitié de sa poitrine, jusqu’au niveau du nombril. Deux gros anneaux de métal sont implantés dans sa peau aux extrémités de la cicatrice, ainsi qu’un sur chaque téton. Il possède aussi un tatouage au bas de son dos en forme de code barre, avec un numéro en dessous, complété au fur et à mesure des expériences, faisant déjà une bonne dizaine de centimètres de large. Il a des mains avec des doigts fins et assez longs, aux ongles longs et pointus, qu’on lui peint de temps en temps avec du bleu, du vert ou du noir quand on s’ennui. Ses jambes sont aussi fines, longues, mais pas trop, d’un taille dans la moyenne de son âge en somme. Il mesure à peu près 1 mètre 65. Niveau vêtements, il met ce qu’on veut bien lui donner, soit pas grand-chose. Il a souvent sur le dos un... t-shirt noir, si on peut appeler ça comme ça, en cuir, ne cachant pas plus que ses bras, le haut de son dos et son cou, fait de bondages, le reste du haut de son corps à l’air libre. Comme pantalon, un espèce de pantalon qui ne lui arrive pas plus bas (pour les plus grands morceaux) que ses genoux, en lambeaux à partir du milieu de ses cuisses, en cuir et noir lui aussi. Il n’a jamais eu l’occasion de mettre des chaussures, ni même des chaussettes, de ce fait il est toujours pieds-nus, et ça ne le gêne pas plus que ça.

Caractère: Masa’ est quelqu’un de distant avec les humains en raison de son enfance. Mais il ne loupera jamais le plaisir de faire chier les humains. Il est très facile de le trouver quand on le provoque, montant facilement et rapidement sur ses grands chevaux. Par contre il est très seul, souvent accompagné de sa guitare pour passer le temps. Dès qu’il a une idée en tête, il fait tout pour la mettre en pratique. I l possède une haine tenace et inimaginable contre les humains, doublée d’une rancœur assez forte contre tout ce qui bouge, y compris ceux de sa race. C’est peut-être pour ça qu’il est toujours tout seul d’ailleurs. Etant aveugle, il a développé un odora plus élevé que les autres nekos. Il se repère grâce à sa capacité de sentir les présences près de lui que ce soit grâce à l’odeur, aux bruits des gestes, à la chaleur dégagée ou encore aux présences non vivantes qu’il arrive à sentir. Il reste malgré tout confiant envers ceux de son espèce, du fait qu’il ne puisse pas voir et que ça l’effraie en quelques sortes. Mais une fois mis en confiance, il est quelqu’un de fidèle, capable de faire n’importe quoi pour protéger les gens qu’il aime.

Code: [code bon, Sil =D]

Autre: Niet

Comment avez vous connu le forum ? : Par un joli petit monsieur ._.’
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo
En couple avec:
Niveau RP: selon motivation

Masa' K. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Masa' K. [Fini]   Masa' K. [Fini] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:32

Hello sexy rebelle homo <3 *o* (XDD tous comme moi *^*=)
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Masa' K. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Masa' K. [Fini]   Masa' K. [Fini] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:04

Hellow twa =D
Ben écoute, ta prez' est absolument nickel!! J'adore!!
Par contre, juste un p'tit détail: tu met que tu a 18 ans et que tu mesure 1m65!! C'est...un peu petit non ^^"??
C'est p'tet une faute de frappe... ou alors c'est bien ca que tu voulais mettre je sais pas =)
En tout cas je te valide tout de suite ^o^
Bienvenu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masa' K. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Masa' K. [Fini]   Masa' K. [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masa' K. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvire [fini]
» Shikaa ! (Fini)
» Maïtika [fini]
» ( Fini ) Kawaiito ~ ♥
» Présentation de Rubi. -FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Hybrides :: ~ Les Présentations des Nékos :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: