Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shikaa ! (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hététo
En couple avec:
Niveau RP: bof

Shikaa ! (Fini) Empty
MessageSujet: Shikaa ! (Fini)   Shikaa ! (Fini) I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:57

| | V O T R E | | N E K O | |


Nom:/
Prénom: Shikamaru
Surnom: ( Facultatif ) Shika
Sexe: masculin
Age: 21
Orientation Sexuelle: hétéro
Docile


Histoire: ( minimum 10 lignes )


Un coup de fouet. Il tombe par terre. Le sang qui gicle, il crie de douleur. Il continue de supplier mais l'autre continue. Tel était le principe du cercle vicieux dans lequel il se trouvait par la force du destin.Ce "l'autre" ? Un riche mais surtout un vieil homme ronger par la rage et la haine en quête perpétuelle de sang. Cette fois si c'est moi mais demain et hier c'était qui ? De toute façon ça continuera j'usqua qu'il en ai assez ou qu'il meurt. Qu'il meurt ? C'est peut-être la solution mais je n'ai pas envie de me rabaisser à son niveaux. Ironie, un semi animal qui ne veut agir comme une bête .J'en ai assez je dois partir peut importe mon état si je reste ici je vais surement mourir alors autant mourir en personne libre aller c'est décidé je pars !La maison étais isolée dans la foret immense, une fois sortis des environ ça ne doit pas être trop difficile de s'enfuir, demain je m'en vais...Seul !

ça y est ! C'est aujourd'hui ! Malgré mes blessures d'hier qui me brule dans le dos je dois l'ignorer .Tien !? Il s'en prend encore a un de mes frères je suis désolé de vous laisser ici mais si on devait partir ensemble on n'aurai aucune chance. Je regardai dans toutes les direction pour trouver une issue, notre "maitre" nous enfermer dans la maison mais parfois les fenêtre reste ouverte mais personne sort par peur de se faire tuer car a chaque nouveau esclave il disait la même chose :"Si vous tentez de vous enfuir c'est la fin.....pour vous" mais maintenant ces paroles ne me font plus rien. Une fenêtre ouverte....Allez n'hésite plus va si je pris mon élan et sauta sur la fenêtre et puis de l'autre coté sans réfléchir je me mis a courir aussi vite que possible, je ne m'arrêtais pas pour souffler je continuais je ne savais pas combien de temps j'ai couru ni combien de temps je vais encore courir mais je sais ce que je fais je cours...Après un temps déterminer mes forces me quittait je commencer a ne plus controler mes pas puis d'un coup je m'ecroula et je ferma les yeux.... Ma mort non pas maintenant ce n'est pas possible....allez juste quelques minutes.... Je m'endormis.

A mon réveil je sentis un contact sur ma peau ainsi qu'un léger souffle j'ouvris péniblement les yeux et vie une femme qui apparemment étais une neko elle me frottait la joue qui saignait je me levis d'un coup et m'écarta de quelques pas

"Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vue chez le vieux."

La jeune neko çe leva doucement et me regarda.... Elle belle me dis-je puis il me souri.

"ne t'inquiète pas je ne te veut aucun mal et c'est normal que tu ne m'ai jamais vue j'étais une nouvelle mais personne ne peut me dompter vois tu .En fait je t'ai suivi quand je t'ai vue partir je me suis dis que ça pourrai être ma chance et me voilà"

Ces paroles m'ont rassurait je n'étais plus inquiet et bizarrement je me sentai en sécurité avec elle mais aussi je ressentais une étrange sensation en la voyan je ne l'ai jamais ressenti auparavant pour moi sa voie étais si douce....

"Et quel est ton nom ?

-Nous n'avons pas le temps ils sont à notre poursuite on doit y aller !"

Nous entendîmes un "Arretez vous !"

je regardais...ils étaient une dizaine et surtout armés on doit partir. Je pris la main de la femme et la tira dans la direction pour aller courir mais avant de pouvoir partir un coup de feu retentis. Du sang !? Je me retourna du sang coulait de la bouche de la neko. Elle s'écroula sans rien dire apparemment elle ne luttait pas contre la mort comme si elle l'attendait. Je fus pris de peur mais surtout de rage je me retournas dans la direction des hommes et je me mis a courir dans leur direction tout en criant aussi fort que possible. J'évitais les balles et j'arriva vers l'un des homme je m'agripa sur ses épaules et lui retourna la tête sans qu'il n'est pu rien faire puis je me diriga vers un autre homme je lui donna un coup de pied dans le genou pour lui briser la jambe je senti cette jambe se fissurai puis exploser sous mon pied. Un des hommes m'attrapa par derrière puis les autres se mirent a me frapper de toute leur force. Je perdis connaissance...

A mon réveil je senti de terrible douleur je regarda autour de moi le vieux !?Sa y est j'ai compris! On ma capturer....Mais pourquoi ne suis je pas mort ?

" Sa y est tu es réveiller ? Tu sais pourquoi tu n'es pas mort mon petit ? Et bien je me suis dit qu'il serait plus utile de te vendre les affaires vont pas très bien donc je dois te vendre....Mais pourquoi je me mets de parler de ça à une bête ?"

Il me mit un terrible coup de pied dans le ventre puis un homme me piqua je me rendormis....

Physique: ( minimum 5 lignes )


Shikamaru est quelqu'un de grands 1m85 et fin 70 kilos environ. Ses cheveux sont long et toujours en bataille ce qu'il lui donne un style désordonné qui lui va plutôt bien, au-dessus, de grande oreilles félines de la même couleurs que ses cheveux même si légèrement plus clair. Il a de grands yeux qui par rapport à son humeur peuvent changer, ils vont d'un bleu clair et profonds à un joli vert émeraude. Plus bas un petit nez fin et sans particularité ainsi que sa bouche. Coter vestimentaire presque toujours le même genre : chemise et jeans avec des chaussures noires toujours propre. Sinon pas vraiment de signe particulier a par peut etre une longue cicatrice qui longe tous son dos a cause d'un coup de fouet particulièrement violent.

Caractère: ( minimum 5 lignes )


Shikamaru est quelqu'un de calme il n'est pas du genre a causé des problèmes ou de faire du tors aux gens. Il est plutôt pacifiste et très souvent neutre. Shika veut seulement vivre sa vie sans prendre de partie ni à ce rebeller contre certaine idée même s'il ne les approuve pas. Mais ce n'est pas pour sa qu'il ne va pas se défendre quand on le cherche au contraire il a plutôt de répondant et quand on s'en prend a lui ou a quelqu'un de proche il ne va pas hésiter à se battre surtout si c'est pour protéger quelqu'un. Sinon c'est quelqu'un de très sociable il aime les rencontres et quand il tombe sur des gens qu'il n'aime pas il va plutôt chercher à les supporter que les remballer directement.

Code ok, Syd

Autre: Miaou =3

Comment avez vous connu le forum ? : Une membre de ce forum me la montrer =D
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Losstarot

Sydney Losstarot


Messages : 254
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec: Lui-même
Niveau RP: ... Parfait

Shikaa ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Shikaa ! (Fini)   Shikaa ! (Fini) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:24

Présentation en règle, m'sieur! Vous pouvez circul...

Euh, mais que dis-je, bienvenue, et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikaa ! (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvire [fini]
» Masa' K. [Fini]
» Maïtika [fini]
» ( Fini ) Kawaiito ~ ♥
» Akaito Keitsuki ( Pas Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Hybrides :: ~ Les Présentations des Nékos :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: