Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Maïtika [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïtika

Maïtika


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: hétéro
En couple avec: ?????????
Niveau RP:

Maïtika [fini] Empty
MessageSujet: Maïtika [fini]   Maïtika [fini] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:05

| | V O T R E | | N E K O | |

Nom: (Facultatif) j'en ai pas
Prénom: Maïtika
Surnom: ( Facultatif ) aucun pour le moment
Sexe: Fille
Age: 16 ans
Satut: esclave
Orientation Sexuelle: hétéro mais s'adapte.


Histoire: ( minimum 10 lignes )

Maïtika est née un 24 décembre, la neige tombait à gros flocons dehors et le vent faisait trembler les vitres du salon. Ses parents, Alexander et Oljia, étaient des nékos appartenant à veille homme nommé Andrey. Ce dernier était un scientifique qui s'était donné pour but de créer une race hybride qui aurait les cheveux blonds, la peau claire, les yeux bleus, les oreilles et la queue blanche et le plus important, une docilité à toute épreuve. Pour cela, il entreprit d'acheter des nékos potentiellemnt capable de porter en eux ces gène et les croisa jusqu'a optention d'un représentant de chaque sexe pouvant assurer une lignée sans faille. Le vieil homme était parvenu à un résultat presque parfait mais l'âge se faisant et les gène néko tellement difficile à maitriser de part leur complexité, la fatal erreur se produit. Le dernier croisement devait représenter son Graal, le chef d'oeuvre d'une vie. Cependant, il devenait sénile par moment et ne voila pas qu'il fit le mauvais croisement. C'est de ce croisement que naquis Maïtika, elle était physiquement parfaite mais son caractère était bien trop libre. Ne voulant pas assumer cela, le vieille homme expérimenta sur elle de nombreux médicaments ou injections destinée à la rendre docile mais il mourut avant d'avoir pus y arriver. Pire, il détraqua encore plus son caractère la rendant incontrolable par moment. Le fils du vieil homme reprit l'affaire afin d'améliorer son projet et d'en faire son trésor à lui. Seulement il ne voulait pas assumer les erreurs de son père et, par conséquent, confia la jeune néko à un refuge pour qu'il l'a fasse disparaitre. Dieu seul sait comment, mais Maïtika réussit à s'enfuir avant de se faire tuer.

Après cela, Maïtika s'intégrat à un groupe de rebelle et vécut au jour le jour, trouvant sa nourriture dans les poubelles et volant des vêtements.

De sa vie d'élevage elle garda son tatouage, un papillon rouge sur son épaule gauche.
De sa vie de rebelle elle gardera une cicatrice en forme de croissant de lune sur sa nuque, infligée par un rebel solitaire désireux de se battre.

A l'heure actuelle Maïtika c'est fait kidnappée et enfermée dans une cage. Elle a été emenée dans une animalerie ou elle attend un maitre.




Physique: ( minimum 5 lignes )

Maïtika à , de part ses origines russes, la peau très blanche et les cheveux blonds. Ses traits doux, ses yeux bleus et sa peau douce lui donne une apparence très enfantine et fragile. Jamais en la voyant vous ne souponneriez la jeune fille de seize ans qui ne craint rien qui se cache en elle. La jeune néko mesure toutefois un mètre soixante mais pèse seulement quarante kilos, peut être moins qui sait! Ses signes distinctifs sont sans aucun doutes ses oreilles et sa queue blanches comme la neige ainsi que son tatouage. La jeune néko garde néanmoins un séquelle de son passer de rebelle, une cicatrice en croissant de lune sur sa nuque.

Caractère: ( minimum 5 lignes )

Maïtika est une jeune fille fort changeante. Au naturel elle est indépendante et sur d'elle, elle n'aime pas recevoir des ordre mais les exécutes généralement. Lorsque qu'elle est confrontée à un nouvel environnement, sa personnalité peut prendre deux variantes. La première et la plus courante est la perte de sang froid, Maïtika commence à mordre, à griffer et fini par se battre. La seconde est plutôt défensive, la jeune néko accentue son coté enfantin et aborde un langage d'école primaire en utilisant la 3e personne pour parler d'elle. Malgrés son âge, Maïtika à l'esprit légèrement mal tourné mais son manque de pratique( virginité quand tu nous tientt) la gène et l'empêche de prendre des initiative dans ce domaine.


Code: [code bon =D]

Autre: Si il y a des volontaire à l'adoption mp moi^^

Comment avez vous connu le forum ? : rubrique partenariat sur néko world


Dernière édition par Maïtika le Ven 17 Sep - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Maïtika [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïtika [fini]   Maïtika [fini] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:17

Salut =)
Bon alors je suis tout a fait disposée a te valider, mais le seul inconvénient, c'est que tu met que le scientifique arrive a "créer" des nekos... Or dans le contexte, il est écrit que les humains ne savent pas manipuler les gènes nekos pour pouvoir en créer...
Donc si tu pouvais juste modifier ce passage, ça serait bien ^^
Je te validerais tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
Maïtika

Maïtika


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: hétéro
En couple avec: ?????????
Niveau RP:

Maïtika [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïtika [fini]   Maïtika [fini] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:10

je me suis malexprimée,il ne les crée pas, il fait des croisement de néko existant pour obtenir un particulariter dans la race. Comme pour les chiens^^ mais je vais ajouter ce detail dans la presentation pour etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Maïtika [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïtika [fini]   Maïtika [fini] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:30

D'accord super. Par contre je voulais savoir si il était possible de rajouter que les gènes nekos sont tellement compliqués a maitriser que cela a été un facteur de l'erreur faite par le scientifique...? Je sais je suis très chiante, mais bon, ça collerais plus avec le contexte. Promis, dès que tu a fait ça, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïtika

Maïtika


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: hétéro
En couple avec: ?????????
Niveau RP:

Maïtika [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïtika [fini]   Maïtika [fini] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:33

c'est fait, dis moi si tu veux que je rajoute autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Maïtika [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïtika [fini]   Maïtika [fini] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:55

Nickel, je te valide tout de suite ^^
Ravie de te compter parmi nous x3

Edit: Juste une chose, tu a dit que tu était une esclav, hors tu indique a la fin de l'histoire que tu est une rebelle... Je dois te mettre dans quel groupe? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maïtika

Maïtika


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: hétéro
En couple avec: ?????????
Niveau RP:

Maïtika [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïtika [fini]   Maïtika [fini] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:01

esclave, j'attend juste qu'on m'adopte^^
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Maïtika [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïtika [fini]   Maïtika [fini] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:09

Alors il faut que tu mette a la fin de ta prez' que tu a été capturée et qu'on t'as mise dans une cage.
Ah oui et je te profite de ce post pour te dire que tu devra poster a l'animalerie (tout dépend de l'histoire des personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Maïtika

Maïtika


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: hétéro
En couple avec: ?????????
Niveau RP:

Maïtika [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïtika [fini]   Maïtika [fini] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:49

c'est modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Maïtika [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïtika [fini]   Maïtika [fini] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:19

Nickel, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïtika [fini] Empty
MessageSujet: Re: Maïtika [fini]   Maïtika [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïtika [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Fini ) Kawaiito ~ ♥
» Elvire [fini]
» Shikaa ! (Fini)
» Masa' K. [Fini]
» Présentation de Rubi. -FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Hybrides :: ~ Les Présentations des Nékos :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: