| | V O T R E | | N E K O | |
Nom:
(Facultatif) j'en ai pas
Prénom: Maïtika
Surnom:
( Facultatif ) aucun pour le moment
Sexe: Fille
Age: 16 ans
Satut: esclave
Orientation
Sexuelle: hétéro mais s'adapte.
Histoire:
( minimum 10 lignes )Maïtika est née un 24 décembre, la neige tombait à gros flocons dehors et le vent faisait trembler les vitres du salon. Ses parents, Alexander et Oljia, étaient des nékos appartenant à veille homme nommé Andrey. Ce dernier était un scientifique qui s'était donné pour but de créer une race hybride qui aurait les cheveux blonds, la peau claire, les yeux bleus, les oreilles et la queue blanche et le plus important, une docilité à toute épreuve. Pour cela, il entreprit d'acheter des nékos potentiellemnt capable de porter en eux ces gène et les croisa jusqu'a optention d'un représentant de chaque sexe pouvant assurer une lignée sans faille. Le vieil homme était parvenu à un résultat presque parfait mais l'âge se faisant et les gène néko tellement difficile à maitriser de part leur complexité, la fatal erreur se produit. Le dernier croisement devait représenter son Graal, le chef d'oeuvre d'une vie. Cependant, il devenait sénile par moment et ne voila pas qu'il fit le mauvais croisement. C'est de ce croisement que naquis Maïtika, elle était physiquement parfaite mais son caractère était bien trop libre. Ne voulant pas assumer cela, le vieille homme expérimenta sur elle de nombreux médicaments ou injections destinée à la rendre docile mais il mourut avant d'avoir pus y arriver. Pire, il détraqua encore plus son caractère la rendant incontrolable par moment. Le fils du vieil homme reprit l'affaire afin d'améliorer son projet et d'en faire son trésor à lui. Seulement il ne voulait pas assumer les erreurs de son père et, par conséquent, confia la jeune néko à un refuge pour qu'il l'a fasse disparaitre. Dieu seul sait comment, mais Maïtika réussit à s'enfuir avant de se faire tuer.
Après cela, Maïtika s'intégrat à un groupe de rebelle et vécut au jour le jour, trouvant sa nourriture dans les poubelles et volant des vêtements.
De sa vie d'élevage elle garda son tatouage, un papillon rouge sur son épaule gauche.
De sa vie de rebelle elle gardera une cicatrice en forme de croissant de lune sur sa nuque, infligée par un rebel solitaire désireux de se battre.
A l'heure actuelle Maïtika c'est fait kidnappée et enfermée dans une cage. Elle a été emenée dans une animalerie ou elle attend un maitre.
Physique:
( minimum 5 lignes )Maïtika à , de part ses origines russes, la peau très blanche et les cheveux blonds. Ses traits doux, ses yeux bleus et sa peau douce lui donne une apparence très enfantine et fragile. Jamais en la voyant vous ne souponneriez la jeune fille de seize ans qui ne craint rien qui se cache en elle. La jeune néko mesure toutefois un mètre soixante mais pèse seulement quarante kilos, peut être moins qui sait! Ses signes distinctifs sont sans aucun doutes ses oreilles et sa queue blanches comme la neige ainsi que son tatouage. La jeune néko garde néanmoins un séquelle de son passer de rebelle, une cicatrice en croissant de lune sur sa nuque.
Caractère:
( minimum 5 lignes )Maïtika est une jeune fille fort changeante. Au naturel elle est indépendante et sur d'elle, elle n'aime pas recevoir des ordre mais les exécutes généralement. Lorsque qu'elle est confrontée à un nouvel environnement, sa personnalité peut prendre deux variantes. La première et la plus courante est la perte de sang froid, Maïtika commence à mordre, à griffer et fini par se battre. La seconde est plutôt défensive, la jeune néko accentue son coté enfantin et aborde un langage d'école primaire en utilisant la 3e personne pour parler d'elle. Malgrés son âge, Maïtika à l'esprit légèrement mal tourné mais son manque de pratique( virginité quand tu nous tientt) la gène et l'empêche de prendre des initiative dans ce domaine.
Code:
[code bon =D]Autre: Si il y a des volontaire à l'adoption mp moi^^
Comment avez vous connu le forum ? : rubrique partenariat sur néko world