| Capable ou pas capable? | |
|
+10Rika Hikari Hisako Shuuhei Brise Mégane Benji Miyavi Kinoshita Silnöa Shikamaru Iris Kana Harashi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Capable ou pas capable? Jeu 13 Aoû - 0:06 | |
| Voici un jeux très simple:
Par exemple:
Je pose une question:
Capable ou Pas Capable de Sauter du haut de ta maison?
Après la personne qui aura posté répondra Capable si elle est capable ou Pas Capable si elle n'est pas capable et elle à son tour, pose une question... vous pouvez aussi dire: COPC
Et Ainsi de suite...
Alors je pose une question:
COPC De licher unh poteau en plein hiver? |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Jeu 13 Aoû - 0:38 | |
| biensur! xD
Cap ou pas cap de sortir a la piscine avec 3 shirt de bain, trois haut et des palmes?
Monh frère la déjà fais xD |
|
| |
Iris Prince des bidonvilles, a ton service.
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: Ma kana d'amour *.* Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Jeu 13 Aoû - 8:36 | |
| Cap'. Cap' ou pas Cap' d'embrasser un dauphin rose n_n | |
|
| |
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hététo En couple avec: Niveau RP: bof
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Jeu 13 Aoû - 13:44 | |
| Cap mais je sais pas si sa existe x)
cap ou pas cap d'arreter de flooder ? =O | |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Jeu 13 Aoû - 17:24 | |
| Bah, cap ! xD
Bonh c'est idiot... mais....
Cap' ou pas cap' d'embrasser Shika'? xD |
|
| |
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: Ma kana d'amour *.* Niveau RP: Si tu poste une ligne, j'en poste une, si tu en poste 40, j'en poste 40.(Mais 100 j'arriverais pas XD)
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Jeu 13 Aoû - 19:37 | |
| Cap'. Mais Kana est la seule qui mérite mes baisers <3*Embrasse kana donc et vire shika*. Cap' Ou pas Cap' ... De manger comme 4 a chaque repas pendant une semaine =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Jeu 13 Aoû - 19:40 | |
| cap'! Déjà que je mange pas beaucoup xP
cap' ou pas cap' de flooder jusqu'à te faire sortir de ce dernier? |
|
| |
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Jeu 13 Aoû - 19:42 | |
| Pas cap'. Du moins sans bonne raison je ne le ferais pas. COPC d'aretter de flooder pendant un jour x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Jeu 13 Aoû - 19:43 | |
| si mais pas aujourd'hui.
COPC De sortir dehors en sous-vêtement? |
|
| |
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Jeu 13 Aoû - 19:46 | |
| Cap'. A la piscine XD Cap' ou pas cap' d'aller en hiver chercher le courrier en sous-vêtements ? (Je te jure que je fais plus de paris débiles avec mon père >w<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Jeu 13 Aoû - 19:54 | |
| xD
MDR
Ouais ! Mais le courier est sur ma porte ! xD
COPC De violer quelqu'un? Question stupide
J'ârrête le flood! |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Jeu 13 Aoû - 21:41 | |
| Absolument pas capable!! oO'
COPC de s'enfiler la moitié d'un pot de nutella en 10 min?? (mwa oui xD) | |
|
| |
Shikamaru
Messages : 208 Date d'inscription : 12/07/2009 Localisation : Pedophile va quesque tu regardes mon adresse =o
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hététo En couple avec: Niveau RP: bof
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Jeu 13 Aoû - 22:50 | |
| Cap mais j'aime vraiment pas sa moi
Cap ou pas cap de proposer a un vieux une partie sodomie ? =D | |
|
| |
Kana Harashi
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Jeu 13 Aoû - 23:13 | |
| Pas cap' mais je leurs demande de m'acheter des strings =D
Cap ou pas de sortir avec un panneau " Free Kiss " autour du cou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Ven 14 Aoû - 9:28 | |
| Cap' mais dans un pays ou on ne sait pas lire l'anglais XD. Cap' ou pas cap' de tromper ta moitié ? No comment je te tromperais pas kana ;P | |
|
| |
Shikamaru
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Ven 14 Aoû - 14:10 | |
| Pas cap
Cap ou pas cap de faire exprer de se coicer les doigt dans une portière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 15 Aoû - 13:15 | |
| OUi. Capable ou pas capable de dire a un inconnu dans la rue que tu l'aime x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Jeu 24 Sep - 20:10 | |
| Cap =O quel question stupide! Cap ou pas cap de refaire le clip de caramel a poils et nous le montrer? =o |
|
| |
Miyavi Kinoshita
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homosexuel En couple avec: personne Niveau RP:
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Jeu 24 Sep - 20:17 | |
| Pas cap
(Carameldansen ? Si oui, habillé là chui cap =D)
Cap ou pas cap de... Faire une campagne de Free Hugs dans ton collège / lycée | |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Lun 7 Déc - 23:32 | |
| J'suis ni au collège, ni au lycée >w<
Hummmm.... cap, mais juste dans ma classe ? xD
Cap ou pas cap de te lever à la cantine et de hurler " C'EST D'LA MEEEEEEEEEEEEEEEERDE ! " ? xD | |
|
| |
Mégane Comme une Rose, J'ai des Epines
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel à 200% En couple avec: C'est quoi ça exactement ? ê_e Niveau RP: Plutôt bon.
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Ven 11 Déc - 19:17 | |
| Cap, j'lai déjà fait XD Cap ou pas cap de faire un streap-tease dans au milieu de la cour de ton lycée/collège ou au milieu de la rue ? | |
|
| |
Brise
Messages : 65 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel... En couple avec: Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Ven 11 Déc - 19:35 | |
| CAP je l'ai déjà fait mais après j'ai dut faire une sortit à coup de pierre XD
Cap ou pas cap de balancer des oeufs sur la voiture d'un inconnu? | |
|
| |
Mégane Comme une Rose, J'ai des Epines
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel à 200% En couple avec: C'est quoi ça exactement ? ê_e Niveau RP: Plutôt bon.
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Ven 11 Déc - 19:38 | |
| Bah je sais pas trop, je pourrais être Cap mais si j'ai le choix kje le ferais pas, c'est sur. Cap ou pas Cap de te lever en cours et de prendre ton/ta prof dans les bras ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? | |
| |
|
| |
| Capable ou pas capable? | |
|