| Capable ou pas capable? | |
|
+10Rika Hikari Hisako Shuuhei Brise Mégane Benji Miyavi Kinoshita Silnöa Shikamaru Iris Kana Harashi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 20 Nov - 18:47 | |
| Cap si la JE c'était pas à Paris (c'loin Paris u-u') Cap ou pas cap de te pointer en cours avec le cosplay de ton choix ?! (lequel ? XD) | |
|
| |
Kenji
Messages : 61 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 31 Localisation : Planquée dans une Heidelberg =3=
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: la méfiance Niveau RP: moyen...
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 20 Nov - 19:44 | |
| CAP ! En neko, bien sûr ^3^ Cap ou pas cap... de vider un pot de mayo' en 5 minutes ? | |
|
| |
Iruka Akashia
Messages : 156 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : désolé, je n'ai pas de GPS
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Personne Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 20 Nov - 20:12 | |
| Non
Cap ou pas cap de boire un litre de lait en 10minutes?? | |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 20 Nov - 20:18 | |
| 1 L en 10 minutes ?! >_< J'me rends pas bien compte =/ Si j'ai tres soif, je pourrais toujours tenter oui xD
Cap ou pas cap : - d'aller te maquiller dans les chiottes des mecs (pour les filles) ? - d'aller enfiler ta tenue de sport dans les chiottes des filles (pour les mecs) ? | |
|
| |
Iruka Akashia
Messages : 156 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : désolé, je n'ai pas de GPS
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Personne Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 20 Nov - 20:20 | |
| Non je crois pas
Cap ou pas cap de plonger d'un plongeoir haut de 10mètres? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 20 Nov - 20:27 | |
| j'me demande si je l'ai pas déjà fait... mais 10 ça me semble beaucoup xD pis c'était pas d'un plongeoir.. °° Hmmm, non, pas cap j'vais dire ! >_< *évalue tres mal les distances, se les représente absolument pas @-@ *
Cap ou pas cap de t'inscrire à une émission genre " Nouvelle star" ? xD | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 20 Nov - 20:29 | |
| Je sais déjà pas faire un exposé devant ma classe alors chanter devant je sais pas combien de personne, je suis pas cap
COPC de faire le singe pendant un examen? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 20 Nov - 20:37 | |
| Pas cap !
Cap ou pas cap de refaire la déco de ta salle de cours pour noel ? | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 20 Nov - 20:39 | |
| Pas cap : on est jamais dans la même classe, on change toutes les heures
COPC de chanter la chanson de Saint-Nicolas devant ton/ta meilleur(e) ami(e)?? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 20 Nov - 20:46 | |
| Je ne connais pas la chanson de saint nicolas Oo je chante jamais devant mes amis, je déteste ça =w=
Cap ou pas cap de t'essuyer la goutte au nez sur la manche de ton voisin ? °° | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 20 Nov - 20:47 | |
| Non
COPC d'essayer de faire un arbre à billets | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 20 Nov - 20:53 | |
| Pas cap ! J'aurais jamais assez de billets de toutes façon... xD Ou alors cap, mais avec des faux °°
Cap ou pas cap de te faire passer pour quelqu'un d'autre pendant une soirée ? | |
|
| |
Iruka Akashia
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 20 Nov - 20:56 | |
| ça dépend où... COPC de lire le grec | |
|
| |
Kana Harashi
Messages : 207 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: Le magnifique : Personne xD Niveau RP: Une vraie calamitée -.-
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 20 Nov - 21:59 | |
| Cap ! ._. Même si c'est trop deg' XD
Cap ou pas cap de justifier une de tes réponses en math par : " PArce que c'est comme ça " =D ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? | |
| |
|
| |
| Capable ou pas capable? | |
|