| Capable ou pas capable? | |
|
+10Rika Hikari Hisako Shuuhei Brise Mégane Benji Miyavi Kinoshita Silnöa Shikamaru Iris Kana Harashi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brise
Messages : 65 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un hopital psychiatrique *o*
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel... En couple avec: Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 16 Jan - 17:30 | |
| pas cap, jamais de la vie surtout si c'est mon prof de francais qui put de la gueule xDDDD
Cap ou pas Cap de te foutre en plein milieu de la route et d'arreter toute les voitures en insultant les conducteurs? xDD (esprit tordu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 13 Fév - 11:24 | |
| Cap! Je le faisait que j'était petit. '-' Cap ou pas cap de sauter d'une fenetre en hurlant: "Je voles! Mais non! je planes!" ? xD |
|
| |
Hisako Shuuhei Peace...
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétéro En couple avec: Avec la personne que j'aime =P Niveau RP: Sa dépend
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Dim 14 Fév - 12:46 | |
| Euh du premier étage ouai je l'avait déjà fait xD.
Cap ou pas cap de te déguiser en Mario, prendre un kart, rouler a fond, jeter des bananes et des carapaces, prendre de l'essence et te casser sans payer et t'échapper sur kart quand les flic t'ont arrêté ? xD
Vidéo exemple:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Dim 14 Fév - 15:47 | |
| Pas cap, mais même sans pouvoir regarder la vidéo (Très bas Debit T-T) je connais la vidéo par contre de remi gaillard. x) Cap ou pas cap (ont va rester dans le remi gaillar) Te deguiser en pac man et de te balader dans un super marché en faisant comme si tu étais dans le jeu? X) |
|
| |
Hisako Shuuhei Peace...
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétéro En couple avec: Avec la personne que j'aime =P Niveau RP: Sa dépend
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Dim 14 Fév - 18:07 | |
| Cap ! J'ai vue la vidéo, c'est trop marrant xD
(On reste dans Rémi Gaillard) Cap ou pas cap de piqué une casquette de flics et l'écraser en étant déguiser en Kangourou et pousser un mec dans l'eau avec tes jambes toujours déguiser en kangourou ? LoL
PS: Voir "Le Kangourou" De Rémi Gaillard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Dim 14 Fév - 19:08 | |
| Cap, j'ai vu toutes les vidéos XD Cap ou pas cap de te prendre pour une chauve sourire, t'accrocher à un abri-bus devant la plice et te gogner la tête contre la voiture? =3
(special halloween XD) |
|
| |
Hisako Shuuhei Peace...
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Dim 14 Fév - 19:16 | |
| Bah bien sur mais si je vais en garde a vue xD.
Cap ou pas cap de bombarder de gel une plaque d'immatriculation d'une voiture ou un flic marque une contravention et ensuite bombarder de gel le part brise pour pas qu'il pose la contravention et pour finir bombarder de gel la machine a sous d'un parking ?
Vidéo exemple:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Dim 14 Fév - 19:23 | |
| Cap! XD Mais avant je me ferais une coupe avec le gel. Cap ou pas cap de te prendre pour un poulet et allait dans une rotiserie en posant des fleurs et faisant un hommage au poulet qui y cuisse? .-. XD |
|
| |
Hisako Shuuhei Peace...
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Dim 14 Fév - 19:29 | |
| Cap !
Cap ou pas cap de faire ce qui se passe dans la vidéo suivante:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Dim 14 Fév - 19:33 | |
| heureusement que j'ai deja vu la video car je peux pas voir les video avec mon debit donc oui cap mais avec de gros problemes par la suite XD Cap ou pas cap de te prendre pour Rocky et de t'entrainer en boxant du jambon et ect? XD |
|
| |
Hisako Shuuhei Peace...
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Dim 14 Fév - 19:42 | |
| J'ai vue la vidéo bien sur donc cap ! ^^
Cap ou pas cap de faire ce qui ce passe sur la vidéo suivante:
| |
|
| |
Mégane Comme une Rose, J'ai des Epines
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel à 200% En couple avec: C'est quoi ça exactement ? ê_e Niveau RP: Plutôt bon.
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Jeu 18 Fév - 17:28 | |
| Euh... peut être cap, mais pas déguisée en requin, le riddicule ne tue pas, mais il amoche bien quand même parfois XD Cap ou pas Cap de grimper sur une voiture dans un parking et crier "Je suis le/la roi/reine du monde !!!!" | |
|
| |
Hisako Shuuhei Peace...
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Dim 21 Fév - 11:32 | |
| Cap !
Cap ou pas cap de te déguiser en néko, aller dans une animalerie et de rentrer dans une cage à coté d'un chat et faire "miaou" xD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Dim 28 Fév - 21:56 | |
| Cap! Seulement si je suis en pinguin. *n'allait pas chercher à savoir pourquoi, j'avais envie de mettre sa =3* Cap ou pas cap, *on va rester dans les pinguins* De te deguiser en pinguin et d'alaer dans un Zoo, manger des kinder pinguin. *se frappe, pas de pub x)* |
|
| |
Hisako Shuuhei Peace...
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Lun 1 Mar - 13:50 | |
| Hum... Cap aller mais 1 seul car j'aime pas les K.P. (No Pub donc juste les 1er lettre)
Cap ou pas cap de te déguiser en Avatar et d'aller rejoindre une manifestation écolo xD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Lun 1 Mar - 17:34 | |
| Cap! J'ai deja vu des gens le faire x) Cap ou pas cap de monter sur une statue dans un musée et de crier comme Tarzan? |
|
| |
Hisako Shuuhei Peace...
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Mar 2 Mar - 7:50 | |
| Seulement ci c'est un statue d'un animal de la jungle ^^.
Cap ou pas cap de faire plein de blague au téléphone comme Lafess ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Mar 2 Mar - 13:54 | |
| Cap! =) Cap ou pas cap de te balader à poils dans la rue et de sortir comme excuse, je croyais que c'était un camp de nudiste? xD |
|
| |
Hisako Shuuhei Peace...
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 6 Mar - 20:11 | |
| Chez pas...
Cap ou pas cap de te passer pour un petit c** sur Facebook et de foutre la merde ? (Je dit ca car ya un petit c** qui fou le bord** dans une discutions alors qu'on le connet même pas ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 6 Mar - 21:02 | |
| ...
Pas cap [><]. Rien que l'inscription sur Facebook relève de l'impossible. [xD]
Cap ou pas cap de faire un RP Grandeur Nature en pleine rue? (Avec les costumes et tout [^^]) |
|
| |
Hisako Shuuhei Peace...
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 6 Mar - 21:26 | |
| Bien sur !
Cap ou pas cap de te lever en cours et de faire pendant que le prof parle: "Non...Non... Non... NON !!!!!!!!!!!! EN S'EN FOU DES ROIS ALORS TG !!!!!!!!!!!!!!" puis de te rassoir comme si de rien était. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 13 Mar - 23:37 | |
| Cap mais seulement en math même si ca à pas de rapport, juste pour faire chier le prof en gros XD Cap ou pas cap, d'organiser une fausse tentative de suicide? °w° |
|
| |
Rika Hikari
Messages : 12 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Cherche et trouve
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétéro En couple avec: C'est quoi ces questions ? Niveau RP: Hum, moyen, je crois...
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 10 Juil - 13:31 | |
| J'aimerais dire cap' mais personne y croirais si j'essayais T.T J'aime trop la vie....
COPC de descendre du 3ème étage d'un immeuble par une fenêtre avec une corde en draps ? | |
|
| |
Jin Yasashisa Rebel or not?
Feuille de personnage Orientation sexuelle: BI En couple avec: PERSONNNNE TT Niveau RP: Nul, 20 ligne mini =x
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Sam 10 Juil - 14:06 | |
| Pas capable.
Cap ou pas cap de sortir en sous vêtement dans la rue et de criée. "Come on let's rock baby" *par s'enterrer au passage XD* | |
|
| |
Nashii
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? Mar 24 Aoû - 19:42 | |
| pas capable puisque j'ai déja banni l'anglais de mon langage XD * enfin une bonne partie*
Cap ou pas cap de venir à la japan expo l'année prochaine en pikachu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capable ou pas capable? | |
| |
|
| |
| Capable ou pas capable? | |
|