Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misia

Misia


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Nobody (une fois de plus )
Niveau RP: C'est pas à moi de juger xD

Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:51

J'ouvris petit à petit les yeux, ni trop vite, ni trop lentement, juste le temps de m'abituer à la lumière de la pièce. Bien évidemment elle n'avait pas changée depuis hier, comment aurait-elle pu d'ailleurs? Ce n'allait pas être en une nuit que j'allais me retrouvée libérée de cet endroit infâme.

Je restai couchée quelques instants, de toute façon, pourquoi devrais-je me presser pour me lever? J'avais tout mon temps! Comme d'habitude, je passerai ma journée dans cette cage, alors autant ne pas se lever trop vite.

Après quelques secondes, je humai l'air, et tournai la tête vers un coin de ma cage, pour remarquer par après qu'on avait rempli ma gamelle. Bon, au moins cette journée ne serait peut-être pas si horrible que ça.

Je m'étirai de tout mon saoûl, avant de me diriger vers la nourriture qui m'était proposée, et de la manger, en prenant le soin de ne pas tout engouffrer en une bouchée. Je préférais profiter de ce que je mangeais que de tout manger en une seule fois...Je n'avais pas non plus envie d'avoir mal au ventre après.

Lorsque j'eus fini ma gamelle, je me recouchai à terre, n'ayant pas grand chose à faire d'autre. Soudainement, interrompant mon ennui total, une mouche passa à travers mes barreaux et voleta un peu partout dans ma cage. Voyant là une occasion inespérée de me distraire, je commençai à essayer d'attraper l'insecte...En vain...

Après quelques minutes, la mouche repassa à travers le barreaux, me laissant entièrement seule...Ou presque, car, lorsque je regardai ce qui se passait dans l'animalerie, je remarquai qu'il y avait une autre personne que le vendeur, sans doute un humain qui cherchait un neko à adopter...

Intriguée par le nouveau venu, je me rapprochai de mes barreaux et l'observai, la tête légèrement penchée. Avec un peu de chance, il me ferait sortir d'ici, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Kazunaga
* Excité et fou *
Jiyuu Kazunaga


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec:
Niveau RP: Sais pas !

Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:12

Je parlais au vendeur , et oui déjà . J'avais économiser de l'argent après avoir acheter le salon de tatouage et je me demandais comment l'utiliser correctement . Je me suis alors dit , pourquoi pas ! Un animal de compagnie , mais pas n'importe quel . Quelque chose de mieux ! Neko , je ne savais pas encore ce qui allait ce passer exactement dans l'avenir . Si elle seras agressive ou sympathique , c'est ce qui donne du piquant dans les situations . Oui , elle ! Je vais surement acheter une neko , les filles sont toujours plus agréable que les garçons , enfin , parfois . En entrant dans le magasin j'avais du en réveiller plus d'un , j'avais probablement fait trop de bruit comme d'habitude , sinon le propriétaire ne m'aurait pas dit de faire moins de bruit . Après avoir finit de parler a un vendeur , je mis le pied sur une petite cage vide , puis je pris la parole avec un volume de voix asser élevé .

'' J'annonce que je vais repartir avec l'une d'entre vous ! Et que je ne partirais pas avant d'en être convaincu ! Je suis Jiyuu , le grand ! Préparer vous , car j'arrive ! ''


Toujours avec le même sourire , j'avançais dans l'animalerie , regardant tout les genres de nekos possibles . J'avais rêver quand j'étais jeune d'avoir un jour mon propre neko . Mais quesque je raconte là , je suis encore jeune , et la vie s'ouvre a moi encore . Il n'y avait pas grand chose qui m'intéressait .

* Boff , je croyais qu'il y aurait des meilleurs choix et puis ... *

Je vis une neko qui avait l'air intéressante . Elle étais plutôt jolie , je dirais même très . Je m'approcha de sa cage avec mon sourire habituelle . Je me suis dit qu'elle ne serait pas trop difficile a faire vivre , je ne m'avais jamais informer sur ce que les nekos faisait , ques qu'il mangeait et si c'était comme un animal de compagnie ordinaire en tout point ...

'' Hey , sa te dit de venir avec moi !? ''

Elle avait l'air plutôt gentille , et je suis certain que nous allons bien nous entendre , du moins , je ferais de mon mieux pour qu'on s'entende .
Revenir en haut Aller en bas
Misia

Misia


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Nobody (une fois de plus )
Niveau RP: C'est pas à moi de juger xD

Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:02

L'humain mit un pied sur une cage avant de prendre la parole assez fort, attirant encore plus mon attention...Je penchai encore un peu plus la tête, afin de voir mieux celui qui était entrain de parler, et la première chose que je vis chez lui, ce fut ces cheveux bleu et ses yeux rouges...Je ne trouvais pas ça bizarre, après tout, j'ai bien les cheveux mauves et les yeux jaunes, mais dans la rue, beaucoup de gens devaient le regarder!

Il venait d'annoncer qu'il ne repartirait pas sans avoir acheté une Neko, et une lueur d'espoir s'alluma au fond de moi, j'avais une chance de pouvoir peut-être sortir d'ici! Le problème...C'est qu'il y a plein de Nekos...Alors pourquoi me choisirait-il moi en particulier? Mais bon il ne fallait pas baisser les bras avant même qu'il ne soit parti!

Je m'essayai, et gardai mes oreilles droites, faisant légèrement bouger la clochette qui s'y trouvait, et provoquant par conséquent du bruit, mais je n'y fit pas très attention : il se rapprochait de ma cage et il fallait que je trouve quelque chose pour attirer son attention! Mais que faire?

Alors que je cherchais un quelconque moyen d'attirer l'attention, je remarquai qu'il s'arrêta devant ma cage. Je relevai la tête, quelque peu étonnée, et j'eu du mal à comprendre le sens de sa phrase, il venait vraiment de me demander si ça me dirait de partir avec lui? Bien sûr que oui! N'importe quel endroit pourrait être mieux que cette animalerie!

-C'est à Jiyuu-sama de décider quel Neko il veut prendre, mais si vous tenez à avoir mon avis, je lui serais éternellement reconaissante si vous me preniez! Je serais ravie de vous servir, je sais faire plein de choses!

lançais-je avec enthousiasme à l'humain nommé Jiyuu qui se tenait devant ma cage, et en espérant que cela allait le convaincre de me prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Kazunaga
* Excité et fou *
Jiyuu Kazunaga


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec:
Niveau RP: Sais pas !

Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:18

J'eus une expression de surprise sur mon visage après ces paroles . Elle semblait venir d'une famille riche , mais elle était en cage , comment cela ce peut-il ? Quel soit si bien élevé . J'écarquilla les yeux , puis je me repris . Une telle politesse malgré qu'elle soit en cage , c'est surement la bonne . Je dois me dépêcher de la prendre avant que quelqu'un d'autre saute sur l'occasion .

'' Et moi je serais ravie de t'acheter ! Je n'ai qu'une seule question avant de te prendre . Quel est ton nom !? ''

Elle avait sans aucun doute un jolie nom , du moins je n'ai jamais vue une personne avec un nom affreux , sinon pourquoi s'être fait nommer comme sa . Ce serait idiot . J'appela le vendeur pour qu'il vienne prendre l'argent pour cette neko charmante . Elle était un peu plus cher que prévue , mais elle en valait probablement l'affaire . Je voulais pas de laisse , elle ne voudras surement pas s'enfuir . Sinon , je serais sans doute apte a le rattraper . J'avais hâte de rentrer chez moi , finalement c'est vrai que cette endroit est glauque et emmerdant . Je comprend maintenant pourquoi elle veut partir . Quand j'y pense , j'avais faim moi , je n'avais pas manger avant de venir . Je me demanda si elle savait faire la cuisine , elle m'a dit qu'elle savait faire plein de chose , génial , car je suis nul en cuisine et je suis un gros mangeur .

'' Bon sang , j'ai faim ! Ques que je ferais pour un bon repas ... ''


Cela me faisait penser quand j'étais dans le nord , je passais mon temps a manger , du moins ce que je pouvais , j'avais un appétit énorme , comme un trou sans fond .
Revenir en haut Aller en bas
Misia

Misia


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Nobody (une fois de plus )
Niveau RP: C'est pas à moi de juger xD

Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:26

Il sembla assez surpris lorsque je lui répondis, avais-je fais quelque chose de mal? Peut-être que je n'aurais pas du dire ces phrases-là! Je rabaissai légèrement mes oreilles, me demandant si il allait toujours bien vouloir de moi, avant qu'il ne reprenne la parole, en me disant qu'il serait ravi de m'acheter. Je redressai immédiatement mes oreilles, faisant tinter la clochette qui s'y trouvait par la même occasion et commença à ronronner légèrement, j'allais enfin pouvoir quitter cet endroit!

-Misia! Du moins, c'est comme cela que l'on m'a toujours appellée...

Surtout que, de mon point de vue, cela ressemble plus à un surnom qu'autre chose...Mais bon je préférais avoir ça que rien du tout! Jiyuu-sama appella le vendeur, et en voyant ce dernier arriver, je rabachai mes oreilles et préférai aller me mettre au fin fond de ma cage...On ne pouvait pas dire que le vendeur était très sympathique, et je préférais me mettre là, à un endroit où il ne m'atteindrait pas, sauf bien sûr si il ouvre la cage...Mais en même temps, cela m'étonnerait qu'il ne maltraite sa marchandise devant un client...Ce serait tout à fait ridicule...Mais je préférais prendre mes précautions et rester à l'écart pendant qu'ils discutaient de ce qui semblait être mon prix. Le vendeur lui proposa une laisse, mais le jeune homme refusa ce qui m'étonna : de nombreux Nekos en profiteraient pour s'enfuir! Mais il allait me tirer d'ici...Alors pourquoi lui fausser compagnie? Il avait l'air gentil en plus...Et puis, qu'est ce que je ferais dans la rue toute seule si il ne me rattrapais pas avant? Je ne tiendrais pas deux jours avant qu'on ne me retrouve et qu'on ne me remette dans une cage...Et puis, en ne prenant pas de laisse dans un sens il voulait peut-être voir si il pouvait avoir confiance en moi...

Le vendeur s'éloigna enfin, et lorsqu'il eut regagné son comptoir, me disant que je n'avais plus rien à craindre, je me remis le plus possible vers Maître Jiyuu qui était entrain de dire qu'il avait faim.

-Je m'en occuperai avec plaisir Maître! Je ferai ce que vous voulez à manger, du plus simple au plus raffiné!

Bon cela faisait un peu spot publicitaire, mais je voulais vraiment lui montrer que j'avais l'intention de le servir à merveille, afin qu'il ne regrette pas son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Kazunaga
* Excité et fou *
Jiyuu Kazunaga


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec:
Niveau RP: Sais pas !

Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:44

'' Misia ... c'est un très jolie nom , c'est parfait ! ''

Je vis la jeune neko , Misia ce cacher dans le fond de sa cage quand le vendeur s'est approcher . Elle avait peur de cette homme , les maltraitaient-ils ? Il ferait mieux de faire attention a ce qu'il fait la prochaine fois , je pourrais bien ne pas apprécier . Je repris mes pensées pour comprendre sa deuxième phrase , elle savait faire a manger , ahhh enfin un bon diner . Il me fallait les clés de la cage pour faire sortir Misia , j'allai donc payer le vendeur pour qu'il m'ouvre la cage . Après la cage ouverte , je relança les clés au vendeur , puis je présenta ma main a Misia pour qu'elle puisse sortir .

'' Aller viens Misia , on rentre a la maison . Il faut que tu découvre au moins ou tu habiteras . ''

Pendant ce temps , dans mes pensées , je ne voyais que de la bonne nourriture . J'avais vraiment faim , pour ne pas dire que j'allais mourir bientôt si je ne mangeais pas . Façon de parler bien sur ! J'avais sans doute quelque point a régler avec elle pour ce qui est des règles de maison , car même dans la mienne , il faut des règles . Même un minimum ! Je réfléchit a ce qu'elle m'avait dit . Maître c'était quand même un peu gros même pour moi , ce n'est pas que je n'aimais pas cela , mais c'était bizarre pour moi . Je ne la connaissais pas encore , donc elle pouvait m'appeler comme sa , je déciderais en temps et lieu si elle devrait m'appeler autrement .

'' Misia , en arrivant , j'aimerais que tu découvre l'endroit et aussi que tu nous prépares un bon diner , fait ce qui te plait avec ce que j'ai . ''

Je dois l'avoue que la nourriture , c'est sans doute ce que j'avais le plus chez moi et de toute sorte . Il y a du choix , mais il n'y avait jamais eu de bon cuisinier .
Revenir en haut Aller en bas
Misia

Misia


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Nobody (une fois de plus )
Niveau RP: C'est pas à moi de juger xD

Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:34

♫ Jour de joie, jour de lumière!♫ Hum...Mais bon il faut me comprendre, je vais dans quelques instants me retrouver hors de cette cage! Cela fais depuis des mois que je vis là dedans et ce n'est pas vraiment très confortable, ce n'est même pas assez haut pour que l'on puisse se mettre debout...

Maître Jiyuu alla chercher les clefs de la cage, et ceci fait, les relança au vendeur avant de me tendre la main. J'hésitai quelques instants, me demandant si je pouvais prendre sa main, après tout, j'étais son esclave, et s'était plutôt à moi de l'aider que le contraire, mais j'étais peut-être tombée sur quelqu'un de très gentil...Et puis, si je ne prenais pas sa main, sans doute qu'il serait vexé, et que moi je me casserais la fiole après deux secondes...

Quoiqu'il en soit, j'allais bientôt découvrir ma nouvelle maison! J'avais vraiment hâte de voir à quoi elle allait ressembler...De tout façon cela ne pouvait être que mieux qu'ici! Je relevai les oreilles une nouvelle fois quand il reprit la parole, et l'écoutai avecattention, inutile de paraître dissipée dès le début...

-Comme vous voudrez Maître Jiyuu! Mais permettez de moi de vous demander ce que vous vous préférez, pour avoir une idée ce que je peux faire...

lui dis-je, avant de prendre sa main, après tout si il l'avait tendue ce n'était pas pour les chiens, et de sortir de cette saleté de cage. Je me mis debout, et essayai de trouve un équilibre plus ou moins bon, avant de tenter de faire un pas. Je titubais un bon, mais bon, cela aurais pu être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Kazunaga
* Excité et fou *
Jiyuu Kazunaga


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec:
Niveau RP: Sais pas !

Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:28

Elle me demanda ce que je préférais comme nourriture , puis pris ma main pour ce mettre debout avec plus ou moins de difficulté . Elle ne s'était surement pas promener debout depuis un moment . Elle était si polie , c'était confirmer , je n'aurai aucun problème avec elle , du moins je l'espérais . Ce n'était pas mon genre de m'en faire pour ce genre de chose , je suis débrouillard , sinon comment j'aurai fait pour en arriver là dans la vie . J'avais eu un peu plus d'argent que prévue pour l'acheter , j'avais donc un peu plus d'argent sur moi . Je vais la garder au cas ou ... Je me mis a marcher vers la sortir regardant si elle me suivait .

'' Et bien , je mange de tout ! Mais , surtout de la viande , peut importe la viande ! Donc , si tu peux nous faire un petit quelques choses avec de la viande , se serait bien . ''

Arriver à la porte , je lui ouvris avec galanterie . Sans doute très étrange vue que je suis son maître désormais , mais je tenais à ce que Misia se sente mieux que dans cette cage , quel ne garde pas de rancœur auprès de tout les humains . Je n'avais jamais été un tortionnaire de quelques façon que se soit . Alors pourquoi le serais-je maintenant . Une fois sortis par la porte , je m'étira dehors , fatiguer de ma journée , même si j'avais un rendez-vous un peu plus tard pour faire un tatoue au salon .

'' Misia , une fois a la maison je te laisserais quelques minutes pour regarder un peu et ensuite tu feras le diner , car j'ai un travail à faire qui ne seras pas bien long , surement quarante-cinq minutes . C'est un petit truc de rien du tout . ''

Je marcha en direction de la maison , enfaite , mon appartement . Ce n'étais pas bien loin , quelques minutes de marche . Je me disais que Misia avait surement des questions , elle ne me connaissait pas et devrait vivre avec moi .

'' Je viens d'y penser . Misia , aurais-tu des questions a me poser ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Misia

Misia


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Nobody (une fois de plus )
Niveau RP: C'est pas à moi de juger xD

Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:45

J'essayai de retenir tout ce qu'il me disait, afin de ne plus avoir à le lui redemander après. Cela m'étonnerait que ça l'amuse de devoir me répéter trente six mille fois la même chose...Qui aimerait le faire? Personne sans doute...Donc à retenir pour le moment lorsqu'il faudra que je fasse la cuisine : beaucoup de viande...Cela ne devrait pas être très dur à retenir! Et puis la viande, ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à faire, il suffit qu'il en ait chez lui et de la faire cuire correctement...Mais bon, il faudra que je regarde ce qu'il a exactemment chez lui...Et je trouverais sûrement quelque chose pour accompagner la viande que j'aurai choisie! Parce que bon manger ça tout seul...Moi ça ne me tente pas personellement, enfin, de un, lui ça lui plait peut-être et de deux mon avis ne compte pas...

Nous arrivâmes près de la porte, et il alla l'ouvrir, sous mes yeux stupéfait. Il était mon maître après tout! Il n'avait certainement pas à faire ça! Ce serait plutôt à moi de lui ouvrir la porte! Je baissai légèrement les oreilles, et passai la porte, avant de m'arrêter, attendant que mon Maître sorte à son tour du magasin. Je commençai à regarder tout ce qu'il y avait autour de moi, avant de renifler l'air. Cela faisait depuis tellement longtemps que je n'étais plus sortie! Et cette fois-ci, je n'avais même plus besoin de faire attention à la fourrière! J'avais un maître! Et par conséquent, personne ne pouvait me remettre à l'animalerie! Sauf Jiyuu-Sama si je le décevais...

-Je ferai tout ce que vous voudrez Jiyuu-sama!

m'exclamais-je, suite à sa prise de parole, pas question que je revienne dans ce magasin de si tôt..Alors il fallait que je fasse tout pour que mon Maître me garde le plus longtemps possible!

-J'en ai une...Tout à l'heure vous avez dit nous...Vous viveriez avec quelqu'un? Je ne dis pas ça pour m'imiscer dans votre vie privée! C'est juste pour savoir pour combien de personne je devrai faire à manger...

lui demandais-je. J'avais plein d'autre questions à lui poser, mais je préférais ne lui en donner qu'une seule à la fois, il pourrais ne pas apprécier que j'en pose trop en même temps...Et puis ce n'est pas comme si elles étaient très utiles ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Kazunaga
* Excité et fou *
Jiyuu Kazunaga


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec:
Niveau RP: Sais pas !

Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:00

'' Et bien non , je vis seul , enfin plus maintenant . Et tu devras faire a manger pour nous deux , toi et moi ! Donc fait ce qui te plait , sauf que je te l'ai dit j'adore la viande . Tu peut lui ajouter n'importe quoi sa ne me dérange pas . ''

Sa question m'avait surpris , elle croyait que je vivais avec quelqu'un d'autre , mais elle ne le savait pas , je ne peux donc pas la blâmer , se serais idiot . J'ai presque faillit m'étouffer avec cette question . J'avais surement fait le bon choix de neko , j'ai remarquer qu'elle avait baisser les oreilles quand elle a passer la porte , un signe de soumission chez plusieurs animaux , donc surement chez les neko aussi . Je me mis en route vers la maison , je veux dire mon appartement . J'espérais qu'elle s'y plaise , car c'était tout ce que j'avais , mis a part mon salon de tatouage .

'' Je tiens a ce que se soit clair Misia ! Je n'ai pas l'intention de te faire du mal , et tu devras bien sur être gentille avec moi et les invités que je peux avoir a l'occasion . Aussi , j'ai sans doute quelques choses a te faire faire demain . Mais nous verrons cela en temps et lieu . ''

Je n'avais jamais été une mauvaise personne , et souvent on dit que les tatoueurs qui possède ce genre de salon sont malfamé , mais c'est totalement faux . La plupart sont très sympathique . Et Misia était loin d'être qu'un vulgaire morceau de viande bonne qu'a faire le ménage , elle avait sans doute d'autre qualité . Je voyais en elle beaucoup de potentiel , et beaucoup de respect . Car elle a du vivre pas mal d'épreuve pour en arriver a être acheter . Je crois qu'elle a eu beaucoup de chance de tomber sur moi et pas sur quelqu'un qui aurait pu la maltraiter et faire des choses inimaginables . C'était horrible rien qu'a y penser . Comment les gens peuvent-il avoir des idées aussi dégoutantes et malsain .
Revenir en haut Aller en bas
Misia

Misia


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Nobody (une fois de plus )
Niveau RP: C'est pas à moi de juger xD

Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:56

Je ne cessai de lancer des regards à gauche et à droite, observant tout ce qu'il y avait près de moi, tout en essayant de ne pas bousculer quelqu'un dans la rue. De temps à autre, je baissais les oreilles lorsqu'il y avait trop de bruit à mon gout, ou bien penchais la tête vers le sol lorsque quelqu'un me fixait. Cela faisait depuis tellement longtemps que je n'avais plus vu ce qu'il se passait à l'extérieur! Bon d'accord, je pouvais observer un petit bout de la rue par la vitrine de l'animalerie, mais vu que j'étais au fond, je ne voyais pratiquement rien et il n'y avait jamais rien d'intéressant qui s'y passait... Et en plus ici, non seulement je pouvais voir ce qui se produisait autour de moi, mais je pouvais aussi sentir toutes les effluves des objets et des choses à mes côtés!

J'étais enfin libre! ..Façon de parler bien sûr, ce n'était pas la liberté, celle que j'avais avant d'aller dans l'animalerie, maintenant j'avais un maître! Mais à choisir, vu le maître qui m'a choisie, je préfère la vie que je vais avoir...Tout le temps fuir tout le monde, ce n'est pas une vie!

Je tournai la tête vers Jiyuu-sama lorsqu'il reprit la parole, me disant qu'il vivait seul, et que je pouvais faire ce qui me plaisait tant qu'il y avait de la viande. S'était bien la première fois que l'on me proposait ça! Et puis, c'est lui qui décide ce qu'il veut manger....Enfin, j'essayerai de trouver quelque chose qui lui plaira...

Etre gentille avec lui et ses invités? Mais s'était impensable de ne pas l'être! Il m'avais "sauvée" de cette cage! Alors lui être reconnaissante était quelque chose de tout à fait évident non? En plus, il venait de me dire qu'il n'avait pas l'intention de me faire du mal! En quelque sorte, le rêve!

-J'exécuterai tout ce que vous me demanderai de faire! Et je ne vous manquerai certainement pas de respect, ni à vous ni à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ    Un nouveau départ  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ [ PV : Tsuki Chaos ]J
» Un nouveau né!!
» Un nouveau maître...?
» Nouveau Design & News
» Nouveau compagnon [Pv Brise][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ Le Refuge-
Sauter vers: