| Nouveau Design & News | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatsuky Tenku ♥...Dame de Coeur...♥
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisuxuelle En couple avec: // Niveau RP: Moyen dirons nous?
| Sujet: Nouveau Design & News Mar 1 Fév - 19:34 | |
| Bonjour, Non b=vous ne rêvez pas le feignante Tatsuky Tenku à enfin réussi a trouver un logiciel de graphisme qui voulait bien fonctionner sans faire de caprice. J'ouvre donc ce Topic pour : - Vous annoncer que le thème divers est enfin mis en place!
- Vous demandez si il vous plait, car on a toujours moins de mal a aller sur un forum dont on apprécie le Design, donc n'hésitait pas à donner votre avis, vos conseils et autre paroles.
- J'ai également une question à vous poser: Comment pensez vous que nous pourrions améliorer la vie sur le forum?
Voila se sera tout pour les embêtante bonne nouvelle. Idées données par les membre: - Haruna: Une refonte du Forum.
- Miyavi: Faire des Events.
Dernière édition par Tatsuky Tenku le Jeu 3 Fév - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: Nouveau Design & News Mar 1 Fév - 22:43 | |
| Tu es toujours aussi douée pour mettre en place des forums magnifiques ! Le nouveau design est génial, tout comme le précédent ! >.< (tu voulais dire le thème d'hiver, et pas le thème divers, non ? xD)
Bref ! Rien à y redire ! J'aimerais bien savoir en faire autant ! =o
Pour la vie sur le forum... j'avoue que je passe plus en visiteur qu'autre chose tout ces derniers mois, alors je n'ai pas vraiment d'idées à proposer... ^^' | |
|
| |
Miyavi Kinoshita
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homosexuel En couple avec: personne Niveau RP:
| Sujet: Re: Nouveau Design & News Mer 2 Fév - 12:10 | |
| Magnifique, encore une fois ♥ (Même si j'ai tendance à préférer celui ci juste pour les couleurs assez froides <3)
Pour les suggestion, je ne sais pas. Peut-être des sujets libres où rassembler tous les membres ? Comme la fête au village ? 8D J'passe plus trop souvent non plus à cause des cours et de certains problèmes en rapport, mais s'bon maintenant, j'peux revenir tout le temps comme avant \o/ | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisuxuelle En couple avec: // Niveau RP: Moyen dirons nous?
| Sujet: Re: Nouveau Design & News Jeu 3 Fév - 18:32 | |
| Vos compliments me vont droit au cœur.Moi qui pensait que ce genre de Design n'allait pas plaire en plus c'est le premier que je fais dans se style la ^^'
Bref Benji ce n'est pas grave si tu n'as pas d'idée. Quand a toi Miya je te remercie pour ton idée d'event. Il est vrais que cela peut être intéressante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design & News Mar 29 Mar - 19:44 | |
| Waaah c'est fou ce que les gens se bouscule pour donner leur avis ou tout du moins une idée...Vous me blasé vraiment | |
|
| |
Kenji
Messages : 61 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 31 Localisation : Planquée dans une Heidelberg =3=
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: la méfiance Niveau RP: moyen...
| Sujet: Re: Nouveau Design & News Jeu 12 Mai - 21:58 | |
| Bah en fait Tatsu', étant donné que l'idée de créer des évènements (aussi bien en rp qu'en IRL) a été donnée, et que j'trouve que le forum donne déjà pas mal de bonnes choses, je ne vois pas vraiment quoi y rajouter :S... Désolée de n'avoir servi à rien :'l
(P.S.: peut-être un changement un peu plus régulier des thèmes/designs ? ôõ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design & News Ven 13 Mai - 21:02 | |
| Tu es gentille miss j'ai une autre vie a coté j'esssaye de changer le design toute les saison ou deux saison et je suis seule pour le faire c'est du boulot ! | |
|
| |
Kenji
Messages : 61 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 31 Localisation : Planquée dans une Heidelberg =3=
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: la méfiance Niveau RP: moyen...
| Sujet: Re: Nouveau Design & News Ven 13 Mai - 22:31 | |
| Je le sais très bien, et je l'espère aussi. Je me suis mal exprimée u.u'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design & News | |
| |
|
| |
| Nouveau Design & News | |
|