| .>> Demande d'Habitation | |
|
+20Ai Enma Alice Bezarius Jiyuu Kazunaga Rika Hikari Nathanaelle Haru Ayumi Saotome Vanella Anzu Sumeragi Namagusai Gamanasai Raven Sakki Nightley Misa Kawamoura Shuichi Kuchi Len Kagamine Osa Ritsuka Sydney Losstarot Yami Yoroshii Akaito Keitsuki Silnöa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Ven 24 Sep - 20:37 | |
| Bonsoir =D Bah alors, qu'est-ce qui s'passe?? =o Je te fait ta maison tout de suite, ça fera ça de moins comme problème (bah oui etre SDF c'est un problème) xD | |
|
| |
Ryumeï Kuzuryu
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétéro En couple avec: personne Niveau RP: Moyen..
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Dim 10 Oct - 19:43 | |
| Alors, pour ceux qui auraient lu ma fiche je suis antiquaire.
Donc, dans la partie magasins, j'aimerais qu'on rajoute un sous-forum "Antiquaire" Dans lequel il y aurait deux parties : "La boutique" et "Le logement de Ryumeï" Vu que je vie à l'étage de ma boutique ^^
En espérant que ce soit possible. Merci ^^
P.S : Joli le nouveau thème du forum ! | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Dim 10 Oct - 19:56 | |
| Bonsoiiiir =D Bon alors pour ton appartement dans les magasins, c'est d'accord. je l'ai déjà fait donc je ne vois pas pourquoi je te le refuserai a toi ^^ Par contre pour la boutique je ne pense pas que je vais te satisfaire =/ C'est un sous-forum qui risque de ne voir aucun sujet donc bon.... POur l'instant je te fait juste ton appartement, mais si je vois qu'il y a beaucoup de sujet qui se font dans ta boutique, à ce moment là, je la créerais. Voilà, j'espère que ce compromis te conviendra ^^ | |
|
| |
Ryumeï Kuzuryu
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétéro En couple avec: personne Niveau RP: Moyen..
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Dim 10 Oct - 20:13 | |
| D'accord, pas de problèmes ^^ Merci | |
|
| |
Iruka Akashia
Messages : 156 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : désolé, je n'ai pas de GPS
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Personne Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Jeu 11 Nov - 20:40 | |
| Moi j'aimerai bien avoir un studio comme c'est mis dans ma fiche | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Ven 12 Nov - 1:56 | |
| Je m'en occupe tout de suite ^^ | |
|
| |
Iruka Akashia
Messages : 156 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : désolé, je n'ai pas de GPS
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Personne Niveau RP: je fais minimun 10lignes, ça dépend si je suis inspiré ou pas
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Ven 12 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Tsuki Chaos
Messages : 30 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Mon fusil est sur t'a tampe ,ta juste à te tourner
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel En couple avec: Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Ven 11 Fév - 0:03 | |
| Bonjour/Bonsoir . Serait-il possible d'avoir un petit appart' s'il vous plait ? De préférence près de l'église si possible ,sinon le deuxième quartier me conviens parfaitement .
Merci d'avance Cordialement ,Chaos . | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Ven 11 Fév - 18:18 | |
| C'est comme si c'était fait =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation | |
| |
|