| .>> Demande d'Habitation | |
|
+20Ai Enma Alice Bezarius Jiyuu Kazunaga Rika Hikari Nathanaelle Haru Ayumi Saotome Vanella Anzu Sumeragi Namagusai Gamanasai Raven Sakki Nightley Misa Kawamoura Shuichi Kuchi Len Kagamine Osa Ritsuka Sydney Losstarot Yami Yoroshii Akaito Keitsuki Silnöa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Saotome Very Bad Scientist Girl ~
Messages : 25 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Je travaille... Et t'as pas intêret à me déranger.
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi à tendance hétéro En couple avec: C'est quoi cette idée de rester avec quelqu'un pour la vie ? Niveau RP: Pas mal...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Mar 18 Mai - 18:11 | |
| Silou ma Silou chérie...
Pourrais-tu me créer un manoir, un joli petit manoir bien sombre et glauque <3 ? * out * | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Mar 18 Mai - 18:47 | |
| Bien sur je te fait ça tout de suite ;D | |
|
| |
Ayumi Saotome Very Bad Scientist Girl ~
Messages : 25 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Je travaille... Et t'as pas intêret à me déranger.
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi à tendance hétéro En couple avec: C'est quoi cette idée de rester avec quelqu'un pour la vie ? Niveau RP: Pas mal...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Mar 18 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Dim 30 Mai - 21:16 | |
| Plop x)
J'voudrais bien un p'tit studio, svp ^^ Bien que dans le Deuxième Quartier (Shio n'a de rebelle que le status, il ne fait pas vraiment partie d'une quelconque résistance et préfère se fondre dans la masse), le nom du topic serait plus quelques chose comme "Planque de Shio", vu l'usage qu'il en fait (si c'est possible, of course !) xD
Nyôrô~ |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Mar 1 Juin - 17:28 | |
| Bon donc je te fais ça dans le deuxième quartier?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Mar 1 Juin - 19:19 | |
| Ouip, si possible, gentille demoiselle ^^ |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Mar 1 Juin - 20:30 | |
| C'est bien t'as retenu XD Bon j't'ai fait donc en studio mais j'ai pas mis une planque... Mais si tu veux, j'te met ça comme description du lieu =o | |
|
| |
Nathanaelle Haru
Messages : 39 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Ici et Ailleurs peu importe ...
Feuille de personnage Orientation sexuelle: En couple avec: Niveau RP:
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Dim 27 Juin - 17:30 | |
| Bonjour , Je voudrais une petite maison , dans le deuxième quartier . Comme nom du topic , je souhaiterais quelque chose de simple comme maison de Nathan ou de Nathaelle selon votre préfrence . Merci d'avance . | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Dim 27 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Dim 27 Juin - 17:35 | |
| Enchanté tout le monde ! ^^ J'aimerais avoir une maison, si c'est possible bien sûr ! Merci d'avance |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Dim 27 Juin - 17:36 | |
| Mais bien sur tout est possible ici (enfin presque XD) J'te fait ça tout de suite =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Dim 27 Juin - 17:39 | |
| Merci beaucoup jolie demoiselle aux cheveux roses ! |
|
| |
Rika Hikari
Messages : 12 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Cherche et trouve
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétéro En couple avec: C'est quoi ces questions ? Niveau RP: Hum, moyen, je crois...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Mer 7 Juil - 21:32 | |
| Hello ! Je pourais avoir une villa s'il vous plait ?
| |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Mer 7 Juil - 21:34 | |
| Mais bien sur, je m'en occupe tout de suite =D | |
|
| |
Rika Hikari
Messages : 12 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Cherche et trouve
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétéro En couple avec: C'est quoi ces questions ? Niveau RP: Hum, moyen, je crois...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Mer 7 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Jiyuu Kazunaga * Excité et fou *
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétéro En couple avec: Niveau RP: Sais pas !
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Jeu 19 Aoû - 21:58 | |
| J'ai un appartement au dessus de mon salon de tatouage , sa serait possible ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Jeu 19 Aoû - 22:10 | |
| J'te l'ai créé dans les magasins, vu que tu avais ton salon en-dessous | |
|
| |
Alice Bezarius
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Lun 6 Sep - 20:11 | |
| Dite chef puis je avoir un endroit ou dormir .. Maison ou appartement peu importe ^^ .. Je ne demande pas un endroit pour le travail je vais travailler via internet XD
merchi | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Lun 6 Sep - 20:18 | |
| OK j'm'en charge tout de suite ^^ J'pense te faire un appartement pour que ça colle avec ton appartement... Vu que tes parents te croient étudiante, il ne vont pas te payer une maison, même si ls te gâtent... Dit moi ce que tu en pense et j'te construit ton abrit en moi de temps qu'il ne faut pour le dire ;D | |
|
| |
Alice Bezarius
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Lun 6 Sep - 21:14 | |
| Oua j'ai jamais vu quelqu'un de si rapide pour faire une demeure lol .. Ouai j'avais zappée mais un appart c'est bien... Même si comme tu le dit mes parents veulent mon "bien lol" | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Mar 7 Sep - 19:59 | |
| Ah bon?? Pourtant là j'ai pris mon temps °° xD J'suis trop la meilleure (h) *sbaaaaaaaaaaf* *sors* | |
|
| |
Ai Enma ♥ Fille des enfers ♥
Messages : 14 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans le crépuscule
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Lesbienne et fier de l'être En couple avec: Serait tu le premier à réussir à conquérire mon coeur si pure dans le fond ou tu sera une simple poupée de chiffon sans nom ? Niveau RP: environ 8 sur 10
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Dim 19 Sep - 14:59 | |
| Est-ce que je pourrait avoir un manoir près de l'église si possible Merci d'avance | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Dim 19 Sep - 15:45 | |
| Je m'en suis chargée =D Par contre, je j'ai mis dans le premier quartier (comme tous les manoirs et villas) mais tu pourra très bien dire que ton manoir n'est pas loin de l'église qu'il suffit de couper a travers des pâtes de maisons ou autre =) | |
|
| |
Ai Enma ♥ Fille des enfers ♥
Messages : 14 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans le crépuscule
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Lesbienne et fier de l'être En couple avec: Serait tu le premier à réussir à conquérire mon coeur si pure dans le fond ou tu sera une simple poupée de chiffon sans nom ? Niveau RP: environ 8 sur 10
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Dim 19 Sep - 20:19 | |
| D'accord ça me convient ^^ | |
|
| |
Glenn Miller
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel En couple avec: Cira ... je t'aime mon coeur Niveau RP: Selon les RP recu ...assez bon
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation Ven 24 Sep - 18:50 | |
| Hello comment ça va ? Moi pas si pire que ça mais comme je vais avoir deux hybride je viens de penser qu'il me fallait un toit donc ... une petite maison serais bien merci d'avance ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .>> Demande d'Habitation | |
| |
|
| |
| .>> Demande d'Habitation | |
|