| .>> Demande de Rang | |
|
+10Hisako Shuuhei Vanella Ayumi Saotome Sakki Nightley Tatsuky Tenku Mégane Len Kagamine Jin Yasashisa Iris Silnöa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Mar 1 Déc - 19:18 | |
| Je voudrais: .unique en son genre. Kyu! - Code:
-
[color=#ee82ee][font='Times New Roman'] .[/font][u]unique[/u] [b]en[/b] [u]son[/u] [b]genre[/b].[font='Times New Roman'] [i]Kyu![/i][/font][/color] se serait très gentil... |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Mer 2 Déc - 18:37 | |
| Voilà, c'est fait mam'zelle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Jeu 3 Déc - 16:39 | |
| |
|
| |
Tatsuky Tenku ♥...Dame de Coeur...♥
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisuxuelle En couple avec: // Niveau RP: Moyen dirons nous?
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Mar 2 Mar - 14:22 | |
| Bonjour bonjour =D Est-ce-que je pourrais avoir: [font color=#C63A3A] ... Dame de Coeur... [/font] - Code:
-
<font color=#C63A3A> ...<u>D<b>ame</b></u> de <u><b>C</b>oeur</u>... S'il vous plaiiit | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Mar 2 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
Sakki Nightley *Shadow*
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuelle En couple avec: Personne Niveau RP: Depend des personnes
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Mar 16 Mar - 22:43 | |
| J'aimerais bien avoir sa : *Shadow - Le Profiler* - Code:
-
[i][b][color=red]*[/color][color=black]Shad[/color][color=red]ow -[/color] [color=blue]Le Profiler[/color][color=red]*[/color][/b][/i] Merci d'avance . | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Mer 17 Mar - 17:05 | |
| Bon alors j'ai un gros problème avec ton rang: le code est beaucoup trop long, il rentre pas en entier ^^" Donc j'vais essayer de voir si j'peux quand même te faire ce que tu m'as demandé mais j'te garantit rien donc commence à réfélchir si tu veux pas autre chose =o (suppr' des couleurs par exemple) Donc voilà, j'essaye de voir ce que je peux te faire mais j'te promet rien
Edit: Oui donc non, j'y suis pas arrivée =o J'ai essayé sur plusieurs ordis et ça marche sur aucun d'eux...Donc il faudrait que tu modifie certaines choses (enlever des couleurs ou autres) pour que ça fasse sois long ^^ | |
|
| |
Sakki Nightley *Shadow*
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuelle En couple avec: Personne Niveau RP: Depend des personnes
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Dim 21 Mar - 2:55 | |
| Voila . *Shadow * - Code:
-
[i][b][color=red]*[/color][color=black]Shad[/color][color=red]ow[/color][/b][/i] | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Dim 21 Mar - 16:44 | |
| C'est bon, j'm'en suis occupée =D Ca a faillit être trop long mais c'était nickel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Lun 22 Mar - 3:03 | |
| ¤ Sweet and Dangerous Panther¤ - Code:
-
¤[color=mediumvioletred]Sweet[/color] [color=indigo]and[/color] [color=mediumvioletred]Dangerous[/color] [color=indigo]Panther[/color]¤ Si c'est trop long: - Code:
-
¤[i][color=mediumvioletred]Sweet and Dangerous Panther[/color][/i]¤ Merci d'avance =D |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Lun 22 Mar - 19:58 | |
| Bon j'm'en suis occupée mais tu n'aurais pas celui que tu a demandé en premier =o Il est vraiment hyper beaucoup trop long ^^" Ca se terminait a "Dangerous" et ça allait pas plus loin, donc c'était pas la peine que j'essaye de voir si je pouvais le raccourcir par certains moyens vu tout ce qui restait a caser Donc je t'ai fait le deuxième, j'espère que ça t'ira quand même =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Jeu 22 Avr - 10:26 | |
| Pour moi ca sera: ¤Petit Prince¤ - Code:
-
[color=darkblue]¤[/color][color=black]Petit[/color] [color=darkblue]Prince[/color][color=black]¤[/color] Merci d'avance :3 |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: i Jeu 22 Avr - 10:40 | |
| Hey =D Bon j'suis désolée mais ton code est trop long =/ Il faudrait que tu le change si ça te dérange pas ^^" J'vais encore essayer de tout caser mais j'te garantit rien Edit: Si, nickel!! J'ai réussit à tout mettre ^^ | |
|
| |
Ayumi Saotome Very Bad Scientist Girl ~
Messages : 25 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Je travaille... Et t'as pas intêret à me déranger.
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi à tendance hétéro En couple avec: C'est quoi cette idée de rester avec quelqu'un pour la vie ? Niveau RP: Pas mal...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Mar 18 Mai - 18:06 | |
| Allez, rien que pour faire chier mes chers chéris les admins ( xD ) je vais faire une demande de rang <3 - Code:
-
[color=darkred]Very Bad Scientist Girl ~[/color] | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Mar 18 Mai - 18:50 | |
| Tout d'suite ma'mzelle =D | |
|
| |
Ayumi Saotome Very Bad Scientist Girl ~
Messages : 25 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Je travaille... Et t'as pas intêret à me déranger.
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi à tendance hétéro En couple avec: C'est quoi cette idée de rester avec quelqu'un pour la vie ? Niveau RP: Pas mal...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Mar 18 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Vanella Neko saveur Vanille.♥
Messages : 13 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 31 Localisation : Voudrais bien savoir aussi =(x.x')= *perdue*
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bisexuelle En couple avec: nya... Niveau RP: sais pas. (o.ô')
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Mer 19 Mai - 0:32 | |
| Sumimasen si je dérange o(é.è')o Mais voudrais un ti' rang si possible - Code:
-
[color=Yellow][b]N[/b]eko saveur Vanille.[/color][color=red] [/color] (Si trop long peux essayer sans le [b] peut être é~è') | |
|
| |
Hisako Shuuhei Peace...
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétéro En couple avec: Avec la personne que j'aime =P Niveau RP: Sa dépend
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Mer 19 Mai - 15:38 | |
| Je voudrais sa stp =D:
Peace... | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Mer 19 Mai - 19:32 | |
| C'est fait pour vous deux x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Dim 30 Mai - 20:37 | |
| Nyoup ! A mon tour de faire chier l'monde ! x) Black Rock ★ Shio - Code:
-
[color=blue]Black Rock[/color] ★ [color=blue]Shio[/color] Nyôrô~ |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Dim 30 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Dim 30 Mai - 21:11 | |
| Woaw, quelle vitesse !
Merci, gentille madame mademoiselle ^^
Dernière édition par Yoruneko Shio le Mar 1 Juin - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Mar 1 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Jiyuu Kazunaga * Excité et fou *
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétéro En couple avec: Niveau RP: Sais pas !
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Jeu 19 Aoû - 22:01 | |
| - Code:
-
[b][i][color=red]* Excité et fou *[/color][/i][/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang | |
| |
|
| |
| .>> Demande de Rang | |