| .>> Demande de Rang | |
|
+10Hisako Shuuhei Vanella Ayumi Saotome Sakki Nightley Tatsuky Tenku Mégane Len Kagamine Jin Yasashisa Iris Silnöa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Jeu 19 Aoû - 22:06 | |
| C'est demandé tellement poliment que comment serait-il possible de refuser? | |
|
| |
Jiyuu Kazunaga * Excité et fou *
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétéro En couple avec: Niveau RP: Sais pas !
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Jeu 19 Aoû - 22:10 | |
| Désolé , j'ai oublier . S'il te plait Silnöa ! Je ne le referais plus promis ^^ | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Jeu 19 Aoû - 22:10 | |
| C'est mieux... J'm'en charge | |
|
| |
Ai Enma ♥ Fille des enfers ♥
Messages : 14 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans le crépuscule
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Lesbienne et fier de l'être En couple avec: Serait tu le premier à réussir à conquérire mon coeur si pure dans le fond ou tu sera une simple poupée de chiffon sans nom ? Niveau RP: environ 8 sur 10
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Dim 19 Sep - 14:55 | |
| J'aimerai bien avoir ça ♥ Fille des enfers ♥ Comme rang si possible, merci d'avance - Code:
-
[color=#ff0000]♥[/color] Fille des enfers [color=#ff0000]♥[/color]
Dernière édition par Ai Enma le Dim 19 Sep - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Dim 19 Sep - 15:47 | |
| Il ets beaucoup trop long! C'est même pas la peine que j'essaye de traficoter le logiciel, ça ne marchera jamais ^^ Il faut que tu le réduise de beaucoup | |
|
| |
Messages : 14 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans le crépuscule
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Lesbienne et fier de l'être En couple avec: Serait tu le premier à réussir à conquérire mon coeur si pure dans le fond ou tu sera une simple poupée de chiffon sans nom ? Niveau RP: environ 8 sur 10
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Dim 19 Sep - 15:52 | |
| Et ça - Code:
-
[color=#ff0000]♥[/color] Fille des enfers [color=#ff0000]♥[/color] | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Dim 19 Sep - 20:00 | |
| C'eest bon, lui il marche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Dim 19 Sep - 20:18 | |
| D'accord merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Texas La Clochettes Attitude ~
Messages : 9 Date d'inscription : 27/09/2010 Localisation : Nyaaa ~ Texas se cache, trouve là ~
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Texas est Bisexuelle ~ C'est plus marrant comme ça, Nyaaa ~ En couple avec: Noboby ~ Niveau RP: Nyaaa ~ A vous de voir, je fais entre 15 et 30 lignes, parfois moins, parfois plus ~
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Lun 27 Sep - 17:01 | |
| Nyaaaa ~ Bonjour/bonsoir ~
Serais-ce possible d'avoir se petit rangs ? =3
La Clochettes Attitude ~
- Code:
-
La [color=#FF00CC]Clochettes[/color] [i]Attitude [/i]~ Nyaaaaaan ~ Mershi d'avance, et si c'est trop grand, zappez la couleur ! N'oila ~ >W<
Tank's and Bye ~ | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Lun 27 Sep - 20:42 | |
| Je m'en suis chargé mademoiselle =) | |
|
| |
Aya ~ Princess of sadistic plush ~
Messages : 10 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 28 Localisation : Au refuge . Venez me chercher Maître !
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétéro En couple avec: M.Lapin [Sa peluche =="] Niveau RP: Ca dépend les jours . . .
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Lun 1 Nov - 22:24 | |
| Kyu ! ~Aya~ voudrait un rang ^^
Le rang :~Princess of sadistic plush~ - Code:
-
[b][color=indigo]~[/color][color=pink]Princess of sadistic plush[/color][color=indigo]~[/color][/b]
| |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Lun 1 Nov - 22:55 | |
| Bon alors je viens d'essayer toutes les possibilités mais ton rang ne rentre pas dans la fenêtre il est trop long =/ Tu peux choisir d'enlever des couleurs, ou carrément d'en faire un autre. C'est toi qui voit ^^ | |
|
| |
Messages : 10 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 28 Localisation : Au refuge . Venez me chercher Maître !
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Hétéro En couple avec: M.Lapin [Sa peluche =="] Niveau RP: Ca dépend les jours . . .
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Lun 1 Nov - 22:59 | |
| Okay ^^ Alors : Princess of sadistic plush - Code:
-
[b][color=pink]Princess of sadistic plush[/color][/b] Tu as tenté ? Ça rentre ? Si ca va toujours pas retire les - Code:
-
[b]/[/b] Et si ca rentre toujours pas je changerais | |
|
| |
Silnöa ...
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Lun 1 Nov - 23:03 | |
| C'est bon ca rentre ^^ J'ai même put mettre les petits signes des deux côtés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang Lun 1 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .>> Demande de Rang | |
| |
|
| |
| .>> Demande de Rang | |
|