Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

~ Un Rp ou une adoption ? voir les deux =3 ~

3 participants
AuteurMessage
Misa Kawamoura

Misa Kawamoura

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: Personne
Niveau RP: Hmm bon selon moi

~ Un Rp ou une adoption ? voir les deux =3 ~ Empty
MessageSujet: ~ Un Rp ou une adoption ? voir les deux =3 ~   ~ Un Rp ou une adoption ? voir les deux =3 ~ I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:17

Coucou comme écrit dans le titre j'aimerai Rp avec quelqu'un ou faire une adoption , je préférai un mâle si possible , Misa et une maitresse plutôt gentille mais les rebelle ne lui font pas peur pour autan , pour la race je m'en fiche un peut donc tout m'ira ^^

alors quelqu'un veux bien de moi comme maitresse ou simplement pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Phantomhive
Smoothie en bouteille
Innocent Phantomhive

Feuille de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Niveau RP: .Ça peut aller de 20lignes jusqu'à 150 voir plus. ~.~

MessageSujet: Re: ~ Un Rp ou une adoption ? voir les deux =3 ~   ~ Un Rp ou une adoption ? voir les deux =3 ~ I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:19

Moi je me proposes~:3
Mais en simple demande de RP comme j'attend quelqu'un en particulier comme maître.
Bref, je met du temps à répondre mais jamais plus de une semaine et mon niveau de RP va entre 20lignes et 150 mais je fais aussi à la demande. x]
Inno est un neko qui admettra jamais qu'il est un félin, fier et orgueilleux, ont peut dire qu'il a mauvais caractère. Si tu acceptes de RP avec moi, je te laisse choisir le lieux~:3 À moins que tu ne saches pas. °°
http://pension-nightmare.forumzarbi.com/index.htm
Silnöa
...
...
Silnöa

MessageSujet: Re: ~ Un Rp ou une adoption ? voir les deux =3 ~   ~ Un Rp ou une adoption ? voir les deux =3 ~ I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:59

Bonsoir vous deux =)
Je suppose que depuis le temps, la demande ne tiens plus =o Mais je poste quand même pour être sûre et qu'il n'y ai pas de réclamations ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Un Rp ou une adoption ? voir les deux =3 ~   ~ Un Rp ou une adoption ? voir les deux =3 ~ I_icon_minitime

~ Un Rp ou une adoption ? voir les deux =3 ~
Page 1 sur 1