Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ayumi une voleuse en herbe :3

3 participants
AuteurMessage
Ayumi Kato

Ayumi Kato

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: hétéro
En couple avec: moi
Niveau RP: entre faible et moyen

Ayumi une voleuse en herbe :3 Empty
MessageSujet: Ayumi une voleuse en herbe :3   Ayumi une voleuse en herbe :3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:23

| | V O T R E | | N E K O | |

Nom: Kato
Prénom:Ayumi
Surnom: sale petite voleuse !!!
Satut:Docile
Orientation Sexuelle:hétéro

Histoire:
Ayumi ne connait pas son père.Sa mère elle mourru il y a 2 ans à cause des blessures durant la grande bataille et depuis sa maman détèste les humains .Mais pour connaitre le passé d' Ayumi remontons en arrière ...Ayumi vivait avec sa mère malade paisiblement dans une petite chaumière abandonnée . Parfois, en cachette Ayumi allait voir un petit humain et joué avec lui .Beaucoup de gens ne l' aimait pas parceque c'était une petite voleuse .De temps en temps , elle allée chipée des poissons au poissoniers , des affaires au gens qu'eles rencontraientet pour montrait que sa lui appartenait maintenant elle y marquait un patte de chat mauve ...Mais un jour , sa mère lui dit qu'elle allait bientot mourir et que elle devrait lui faire une promesse.Ayumi dit quoi et sa maman dit de haÏr tous les humains et de la vangée .Sa mère mourru et Ayumi fus très triste .Et pour tenir sa promesse Ayumi ne vut plus le petit humain .A 12 ans pour se venger elle alla voir un humain et en faitcet humain et son ami d' enfance ! Alors elle entra chez lui et lui piqua plein d' affaire : des peluches , un oreiller , un petit ordinateur portable , des crayons ...Son but est de tenir promesse à sa maman !

Physique: ( minimum 5 lignes )
Des cheveux blonds , court et une chene passe sur son joli petit front . Des yeux bruns et souvent grands ouverts. une peau plutot pale et pas très bronzé .Ses attributs félins :des oreilles et une longue qeue de chat mauve .Un tatouage de patte de chat mauve sur sa jambe gauche .Elle plutot petite pour son age beaucoup de gens croient qu' elle a dix ans . Elle pèse 42kg et est plutot fine .On peut aussi dire qu'elle est mignionne et jolie comme un coeur .ans sertaint moment on dirait vraiment un ange avec ses beaux yeux doux et ce petit sourire timide.

Caractère: ( minimum 5 lignes )
Alors Ayumi à un caractère d' emmerdeuse . Elle est vraiment une vraie petite peste . Mais elle peut etre aussi timide et douce quand elle veut . Les humains elle les détestent et elle les traitent souvent de " pitoyable humain " ou " minus " . Quand elle déteste quelqun c'est pour la vie .Elle est très franche .Ayumi adore la nature . La petite neko n'est pas du tout naive elle ne fait pas confiance à tout le monde.On peut dire aussi qu'elle vraiment égoiste !!!Mais avec Ayumi vous pouvait li faire confiance elle tient toujours ses promesses et dt toujours la vérité .

Code:KN²{Tats'Sil}

Autre:/

Comment avez vous connu le forum ? :google
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Chaos

Tsuki Chaos

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
En couple avec:
Niveau RP: Sa dépend la personne d'en face ,mais on va dire moyen

MessageSujet: Re: Ayumi une voleuse en herbe :3   Ayumi une voleuse en herbe :3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:41

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Ayumi ^^ .
Ayumi Kato

Ayumi Kato

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: hétéro
En couple avec: moi
Niveau RP: entre faible et moyen

MessageSujet: Re: Ayumi une voleuse en herbe :3   Ayumi une voleuse en herbe :3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:41

merci Very Happy
Silnöa
...
...
Silnöa

MessageSujet: Re: Ayumi une voleuse en herbe :3   Ayumi une voleuse en herbe :3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:52

Bonsoir =D
Tout d'abord, bienvenue a toi ^^
J'ai lut ta présentation: le nombre de lignes est respecté, mais lorsqu'on la regarde dans le détail, on remarque pas mal de choses qu'il faudrait que tu modifie:
- tout d'abord les fautes d'orthographes!!! C'est vraiment beaucoup trop et tellement bête que normalement si tu te relis tu devrais te dire que tu aurais put les éviter.
- ensuite, dans ton histoire, les deux premières lignes sont très bizarres: tu dit que ta mère meurt après une bataille mais qu'elle déteste les humains. Or si elle est morte elle ne peux plus rien faire... J'ai compris le sens général en continuant la lecture mais il faudrait que l'ordre chronologique sois cependant un peu respecter. Je ne t'empêche pas de faire ton flash-back pour décrire ce qui s'est passé avant ta naissance mais bon...
Donc voilà, je te demande simplement de relire en modifiant certaines choses ^^ Je vérifierais quand tu l'aura fait et je verrais si je te valide ou non (cela dépendra si ta présentation me convient ou non =) )
Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayumi une voleuse en herbe :3   Ayumi une voleuse en herbe :3 I_icon_minitime

Ayumi une voleuse en herbe :3
Page 1 sur 1