Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Benji, plane sur un vent de liberté ! Oh yeaah ! >o<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benji

Benji


Messages : 232
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3
Niveau RP: ça va xD

Benji, plane sur un vent de liberté ! Oh yeaah ! >o< Empty
MessageSujet: Benji, plane sur un vent de liberté ! Oh yeaah ! >o<   Benji, plane sur un vent de liberté ! Oh yeaah ! >o< I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:44

| | V O T R E | | N E K O | |

Nom: (Facultatif) Aaah, j'sais pas =s
Prénom: Benji ^^
Surnom: ( Facultatif ) Ben, mais Benji, ça fait déjà surnom, non ? xD
Sexe: Mâle
Age: 15 ans
Satut: Vive la liberté moi j'dis ! >_<
Orientation Sexuelle: Bisexuel, en fait s'adapte à la situation selon l'avantage qu'il peut en tirer.


Histoire: ( minimum 10 lignes )

Né d'une mère rebelle de naissance et d'un père anciennement docile, Benji naquit dans un des vieux bâtiments désaffectés des vieux quartiers où les rebelles avaient prit l'habitude de squatter malgré l'interdiction.

Ce ne fut pas le propriétaire de l'immeuble complètement abandonné ni les riverains qui habitaient aux alentours qui envoyèrent vider l'immeuble, mais l'ancienne propriétaire du neko qui avait osé se soustraire à sa domination totale. Fugue très compréhensible lorsque l'on songeait aux persécutions qu'elle et son mari faisaient subir à leurs chers petits esclaves. Aussi physique que moral, le père de Benji avait fuit sans penser aux conséquences. De toute manière, cela ne pouvait pas être pire que la situation dans laquelle il était !
Et puis, au bout de deux mois d'errance, il avait rencontré cette neko farouche et rebelle au tempérament de fer et ils étaient tombés amoureux.

Pif, paf, pouf, et voilà que Ben était né !

Mais l'humaine l'avait retrouvé. Têtue et tenace, une vraie garce. En réalité, un vrai hasard, elle l'avait bêtement aperçut deux semaines après qu'elle et son mari eurent déménagé dans un quartier voisin.
Fatalité, quand tu nous tient...

Lorsque les force de police vinrent vider les locaux de leurs occupants illégaux, ils arrêtèrent les deux amants, mais la mère réussi à s'enfuir, emportant avec elle son fils alors âgé de cinq ans.
Elle fut blessée durant sa fuite, mais elle se remis complètement sur pied deux jours seulement après l'altercation.

Belle et douce maman, elle n'eut de cesse de retrouver son amour perdu depuis lors, partant tôt le matin pour ne revenir que tard le soir.
Benji grandit alors sans père et avec une mère absente. Il arrivait parfois au petit neko d'envier tout l'amour qu'elle pouvait porter à son père disparut, il avait l'impression qu'il n'en restait même plus pour son fils.

A l'âge de neuf ans, rien n'avait changé, mais un soir, après que sa mère se fut absentée toute la journée, cette dernière ne rentra pas à la maison. Il lui arrivait parfois de dormir à l'extérieur, mais au bout d'une semaine sans la voir, commençant à avoir faim après avoir terminé les maigres réserves qu'ils avaient, le jeune neko s'aventura hors de leur taudis.

Il ne revit jamais sa mère.

Avait-elle retrouvé son père et s'étaient-ils enfui sans lui vers une vie meilleure ?
Avait-elle rencontré des problèmes ? La fourrière ? D'autres rebelles peu amicales ?
Avait-elle retrouvé cette femme odieuse.. ?
... Etait-elle seulement encore en vie... ?

Le petit neko se mit alors à errer dans les rues, quémandant un peu de nourriture ou d'argent, surtout auprès d'autres hybrides, craignant trop la réaction des humains.
Il finit par connaitre quelques autres jeunes hybrides comme lui, qui faisaient leur vie dans la rue.
Malgré leur déboires et leurs fuites à chaque fois qu'il croisaient des hommes en uniformes tentant de les maitriser, leurs périodes de faim où ils n'avaient rien à se mettre sous la dent, les plus vieux allant souvent voler dans les magasins pour les plus jeunes au risque de se faire attraper, malgré tout ça, Benji n'était pas malheureux, il s'était même fait un ami, le meilleur qui soit.
Kara et lui se retrouvaient chaque jour pour jouer et rire, juste s'amuser et se conter parfois des histoires le soir venu. C'était toujours Kara qui racontait, ayant toujours sa famille et appartenant à un groupe qui trainait dans le quartier, il avait toujours plein de chose à raconter à son jeune ami.

Mais cette complicité entre les deux garçons commençait à déplaire à la bande qui se voyait lentement mais surement perdre un membre au profit d'un jeune gringalet trop fluet et intéressant selon eux.
Menaçant Kara de représailles, le menaçant en lui rappelant que dans leur bande ils étaient tous uni et qu'ils n'aimaient pas les traitres abandonnant leurs frères, il lui dirent d'amener le jeune Benji âgé à présent d'une douzaine d'années.

Benji fut bien heureux lorsque son meilleur ami lui dit qu'il avait quelque chose à lui montrer.
Pensant qu'ils allaient encore passée une de ces bonnes journées à s'amuser inconsciemment sans penser aux tourments de la vie réelle, il fut bien surprit de voir ces cinq jeune hybrides qui les attendaient au pied d'une usine désaffectée au milieu d'un terrain vague.

Devant l'air coupable et penaud de Kara, Benji compris tout de suite qu'il était au courant, mais aussi qu'il était inquiet, ce qui fit peur au garçon. Son cœur s'était mis à battre plus fort, et sans attendre un geste de leur part, il fit demi-tour, paré à partir à toutes jambes comme s'il avait pressenti le danger.
Mais il fut arrêté avant.

Attrapé et entouré des cinq garçons tous plus vieux que lui, Ben se mit à crier et à se débattre quand il lui arrachèrent ses vêtements. Comprenant ce qu'ils allaient lui faire, Kara voulut intervenir, leur criant d'arrêter, les frappant, hurlant, pleurant en se faisant repousser durement.
Kara finit attaché et Benji violé par chaque des garçons, un à un.

Ils réussirent leur coup, après ça, Ben quitta ce coin de quartier, le seul pourtant qu'il connaissait depuis l'enfance après avoir tenté de se supprimer en se nouant une corde autour du cou et de se laisser aller dans le vide. Mais Kara ne resta pas avec ceux qui avaient faire souffrir son ami, et s'en voulut énormément, disparaissant à son tour du quartier de leur enfance. Encore une personne qu'il ne revit jamais.

Sa tentative de suicide raté, il passa une année difficile avant de retrouver peu à peu son sourire et sa joie de vivre.
Se méfiant maintenant autant des nekos que des humains, il a tout de même prit de l'assurance avec l'âge. Le neko vivait désormais de ce que lui donnait les gens en échange de services de tout ordre, allant de tondre la pelouse, porter des courses, à transporter des colis plus ou moins suspect en toute discrétion entre gangs ou pour des personnes plus discrètes, rendant parfois des services plus "intimes" même, lorsqu'il avait vraiment besoin d'argent. Après ce qu'il avait subi il y a de cela trois ans, il n'avait plus l'impression qu'il pouvait être plus sali que ça désormais.

Et cette vie lui convenait. Dure peut-être, mais libre de faire comme il l'entendait. Avec ces contraintes certes, mais Libre.

Physique: ( minimum 5 lignes )

Jeune neko de 15 ans, Benji domine son petit monde du haut de ses 169 centimètres. Poids plume parmi ses semblables, il pèse à peine 52 kg, notamment à cause du fait qu'il se nourrisse peu, étant sans moyen, mais sa légèreté combinée à sa grande agilité féline en font un vrai acrobate, souple et gracieux.
Ses yeux d'un bleu sombre et profond pétillent d'intelligence et de vitalité, se posant partout avec curiosité. Ses cheveux sombres qu'il porte mi-long, encadrent son visage aux trait fins qui exprime souvent une grande espièglerie et une joie de vivre sincère. Ses oreilles et sa queue sont recouvert d'un doux pelage de la même couleur que ses cheveux.
Benji possède une peau basanée, vivant quasiment essentiellement à l'extérieur.
Le neko rebelle possède également un tatouage à l'encre noire sur le bras gauche.


Caractère: ( minimum 5 lignes )

Benji aime foncièrement sa liberté, et il est prêt à tout pour la garder ! D'un naturel optimiste, il ne se désespère pas facilement, même s'il doit rester plusieurs jours sans manger quand il ne trouve pas assez d'argent en faisant la manche. Contrairement à beaucoup de jeunes hybrides vivants dans les mêmes conditions déplorables que lui, Benji ne vole pas, à part quelques exception lorsqu'il ne pouvait vraiment plus faire autrement. Il se débrouille toujours pour gagner sa pitance en rendant des services, que ce soit à des humains ou d'autres nekos. Il reste un garçon très indépendant et opportuniste, mais reste réfléchit, il n'acceptera pas n'importe quelle offre avant d'avoir poser les avantages et les désavantages.

Code: [code bon, Sil =D]

Autre: Besoin d'un service ?! Je suis partant ! Contre un ptit quelque chose en échange bien sur ! ;p

Comment avez vous connu le forum ? : la v1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Benji, plane sur un vent de liberté ! Oh yeaah ! >o< Empty
MessageSujet: Re: Benji, plane sur un vent de liberté ! Oh yeaah ! >o<   Benji, plane sur un vent de liberté ! Oh yeaah ! >o< I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:36

Hellow twa =D
Ta prez' est nickel, il n'y a rien à redire ^o^
Je te valide tout de suite
Bienvenu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Benji, plane sur un vent de liberté ! Oh yeaah ! >o<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux ma liberté , du moins !
» Retour chez lui [Pv Benji][Yaoi][Fini]
» La liberté ? Et si finalement, elle n'existait pas ? [ PV : Ayumi ]
» La vérité est amer mais j'aime l'amertume. [Benji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Hybrides :: ~ Les Présentations des Nékos :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: