Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki]

2 participants
AuteurMessage
Brise

Brise

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel...
En couple avec:
Niveau RP: Pas terrible pour éviter de dire nul.

Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki] Empty
MessageSujet: Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki]   Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:56

On m'avait fait traverser de nombreux pays dans cette cage noire et froide que ce soit en avion ou en train ou encore en bateau je suis resté dans cette cage je ne sais combien de temps on m'exposer un jour à un marché l'autre à une foire toujours pour but de me vendre mais à chaque fois le même resultat, les gens passe et repasse sans arret certain s'arrete et reparte aussitôt d'autre prennent le temps de me regarder mais reparte avec un degout. Tout simplement à mon oeil gauche ce trouve une circratrise, elle commence par mon front et finit au menton tranchant mon oeil. Beaucoup de gens doivent penser que pour mettre fait cette circatrice que j'ai dut me battre donc que je suis un rebelle mais non, je me suis juste tailler avec le sabre de mère quand j'était petit enfin ca remonte à longtemps maintenant. Cette fois après être partit de l'aeropore ont ma ammener toujours dans ma cage dans un camion plein de neko qui miaule dans leur cage trop petite, moi je bouger et rebouger je savait pas comment me mettre un coup au fond de la cage la tête entre les mains en boule la queue enrouler autour de moi une fois assis me penchant d'un cote la queue à l'exterieur de la cage. Là j'entendis le camion s'arreter puis on nous degarger dans une grande salle pour des cage entasser les unes sur les autres , je voyait un homme signait le papier de reccisition et parler avec le camionneur d'une certaine ville Kawai-Néko peut être celle là. puis ont nous alignèrent tous dans nos cage dehors avec des decorations et une bannière avec écrit "vente de nékos libre à tous" donc je me suis encore retrouvait dans une des foire où les nekos sont acheter de temps à temps et où moi on m'ignore ou on me regarde d'un air glacial. voilà j'ai laisser tomber l'idée de m'enfuir il y a bien longtemps maintenant j'attend juste un maître ou une maîtresse qui veut bien m'acheter, mais je vais me contenter de regarder les gens passer à me demandant où je serait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo
En couple avec:
Niveau RP: selon motivation

MessageSujet: Re: Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki]   Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:12

Hibiki choisi de laisser se reposer Saido et Mithos en laissant quand même un mot pour dire qu'il était sortit prendre l'air un peu, mais pour ne pas faire plaisir la pluie très forte était de retour et donc se décida de sortir vêtu d'un manteau rouge et se mit la capuche pour pas être tremper, mais un moment de demandais où aller et puis pensa :

*Pourquoi ne pas aller chercher un dernier compagnon pour nous, peux être que je vais trouver encore un bien.*

Il prit alors la direction de l'animalerie en cachant ses oreilles et une épée qu'il voulait garder pour sa sécurité en arrivant salua le vendeur et chercha un compagnon. Le jeune néko trouvais aucun assez bien pour lui a part peux être un jeune néko aux cheveux blanc et une sorte de cicatrice sur le visage, alors il alla vers lui pour lui parler très doucement :

"Tu te nomme comment mon gars , moi je suis Hibiki et tu voudrais bien venir avec moi pas vraiment a mon service en faite."

Le jeune homme regardait par moment le vendeur et comme n'avais pas parler fort ne se fera pas prendre comme il était pas humain et donc attendit une réponse du jeune néko pour savoir si aimerais sortir de là avec lui ou pas et regardait encore l'orage et le très mauvais temps qui arrivais.

[ Hs : Prend ton temps pour répondre et si tu peux faire comme moi car j'ai un peu de mal a te lire en faite dsl =S]
Brise

Brise

Feuille de personnage
En couple avec:

MessageSujet: Re: Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki]   Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 8:44

Brise regarder Hibiki d'un air inquiet, il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance lui qui avait traversé tant de pays passer tellement de temps sans qu'on lui parle, sans voir un visage sans l'air de dégout envers lui. Brise était au fond de sa cage froide et sombre il n'avait jamais imaginé de sortir un jour de cette cage lui qui pensé juste à l'avenir derrière ces barreau voir quelqu'un pour la première fois depuis qu’il est en cage lui demander si il veut bien venir. Ce sentiment que je ne saurais décrire il s'avança vers l'avant de sa cage et sortit son sa main de la cage comme si il voulait être relevé, pouvoir repartir. Sa main et le reste de son bras était rouge son sang c'était cicatrice sur ses bras jusqu’à la main il levait cette main qui tremblé en regardant Hibiki et lui dit d'une petite voix faible

j...je m'appel Brise Mr Hibiki personne ma jamais demander ceci moi je pensé toujours où je me trouverais demain derrière ces barreau avec comme seul visage ceux des gens me regarder avec dégout, on m'a jamais regardé gentiment je serais ravi de venir avec vous Mr Hibiki

sur ces paroles Brise versé des larmes de joie qu'il avait jamais connu il laissait sa main vers Hibiki en espérant qui veulent bien la serrer et pas partir d'un air dégouter comme les autres après lui avoir dit ça ne voulant ce retrouver seul en fois de plus avec un faux espoir qui n'avait plus ressentit depuis longtemps. Il se contenter de baisser sa tête pour pas montrer ses yeux plein de larmes coulant sur sa cicatrice laissant ca main vers Hibiki tremblant de plus en plus et attendez sa réponse pour savoir si il devait se réjouir ou avoir honte d’avoir espérer que quelqu'un veulent de lui.
Ritsuka

Ritsuka

Feuille de personnage
En couple avec:

MessageSujet: Re: Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki]   Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:00

Le jeune néko regardait si on peu dire son frère de race dans le fond de sa cage après lui avoir dit qu'il voulait le faire sortir de cette cage et partir avec lui, alors Hibiki était a écouter avec attention le jeune garçon dire qu'il serait ravi en plus de se nommer Brice. Il se mit a sourire surtout que son nom est très facile a retenir et puis fixait sa main qui était étrange et tremblotante pour la prendre dans la sienne en répondant :

"Je voudrais bien que tu me dis pas Monsieur après tous on est pareil toi et moi, mais garde le pour toi sinon je crois que le vendeur ne voudrais pas que tu sort."

Hibiki se mit a faire un signe au vendeur pour donner l'argent avant de le voir ouvrir la cage de Brise et ne bougea pas attendant qu'il sort de sa cage.
Brise

Brise

Feuille de personnage
En couple avec:

MessageSujet: Re: Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki]   Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:48

Brise sentait la chaleur de la main d'Hibiki c'est la premiere fois depuis bien longtemps qu'on lui serrait la main, il releva sa tête en avec le sourire en sechant ses larmes qui innondé son visage et dit de sa petite voix.

" d'accord c'est que j'avais cette habitude depuis que j'ai était abadonner, la dernière personne à m'avoir serré la main était...hum"

Brise retira sa main et la colla contre lui et ferma les yeux, il semblait que poursuivre ca phrase lui aurait rapeller un mauvais souvenir douloureux puis il ouvrit ces yeux et vit disparaitre les barreaux de sa cage laissant toute la lumière exterieur l'éclairé. il s'avanca doucement à quatre pattes jusqu'à ce relever dès dehors de sa cage il avait du mal à rester debout depuis le temps ses jambe tremblait. il regarda autour de lui les cages de l'animalerie, le vendeur et Hibiki, il entendait le bruit de l'orage et du vent venant de dehors voir la lumière des eclairs à l'exterieur des barreaux puis il se retourna vers Hibiki avec le sourire qu'il n'avait plus jamais affiché.
Ritsuka

Ritsuka

Feuille de personnage
En couple avec:

MessageSujet: Re: Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki]   Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:36

Hibiki continuait de le regarder encore une fois au moment de l'écouter dire qu'il avait été habituer sans finir sa phrase, alors le jeune néko compris qu'il risque de faire souffrir Brise avec des mauvais souvenirs pour lui dire :

"Pas besoin de m'expliquer, après tous garde pour toi le passé comme on dit faut vivre le moment présent."

Il se mit a lui sourire comme pour le rassuré sur le coup et puis après avança vers la porte en saluant le vendeur, Hibiki avait garder sa capuche de son manteau et puis une fois dehors regardait Brice pour lui dire avec un sourire :

"On va peux être rentré dans ton nouveau chez toi, après tous le temps ne permet pas pour le moment d'aller ailleurs en faite."

Hibiki ne le quitta pas des yeux attendant une réponse de sa part après tous si voulais aller ailleurs avant de rentré pourquoi pas, mais il devra lui dire quand même.
Brise

Brise

Feuille de personnage
En couple avec:

MessageSujet: Re: Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki]   Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:39

Brise qui était sortit pour la première depuis longtemps regardait autour de lui se disant qu'il devait être bien loin d'où il était si il ne faisait pas orage il aurait plus profité de cette journée mais bon tous ne peux pas être parfait et puis l'orage ne lui déplait pas. Il entendait le tonnerre résonner de plus loin, il entendait le vent souffler d'une telle violence, la pluie se fracasser sur le sol de béton jusqu'à que Hibiki lui dise qu'il ne rentrera pas dans son nouveau chez lui pas avant que le temps ce calme, le jeune neko demanda à son nouveau maître.

"Mr Hibi...désolé c'est l'habitude Hibiki alors où nous allons allez si on ne peut pas rentez maintenant?"

Brise le regarder en attendant sa réponse mais ajouta avant qu'il réponde

"Sachez que où vous direz d'aller je vous suivrez Hibiki et pour tout à l'heure je n'ai pas pu poursuivre ma phrase car tout simplement la dernière personne à m'avoir tenu la main était..."

Sur cette instant le tonnerre grondais fort que ca fit sursauter Brise et hocha la tête et dit avec le sourire en regardant Hibiki.

"Tant pis je vous le dirais une prochaine fois pour l'instant il vaut mieux chercher un abri, alors où voulez vous aller Hibiki?"

Brise continuer de regarder Hibiki avec le sourire en attendant sa réponse tandis que la pluie devenait de plus en plus forte et que le tonnerre résonner de plus en plus fort
Ritsuka

Ritsuka

Feuille de personnage
En couple avec:

MessageSujet: Re: Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki]   Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:15

Il se met a sourire quand Brise refait la même chose avec le monsieur et écouta avec attention se qu'il voulait lui dire pour répondre sans attendre un moment de plus :

"Non, je voulais dire que on va retourner a la maison comme on peux pas aller a un autre endroit pour le moment du moins Brise."

Hibiki voulais surtout se mettre a l'abri pour ne pas prendre froid quand Brise lui dit qu'il le suivrait n'importe où et reparla de sa phrase non fini pour rajouter a la suite :

"Je veux bien te croire que tu me suivra et puis pas besoin de me reparler de la personne que tu arrive pas a dire."

Le néko garda un peu son sourire quand il avait put voir Brise sursauter et dire qu'il devrait trouvé un abris avant de demander justement a Hibiki ou voulais aller puis lui dit juste après :

"On va rentré chez moi pour se mettre au chaud, puis je me demande aussi se que peux faire Mithos et Saido que tu rencontrera plus tard."

Hibiki garda son sourire et commença a marcher en direction de son chez lui dans le coin des rebelles.

[Hs : Tu peux répondre là et moi plus tard je ferais un nouveau sujet chez moi, mais là je dois partir donc peux être dans la soirée ou demain je te le passerais en Mp ^^]
Brise

Brise

Feuille de personnage
En couple avec:

MessageSujet: Re: Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki]   Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:36

Brise rougit de honte de s'être trompé et répond à Hibiki d'un air gêné.

"j...je suis désolé des fois je ne comprends pas tous ce que on me dit et trop gène pour demander de répéter je continuer sur ce que j'ai comprit me ridiculisant, je suis désolé. Enfin bon je vous suie et je serais ravi de rencontrer Mithos et Saido."

Le temps empirait de minutes en minutes, Brise regardait l'horizon pensant à cette personne qui avait tant de mal à prononcer le nom et même si sa vie prenait une autre page il restera hanté par tous ce qui c'est passer avant d'être en cage et peut être qui les revoyras mais pour l'instant il était impatient d'arriver dans son nouveau chez sois.
TERMINER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki]   Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki] I_icon_minitime

Le neko à la cicatrice pleine de larmes [PV Hibiki]
Page 1 sur 1