Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient.... |
|
| Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Ven 21 Aoû - 22:22 | |
| L'après midi était bien avancée quand le neko rentra dans les vieilles rues réputées pour être particulièrement fréquentées par les rebelles. Il devait être aux alentours de 18h mais le soleil éclairait toujours les rues qui seront complètement désertées par les humains dès la tombée de la nuit. Pourtant, malgré que le soleil ne se coucherait que dans quelques heures, il n'y avait déjà plus beaucoup de monde pour trainer dans le coin. Benji n'avait pas chaumé durant la journée. Dès son réveil aux aurores, il avait mangé la moitié de croissant qu'il lui restait, s'était rafraichit à la fontaine et s'était ensuite rendu à la gare pour gagner un peu d'argent en faisant la manche. A la fin de la matinée, il avait réussi à se faire assez d'argent pour manger un repas correct, s'achetant une barquette de frites et une saucisse plus une bouteille d'eau, allant grignoter tout ça sur un banc dans le parc.
L'après-midi il changea d'endroit, puis aborda quelques personnes, cherchant à se rendre utile contre de petites récompenses. C'est ainsi qu'il aida une grand-mère à traverser la rue, des enfants à récupérer leur cerf-volant dans un arbre, porter des courses, vider les poubelles, tondre la pelouse, ect.... mais les gens ne lui donnait pas toujours de l'argent et Benji n'aimait pas réclamer. Il espérait juste que les gens soient assez satisfait de ses services pour lui donner un peu d'argent. Ce genre de choses, Benji le répétait tout les jours. Le jeune hybride était libre et aimait ça, mais être libre ne signifie pas forcément ne faire que s'amuser, loin de là. S'il voulait manger, il devait chaque jour se trouver de l'argent ou à manger, n'ayant pas de maitre pour s'occuper de lui, et n'ayant pas de travail puisqu'il est un rebelle, on lui interdit de travailler dans les commerces de humains. Pourtant certains nekos rebelles avaient monté leur propre commerce et alors le neko faisait des courses pour eux. Il en faisait également parfois pour des nekos rebelles aux projets pas très honorables, transportant des paquets louches dont il ne préféra jamais regarder le contenu ! >_<
Même si ce genre de "mission" pouvait s'avérer dangereuse, quand il en faisait une, Benji gagnait assez d'argent pour presque un mois entier, et cette après-midi là justement, le neko avait rempli l'un de ses transport. Benji était ravi de son coup ! Le voilà à l'abri du besoin pour quelques temps et cela le réjouissait vraiment ! Peut-être même trop.. car un groupe d'hybride dans ces quartiers mal famés fut attiré par sa si bonne humeur et eurent tôt fait d'entourer le jeune neko qui eut l'air moins gai tout d'un coup. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait... les nekos sans domicile comme lui cherchaient tous de quoi vivre, mais certains, plutôt que trouver de l'argent par leurs propres moyens comme le faisait Benji, volait celui des autres... et le jeune neko avec son petit gabarit et en trainant tout seul faisait souvent une cible rêvée. Benji avait établit plusieurs cachettes pour palier à ce danger et il était justement en train de se rendre à l'une d'elle lorsque les trois garçons, tous plus grands et plus vieux que lui l'avait intercepté dans la rue. Serrant sa besace avec l'argent durement récolté contre lui, il regretta aussitôt de ne pas avoir fait plus attention et d'avoir pleinement montrer sa bonne humeur au risque de paraitre louche. C'étant déjà fait passer à tabac plusieurs fois par ce genre de garçons lorsqu'il refusait de leur donner ce qu'ils voulaient, Ben résista à peine quand on lui arracha son sac des bras.
Il resta là, les oreilles basses et un nœud au ventre, les regardant partir. Souvent, il se disait que s'il était plus grand et plus fort, ce genre de chose n'arriverait surement pas ! Sa petite taille faisait cependant de lui un hybride très habile et souple en plus d'être rapide. Ses avantages lui permettait bien souvent d'échapper à ses opportuns, mais ce soir là, le neko ne les avait pas vu l'encerclé et était trop fatigué de sa dure journée pour tenter de prendre la fuite au risque de se faire attraper et plus durement tabasser ensuite. Les trois garçons riant et se chamaillant après leur "bonne affaire" disparurent bientôt de son champ de vision et il poussa un petit soupire, ses épaules s'affaissant. Il lui restait à peine quelques heures avant la tombée de la nuit, jamais il ne ramasserait assez d'argent pour son repas du soir, et une si bonne occasion de ne se représenterait pas avant longtemps...
Trainant des pieds dans la rue en fixant ses pieds, Benji était décidé à rentrer chez lui. Tant pis.. il ne mangerait pas ce soir ni demain matin, mais il espérait que le lendemain lui apporterait un peu plus de chance..
Dernière édition par Benji le Lun 12 Oct - 21:13, édité 2 fois | |
| | | Ritsuka
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homo En couple avec: Niveau RP: selon motivation
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Sam 22 Aoû - 23:36 | |
| Le jeune homme avait passer un très long moment pour trouvé une cachette assez grande et sûr pour mettre l'argent de son maitre ou plus son ancien maitre a l'abri et pas le faire prendre par d'autres rebelles qui pourraient passer par là, alors Hibiki se pris quand même une très grosse somme pour la journée. Il se mit a prendre la direction de la ville en se demandant toujours quoi faire de bien ou le contraire et puis se mit a entendre un jeune néko et surtout un humain dit en riant :
"Allez, danse salle néko on te paye pas ou alors tu me laisse prend du plaisir avec ton corps en échange de se bout de pain que je tiens dans la main."
Hibiki le regardait toujours sans dire le moindre mot a part quand leva sa main avec un baton et le jeune néko allais se faire frapper sur le coup, mais il le laissa pas faire pour prendre le bâton avant et dire avec une voix froide :
"Tu ne fera pas se genre de chose a un néko sans défense ou alors tu aura a faire a moi et je suis pas un docile comme mes frères et soeurs."
Il ne put rien dire de plus que l'autre homme essaya de le frapper et ne pus que rien faire alors que Hibiki l'assomma pour aider le jeune néko en allant le conduire chez ses parents en donnant de l'argent pour le soigner et nourrir aussi. Hibiki avait toujours eu marre des gens qui frappait les nékos pour le plaisir de voir souffrir, alors le jeune homme alla se prendre une très grosse barquette de frites dans un stand qu'il connait avec deux hots-dogs aussi pour marcher vers un coin tranquille, mais trop beau pour être vrai en voila encore a voler de l'argent a un néko et se mit a attendre dans un coin pour très facilement le reprendre l'air de rien et était très doué dans le vole en retournant vers lui et le donner avec un sourire :
"Tiens, je crois que l'argent est a toi et si tu veux manger un truc on peux partager mon repas et puis encore chaud."
Hibiki garda un peu le sourire encore un peu et regarda sa barquette et les deux hots-dogs pour lui en donner un quand même. | |
| | | Benji
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Bi En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3 Niveau RP: ça va xD
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Dim 23 Aoû - 15:37 | |
| Les mains enfoncées dans ses poches, Ben avançait lentement, ses pieds trainant sur le trottoir sans grande motivation, les yeux fixés sur le sol sans le voir, dégouté de ce qui venait de se passer. Totalement ailleurs, le neko n'attendit pas le nouvel arrivant s'approcher, si bien que lorsque Hibiki s'adressa à lui, Benji sursauta et se mit d'abord sur la défensive, pensant qu'il s'agissait des trois garçons qui revenaient pour le tourmenter encore. Il fut bien surpris de rencontrer le regard doux et amical d'un neko qu'il ne connaissait pas mais surtout qui lui tendait son sac ! Celui qu'il venait de se faire racketter ! En plus, lorsqu'il regarda à l'intérieur, l'argent y était encore !
Benji releva vers son sauveur inconnu des yeux remplis de gratitude, mais resta muet, ne sachant pas comment lui exprimer ses remerciements. Mais ce dernier ne semblait pas en attendre. Sans laisser le temps à Benji de dire quoi que ce soit, le neko aux yeux noisettes lui tendit à manger. Ben baissa ses yeux sur le hot dog et tendit sa main pour le prendre sans réfléchir, le regardant ensuite et bafouilla enfin.
" Je.. euh.. Merci ! "
Il leva un peu sa main avec le hot dog dedans.
" Et pour ça aussi ! "
Ben lui fit un léger sourire on observant son mystérieux sauveur, remuant une oreille, puis pencha un peu sa tête sans oser tout de suite commencer à manger la nourriture offerte. Ce garçon venait de lui rendre l'argent qu'il avait durement gagné, puis perdu en se le faisait voler par trois garçons, comment ce neko tout seul l'avait-il récupérer ?! Et puis, il lui offrait de son propre repas, avant toute chose, il devait au moins se présenter ! C'était la moindre des choses pour ces aides qu'il lui avait faites !
Posant son sac en bandoullière sur son épaule, Ben lui tendit sa main, tenant toujours le hot dog dans l'autre.
" Vraiment merci ! Merci beaucoup ! ... Je m'appelle Benji. "
Souriant légèrement, il ajouta.
" Et comment se nomme mon mystérieux sauveur ? Ce devrait plutôt être à moi de t'offrir à manger après ce que tu viens de faire ! " | |
| | | Ritsuka
Feuille de personnage Orientation sexuelle: Homo En couple avec: Niveau RP: selon motivation
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Dim 23 Aoû - 17:30 | |
| Hibiki avait donc repris le sac très facilement comme toujours en faite de sa part étant un très bon voleur dans ses heures perdu pour le rendre au jeune homme qui était vraiment très beau quand on le voit de très prêt aussi, alors Hibiki lui donna un truc a manger quand il dit merci et répondit a son tour :
"Mais pas de quoi, en plus on dirait bien que tu a faim quand on regarde ton visage et je veux pas voir un si beau visage triste, alors sourit un peu."
Il put enfin voir un très beau sourire sur le visage du garçon en face de lui se qui était vraiment très chaud pour lui si on peu le dire comme ça, alors Hibiki le regarda mettre son sac sur son épaule, mais aussi lui redire merci et se présenter sous le nom de Benji et dit après un moment en serrant sa main en même temps :
"Pas besoin de me dire merci crois moi, en faire pas encore fais de truc payant alors si tu veux j'accepte ton remerciement, mais je suis aussi très ravi de te rencontrer Benji et en plus tu a un très beau nom."
Hibiki garda son sourire quand il dit qu'il pourrait lui payer a manger pour le remercier quand même pour demander son nom a lui aussi, alors il répondit :
"Me fait plaisir de te payer a manger, alors pas la peine de me payer a moi après et pour te répondre je me nomme Hibiki."
Il sourit encore en allant vers un banc et laissa sa queue faire un peu de vent. | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Dim 23 Aoû - 18:27 | |
| " Enchanté Hibiki ! =D Mon sauveur x3 "
Ricane un peu en disant ça, puis le suit silencieusement en mordant dans le hot dog à pleines dents. Hibiki avait dit que ça se voyait sur son visage qu'il avait faim, à ce point là ?!! >_<''' Benji ne s'était pas rendu compte qu'il faisait pitié à ce point, c'est vraiment la dèche TT' Mais bon, en même temps ce n'était pas faux, le neko avait vraiment, vraiment faim ! >_<' Et Benji était bien heureux d'avoir trouvé Hibiki sur sa route.
Arrivé au banc, le jeune neko s'installa dessus en grignotant sa saucisse qui dépassait un peu du pain, se régalant. On pouvait même entendre un léger ronronnement, mais il fallait vraiment tendre l'oreille pour le percevoir ou alors se tenir très près. Son chevalier était un jeune neko un peu plus grand que lui et aux cheveux clairs, ses grands yeux noisettes semblaient emplis de douceur et de gentillesse, ce qui mit Ben tout de suite en confiance. Hibiki était gentil oui, et il n'arrêtait pas de faire des compliments à Benji qui ne savait pas trop quoi dire et donc ne disait rien o_o''
Remuant ses oreilles, il posa ses iris sombre sur le ciel qui _ il le savait pour le regarder chaque soir _ allait prendre une jolie teinte rose-orangée d'ici quelques heures. Se tournant vers Hibiki, il lui adressa un sourire taquin et pointa sa barquette de frites.
" Je peux t'en piquer ? x3 "
Tendant le bras, le neko lui en piqua une avant qu'il réponde en riant et la mit dans sa bouche d'un air enjoué. | |
| | | Ritsuka
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Lun 24 Aoû - 13:18 | |
| Le jeune néko ne savais pas trop quoi dire en faite sur le moment présent a part quand il demandait le nom de son sauveur lui répondit avec un sourire encore assez grand, alors Benji se mit a lui dire qu'il était enchanté en rajoutant son sauveur, mais le pire était qu'il le dit avec un rire sur le moment en répondant :
"Je suis aussi très enchanté de te rencontré jeune Benji, mais je suis pas vraiment un sauveur en faite tu es juste le second que j'aide dans un soucis avec d'autres plus fort."
Hibiki alla dans un coin avec le garçon qui ne dis pus un mot et le regarda mordre dans son hots-dogs qu'il venait de lui donner a pleine dent, comme quoi il avait encore raison en disant qu'il avait très faim. Il arriva avec lui sur un banc ou Hibiki s'assit avec lui pour l'entendre ronronner quand il mangeait a savoir que le néko avait ses sens assez développer, mais il arrêta de parler en regardant le ciel et se dit qu'il pourrait ne pus dire de compliment a Benji qui pourrait peux être le trouvé étrange. Le jeune néko sentit son regard sur lui pour l'écouter demander si pouvais en prendre une afin de montrer sa barquette, Hibiki allait lui répondre a part qu'il prit une frite en riant et lui dit quand même sur le coup :
"J'allais dire que tu pouvais en prendre, mais bon je te le dit quand même et puis j'allais peux être pas manger tous pour moi seul en faite."
Il rigola un peu en laissant la barquette dans sa main entre lui et Benji en posant son regard sur la lune sans dire le moindre mot de plus. | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Lun 24 Aoû - 13:38 | |
| Benji s'installa en tailleur sur le banc, déposant son sac juste à sa gauche, Hibiki s'étant assit à sa droite. Comme il lui avait donné son accord, Ben piocha encore dans la barquette de frites que Hibiki tenant entre eux deux, grignotant tranquillement son repas du soir dont il avait cru pendant un moment qu'il allait être privé. Mais une bonne étoile devait veiller sur lui ce soir-là !
Le jeune neko regarda son ainé en haussant ses sourcils quand celui-ci lui dit qu'il n'était "que" la deuxième personne à laquelle il venait en aide aujourd'hui. Est-ce que Hibiki était un genre de justicier sauvant les faibles et les démunis ou quelque chose comme ça ? Oo C'était assez étonnant de l'entendre dire quelque chose dans ce genre comme si c'était tout à fait courant ! Ben lui n'avait jamais sauvé personne, et même tout les petits services qu'il rendait, c'était souvent dans l'espoir qu'on le récompense en retour... c'est vrai qu'avant de penser à sauver les autres, le neko essayait déjà de faire survivre sa peau, ce qui n'était pas aussi évident que cela en avait l'air é_é
Il poussa un petit soupire et baissa ses oreilles en regardant les frites qu'il tenait à la main, venant de les prendre dans la barquette de Hibiki.
" Tu ne m'as peut-être pas sauver dans le sens où je risquais ma vie, mais tu restes un sauveur quant même, je t'assure.. =3 "
En lui faisant un petit sourire, Ben tapota sur son sac à côté de lui tout en continuant de regarder Hibiki.
" ça n'a l'air de rien comme ça, mais en me ramenant ce sac, tu m'as éviter de longues journées de galère, je t'assure, alors si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas, je t'en dois bien une ! ... Même plusieurs pour ce coup ! "
Il lui fit un clin d'œil et ria légèrement, un rire de soulagement que tout ce soit passé comme ça, car tout le peu d'affaires qu'il avait se trouvait presque tout à l'intérieur de ce sac. S'il ne l'avait pas retrouvé, il aurait vraiment été dans une pure galère ! >_<'
Pointant soudain son doigt vers l'horizon, le neko souria grandement.
" Regarde ! Le soleil va bientôt se coucher ! Viens ! Dépêche toi ! "
Benji se releva d'un coup comme s'il était monté sur ressort et attrapa son sac pour le balancer sur son épaule, et regarda Hibiki pour lui expliquer avec un sourire joyeux.
" Si on se dépêche, on aura peut-être le temps de voir le coucher de soleil depuis le toit de l'immeuble là-bas ! "
Le lui désignant du doigt, Ben lui indiquait un immeuble qui surplombait les habitations alentours, faisant du bâtiment un point d'observation idéal pour le coucher de soleil qui s'amorçait. | |
| | | Ritsuka
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Lun 24 Aoû - 18:34 | |
| Hibiki étais pas le moins du monde un sauveur comme tous les jours en faite et le regarda prendre un peu de nourriture dans sa barquette et lui même en prend un peu pour pas mourir de faim si on peux dire, alors le jeune néko se mit a soupirer sur le coup et dis qu'il était pas un sauveur dans un sens a part pour lui dans un autre genre, alors Hibiki lui fit un sourire sur le coup pour répondre :
"J'avais compris tu a pas a t'en faire non pus Benji et puis ma fait plaisir en faite allait pas te laisser comme ça non pus."
Il se mit a écouter avec attention le sujet pour son sac qui était a lui et puis se mit a présent a le regarder de nouveau dans les yeux avec un nouveau sourire et répondit une fois de plus sans attendre :
"Je ne fais que rendre service en effet et puis pour tes services que tu veux me rendre j'ai pas la moindre idée en faite et puis peux être une autres fois pourquoi pas après tous on va se revoir enfin le souhaite."
Le jeune néko regarda encore Benji avec un sourire quand il rit et fis un clin d'oeil en montrant après le soleil et lui dit de venir en disant :
"Comment ça venir, tu veux que j'aille où pour faire quoi."
Hibiki le regarda se leve pour prendre son sac et lui expliquer pour aller voir le coucher de soleil sur le toit d'un immeuble et le regarda pointer justement et répondit :
"Ah oui pourquoi pas après tous pour me changer les idées je veux bien aller avec toi sur le toit voir se spectacle."
Il garda son sourire et se mit a se lever un peu en mangeant encore un peu de frites. | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Lun 24 Aoû - 20:25 | |
| Hibiki semblait un peu hésitant au début, ne sachant pas trop ce que voulait lui montrer Benji, mais il se laissa finalement gagner par l'enthousiasme du neko qui le conduisit alors en trottinant vers les bâtiments abandonnés... enfin, abandonnés par les humains, mais maintenant les nekos rebelles squattaient les lieux.
Hibiki ne semblait par vouloir se dépêcher, il mangeait tranquillement les frites qui lui restait, alors Ben se mit derrière lui et le poussa en avant, gentiment.
" Allez ! Tu pourras manger tes frites là-haut ! On va rater le début ! "
Comme s'il s'agissait d'un film, le coucher de soleil commençait sans attendre les spectateurs, et pour une fois qu'il était accompagné, Benji ne voulait pas rater le début ! Il ne voulait jamais rater le début, sinon, ce n'était pas la peine ! Enfin, en étant libre, le neko pouvait le regarder quand il le voulait ! Sans maitre, pas d'ordres et donc pas d'obligation !
Les deux nekos arrivèrent enfin devant la porte de l'immeuble et Benji l'a poussa doucement, et y entrant le premier, s'attendant à ce que Hibiki lui emboite le pas. Ils montèrent alors jusqu'au sommet en empruntant les escaliers _ l'ascenseur ne marchait plus depuis bien longtemps. Une fois sur le toit, il avança tranquillement sur le toit pour venir s'asseoir au bord et tapota sa main à côté de lui. Le coucher de soleil commençant juste maintenant. | |
| | | Ritsuka
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Mar 25 Aoû - 9:23 | |
| Le jeune néko savais pas de quoi il voulait parler au départ en faite sur le moment présent et puis a quoi bon se presser, alors Hibiki se leva pour le suivre et se mettre a sourire sur le moment quand il trottina vers la bâtisse en question, il la regarda un moment et compris qu'elle était vide d'humain et surement que les rebelles nékos on garder pour eux et alors ne dis pas un mot en marchant doucement mangeant encore ses frites. Hibiki regarda a se moment là Benji aller derrière lui pour lui dire de se presser sinon aurait raté le début et mangerais le reste en haut, alors soupira un peu et lui répondit sans attendre :
"Très bien, je te suis alors passe devant je vais aller aussi vite que toi promis."
Hibiki arriva très vite devant la bâtisse pour entre après lui et monta très doucement vers le toit pour arriva avant le début du spectacle, il put voir un très beau tableau et s'assit avec Benji en regardant et souriant lui dit sans attendre :
"Ouah, vraiment très beau on pourrait croire un tableau ou alors la fin d'un film aussi."
Il continuait de fixer le soleil couchant et par moment regardait Benji avec un sourire et reprit a manger ses frites sans quitter la scène. | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Mar 25 Aoû - 20:45 | |
| Benji regarda Hibiki s'installer à côté de lui et lui piqua encore deux trois frites, puis concentra toute son attention sur le soleil qui disparaissait peu à peu à l'horizon, laissant le ciel se colorier de couleurs de plus en plus jolies. Ben était content que cela plaise à son nouvel ami, cela aurait été embêtant qu'il trouve ennuyeux ce spectacle que lui-même aimait beaucoup regarder.
Lorsque le neko évoqua la ressemblance avec un film, cela fit sourire Ben qui avait lui-même pensé que le cadre ferait un joli paysage de générique de fin, même si le jeune neko n'avait en l'occurrence pas vu beaucoup de films. Certains nekos rebelles avaient tout de même des téléviseurs, et il lui était déjà arrivé de se faire inviter et de voir un film, il y avait aussi les fois où la ville faisait des fêtes ! Parfois l'administration organisait des cinémas en plein air, alors Benji ne ratait surtout pas cette occasion !!
Le coucher de soleil dura une vingtaine de minutes puis le soleil disparut entièrement à l'horizon. Le ciel restait encore clair et la lune ne prendrait sa place avec les étoiles que dans une demi-heure.
" Niuu... et voilà, la fin d'une belle journée =3 "
Ben haussa légèrement ses épaules en s'étirant et adressa un charmant sourire à Hibiki avant de se relever. Le spectacle était fini, ils n'avaient plus rien à faire ici. En effet, si le neko venait de temps en temps regarder le ciel ici, il n'y avait pas ses quartiers et ne pouvait donc pas y passer la nuit comme les places étaient déjà prises. Il n'avait pas envie de s'attirer des ennuis pour rien en restant là !
Il attendit Hibiki, et les deux nekos redescendirent ensemble dans la rue. Marchant à côté de son nouveau camarade, Ben remuait doucement sa queue, jetant des regards à droite à gauche de temps en temps, les mains dans les poches.
" Au fait Hibiki, je ne sais même pas... enfin, je pense que je peux devenir... tu es bien rebelle, non ? Enfin, si tu avais un maitre, tu ne serais pas là de toute façon. Enfin, je crois... ? "
Il lui jeta un regard interrogateur, craignant un peu d'avoir dit une bêtise, puis continua.
" Tu vis par ici ? Je ne t'avais jamais vu avant.. "
Le jeune neko s'amusait à marcher en mettant un pied devant l'autre, comme s'il suivait une ligne sur le sol, les bras écartés, souriant. La soirée était tranquille est cela aurait été bien si cela avait continué, mais soudain le sourire de Benji s'effaça quand au bout de la rue, il aperçut plusieurs silhouettes qui s'approchaient. Cinq hybrides se dirigèrent vers eux, Ben reconnut aussi les trois qui lui avait piqué son sac un peu plus tôt. Un frisson lui parcourut alors l'échine quand il vit que les autres les avaient repérés. S'ils les attrapaient, ils ne se contenteraient surement pas de juste lui reprendre son sac, en plus s'ils reconnaissaient Hibiki, ils risquaient de s'en prendre à lui aussi ! Ben attrapa alors brusquement le bras du neko à côté de lui pour lui dire de s'enfuir.
" Vite Hibiki ! On doit se sauver ! Suis moi ! "
Il lui prit la main et se mit à courir dans la direction opposée, les cinq autres se mettant aussitôt à leur courir après. | |
| | | Ritsuka
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Mer 26 Aoû - 10:40 | |
| Hibiki alla prendre place a coter de Benji pour regarder le ciel et fis un grand sourire sur le moment en admirant la vue et aussi sentait son ami prendre encore des frites pour presque arrivé a la fin de la barquette, la vue était très belle pour entendre après une vingtaine de minute son ami lui dire qu'une belle journée se termine en répondant avec un nouveau sourire :
"Oui, je pense avoir passer une très bonne journée et puis aussi ma permis de te rencontrer même si pas dans une bonne situation quand même."
Le jeune néko descendit de son perchoir pour alors suivre Benji pour de nouveau se trouvé dans la rue sans dire un mot et jeta sa barquette vide dans une poubelle en passant, mais il put aussi entendre son compagnon qui voulait savoir si était rebelle ou pas et donc lui dis après un moment :
"Avant on peu dire que j'avais un maitre et a présent non, mais je veux pas trop parler du passé qui me ronge encore sur le coup qui me hante depuis que je suis passé rebelle, mais toi tu es depuis toujours rebelle ou pas ?"
Hibiki l'entendit aussi rajouter si vivait par ici ou pas comme jamais vue dans le coin, alors le jeune néko lui sourit et répondit une fois de plus :
"Oui, mais j'ai pas d'endroit fixe pour le moment on peu dire que je dort sur un banc ou autres."
Il marchait très doucement dans la rue sans rien dire de plus avant de revoir encore les même garçon qu'avant et se mit a se faire tirer par Benji qui lui tenait la main en courant pour dire :
"Pourquoi tu veux fuir, au puis après tous mieux vos vivre que mourir comme on dit toujours dans le coin."
Hibiki continua de le suivre en courant et sans stopper. | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Jeu 27 Aoû - 20:28 | |
| Leurs poursuivants avaient de grandes jambes mais le petit neko était vif et rapide. Suivi de Hibiki, Benji cavalait à travers les rues du vieux quartiers que les hommes avaient désertés depuis plusieurs années déjà, certains faisant encore de la "résistance" en refusant de partir, d'autres, ayant des affaires peu légales, trouvait l'endroit tout à fait à leur goût, commerçant même avec les hybrides sans maitres. Les cinq hybrides qui leur couraient après étaient sans contexte des rebelles, ils leur criaient d'arrêter, les plus nerveux commençaient à crier des insultes, les menaçaient de trucs plus horribles les uns que les autres. En tout cas, rien ne pouvait donner envie à Ben de leur obéir et de s'arrêter en entendant ce qu'ils disaient !
L'un des garçons s'arrêta pour ramasser des projectiles de toutes sortes et les bombarda avec. Benji les esquiva sans peine mais cela lui fit perdre un peu de terrain sur les quatre autres.
Le neko aurait put courir comme ça encore longtemps, il était bien plus endurant que ces grosses brutes ! En revanche, il ne savait pas combien de temps encore Hibiki pourrait suivre, même si, pour le moment, son compagnon s'en sortait sans problème.
Ce fut en voulant couper par une ruelle _ ce jour-là encombrée de détritus _ que Ben se prit le pied dans un parapluie cassé qui dépassait d'une poubelle alors qu'il voulait bondir par dessus. Le neko fit alors un vol plané de plusieurs mètres et se rétama au sol, glissant sur une certaine distance, s'écorchant les avants-bras et les coudes.
" T'arrêtes pas ! "
Étouffant des gémissements plaintifs en recommençant à courir à moitié à quatre pattes puis enfin debout, il cria à Hibiki de tourner à droite au prochain croisement. Mais sa chute lui avait fait perdre de précieuses secondes, le plus rapide de leurs poursuivant arrivant alors à sa hauteur. Benji venait tout juste de se remettre sur ses jambes quand son agresseur lui sauta dessus, tombant alors tout les deux au sol. Le jeune neko se mit alors à siffler méchamment en montrant ses petites dents pointues, les oreilles rabattues sur son crâne, griffant et donnant des coups de pieds au garçon plus grand que lui qui le maintenait au sol. L'hybride malintentionné attrapa son sac et le lui arracha pour le jeter plus loin, les quatre autres les rattrapant à leur tour. | |
| | | Ritsuka
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Ven 28 Aoû - 11:36 | |
| Le jeune néko avait choisit de courir pour fuir et sauver sa peau avec Benji qui était quand même très rapide avant de voir les autres quand même arriver a sa hauteur sur le moment présent et l'un d'eux lancer des projectiles, Hibiki arriva a évité quand même certain pour prendre une ruelle avec plein de déchets sur le sol. Alors, le jeune néko regarda Benji qui était tomber et qui lui dit de pas s'arrêter, mais Hibiki lui répondit directement après :
"Tu es blesser, laisse moi te porté Benji tu pourra jamais faire le trajet dans ton état."
Hibiki écouta quand même le jeune homme et courut devant lui en le regardant quand même si était bien suivi par Benji, mais au moment de l'entendre dire de prendre a droit le regarda se faire prendre et frapper par une des brutes et Hibiki se mit en colère pour prendre l'un des couteaux qu'il cachait sur lui et le lança sur l'épaule de l'autre brute. Le néko repris le couteau en plus de Benji sur son dos avec le sac en plus pour courir de nouveau et lui dit :
"Tu peux me dire a la fin pourquoi ils te courent après ou bien tu veux encore le garder pour toi au prix de ta vie quand je veux t'aider ?"
Il est vrai que sa vie était en danger et voulais l'aider pour le mieux qu'il peut et alors continua de courir en attendant toujours une réponse et alla se cacher dans un bâtiment très vieux même si les gars étaient rester pour aider l'autre et fait un signe de se taire pour le moment. | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Sam 29 Aoû - 13:21 | |
| Ben poussa un cri surprit quand son agresseur hurla de douleur, son épaule se mettant à saigner. Il se laissa littéralement trainer par Hibiki quand celui-ci vint le chercher, trop sous le choc, son visage taché par le sang qui avait giclé quand son compagnon avait retiré la lame du corps de l'autre qui se tordait de douleur.
" Je.. je n'ai rien fais.. ! "
Le jeune neko eu un petit hoquet d'angoisse et se laissa glisser contre le mur dans lequel Hibiki les avaient emmené se cacher. Il ramena ses jambes contre lui et blottit son menton contre ses genoux, ne prononçant plus un mot comme Hibiki le lui avait demandé, restant assis juste dans le dos de ce dernier qui était en train de surveiller la rue. Il n'y avait pas de raison que cette bande lui en veuille à lui particulièrement; étant jeune et souvent seul, Benji attirait souvent l'attention de ce genre de personnes qui pensait pouvoir le dépouiller facilement. C'est ce qu'il s'était passé, mais en voyant qu'il s'étaient fait rouler, Hibiki leur ayant revoler le sac qu'ils avaient rackettés, ils voulaient surement se venger de s'être fait avoir par un gamin ! Ils les auraient surement passé à tabac et repris l'argent, mais maintenant que l'un des leur avait été blessé grièvement, ils allaient surement vouloir se venger encore plus. En pensant à tout ça, un nœud d'angoisse et de peur serra les tripes du neko, Ben se mit à pleurer silencieusement.
" .. Hi.. Hibiki.. qu'est-ce qu'on va faire amintenant... ? é_è "
Il serra un moment son sac contre lui et renifla en s'essuyant les yeux d'un revers de la main pour arrêter ses larmes.
" Si je leur donnait l'argent, peut-être qu'ils abandonneraient... "
A quoi bon avoir de l'argent si quelqu'un vous faisait la peau ? Ben préférait galérer encore quelques temps plutôt que de se faire de dangereux ennemis... mais maintenant, même s'il leur donnait l'argent, il n'était pas sur que les hybrides ne veulent pas venger leur ami. | |
| | | Ritsuka
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Sam 29 Aoû - 17:48 | |
| Hibiki avait visé juste pour prendre le garçon avec lui sans oublier de rependre son arme sur le moment et l'écouta dire qu'il n'avait rien fait pour alors répondre sans stopper sa course pour autant :
"Peux être que tu aurais pus faire une chose ou te défendre sinon tu aurais été tué a coup sûr, a croire que tu es encore un docile et qui a pas appris a combattre."
Il savait qu'il aurait peux être pas dû lui dire la vérité sur le coup en faite et arrêta dans une batisse pour se cacher et entendre Benji lui demander se qu'ils allaient faire a présent et lui répondit encore une fois :
"Je pense que on peux rester cacher un moment ou alors trouvé une idée reste a voir peux être."
Le néko le regarda un moment quand il dit qu'il pourrait donner l'argent pour les faire partir et fit un signe que non de la tête comme ensuite se mit a rajouter sur le coup avec un air sérieux :
"Surtout pas ou alors ils en voudraient encore plus et toujours a te faire du mal et là je veux pas te voir souffrir surtout que je commence a t'aimer dans tous les sens du terme."
Hibiki replace son long manteau rouge de cuir qu'il avait sur lui afin de sortir pour voir les méchant arrivé et leur dis dans les yeux avec une voix froide :
"Vous aller stopper de courir après une personne que j'aime pour une histoire de frics compris."
Il entendit les autres rire très fort et a se moment là ouvrit son manteau pour sortir deux épées l'un avec un manche noir et la lame rouge et l'autre l'inverse, qui étaient a son ancien maitre et se mit a son tour a rire en attendant de les voir venir. | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Sam 29 Aoû - 19:32 | |
| Entendre les mots de Hibiki lui fit mal, ça le blessait qu'il lui reproche de ne pas se défendre alors qu'il ne connaissait même pas les épreuves par lesquelles il était passé. Ben n'était pas l'un de ces nekos dociles qui s'étaient enfuis et était devenu rebelle par la suite, il avait toujours vécut comme ça dans la rue, alors ces situation, il en avait habitude.
Bien sur au début il avait refusé, quand ça lui arrivait il refusait de leur céder même quand ceux qui voulait le racketter étaient bien plus grand et plus fort que lui. Mais à chaque fois, s'il n'arrivait pas à fuir avant, il s'était fait roué de coups et prendre ses biens quant même.. alors à quoi bon lutter quand on était cerné et sur de perdre ? Le jeune neko évitait de se retrouver dans ces situations, mais s'il se retrouvait coincé, alors il avait appris à leur donner ce qu'ils voulaient.. au moins, ça lui évitait de se faire passer à tabac... de l'argent ça pouvait se trouver, mais s'il était en trop mauvais état, il mettait du temps à se remettre sur pieds, et en attendant, il ne pouvait plus faire ces petits travail clandestins qui lui permettait de vivre..
Il ne répondit pourtant rien au reproche du neko, baissant sa tête en restant silencieux.
Les autres en voudraient encore plus ? Comme tout le monde, hybride ou humain, tous étaient des êtres avides, Benji s'en était rendu compte au fil des ans, en rencontrant des gens de toutes sortes.
" Niuu... je... je n'aurais qu'à les éviter.. é_è "
Ben hausse ses sourcils et ouvrit sa bouche en l'entendant dire qu'il éprouvait des sentiments pour lui. Ils venaient à peine de se rencontrer et il lui déclarait des choses comme ça sans hésitation ?!! Benji l'observa, balbutiant.
" Tu... tu.. m'aimes.. ? Mais.. comment... ? "
Il haussa soudain ses sourcils en le voyant se relever, et quand il le vit aller vers la sortie, il tendit le bras pour l'en empêcher, mais ne put que frôler sa queue et tomba à quatre pattes, le voyant s'exposer au regard des quatre hybrides encore en bon état qui s'avancèrent alors vers lui.
" Hibiki ! Qu'est-ce que tu fais ?! Allez viens, on se tire ! "
Benji commença à paniquer sérieusement, puis il vu le neko sortir ses armes et écarquilla ses yeux. Qu'allait-il faire avec tout ça ?! ô___ô | |
| | | Ritsuka
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Sam 29 Aoû - 20:57 | |
| Le néko était peux être un fou de dire qu'il avait a éviter les autres en questions comme se genre de personnes a des espions alors peux importe l'endroit de sa cachette se fera toujours prendre sur le fait ou alors autres choses, Hibiki attendit un moment pour lui répondre aussitôt après :
"Peux être que tu pourrais les évité en effet, mais je doute quand même comme se genre de personne peux avoir des espions."
Il avait regarder le néko en même temps sans rien rajouter après avoir parler de ses sentiments pour lui, alors Hibiki se retourna pour lui dire après l'avoir embrasser sur la joue :
"Juste si jamais je reviens pas je te demande de fuir loin et oui je suis tomber peux devenu très proche de toi et te considère comme un frère peux être"
Hibiki se releva pour écouter Benji lui demander se qu'il fait et voulais se tiré avec lui pour sourire en le regardant et répondit :
"Part sans moi Benji, je veux pus qu'il vienne te toucher."
Il arriva et sortit alors ses armes avec un sourire méchant quand les 4 se mirent autour de lui, mais très facilement réussi a blesser deux aux moi au niveau d'un bras et du ventre pour les voir tomber. Hibiki allais en frapper un autre quand il sentit une douleur violente en blessant l'avant dernier, pourquoi en raison que l'autre venait de lui planter un couteau dans le dos et tomba presque sur le sol avec le regard sur le bout de lame qui ressortait par devant. Le néko tourna la tête un moment avec le regard flou et la main en sang pour voir le dernier qui restait entrain de se foutre de sa tronche. | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Sam 12 Sep - 14:55 | |
| [Désolé pour le retard ! Mais avec la rentrée et tout ça... en plus dans mon appart j'ai pas internet >_<""" Bref, t'ai fais un long texte pour me faire pardonner xD]
Resté dans l'entrebâillement de la porte, Ben l'avait vu quitté la sécurité sommaire du bâtiment pour se montrer à leurs poursuivants. Le neko avait été bien surprit lorsque Hibiki sortit deux sabres de sous son manteau. Quel genre de neko était Hibiki ?!! Pourtant, même en le voyant armé, les autres hybrides ne réfléchirent pas longtemps avant de se ruer vers lui et de l'attaquer.
Au début Hibiki se défendait et même attaquait très bien, Benji constatant alors à quel point il maitrisait bien ses armes. Mais les autres hybrides étaient plus nombreux, et sous les yeux tétanisés d'angoisse de Ben, il vit l'un d'eux se glisser dans son dos pour lui enfoncer la lame de son long couteau en traitre.
Ben avait bien crié un" ATTENTION " ais trop tard pour que Hibiki ne fasse quoi que ce soit.
Ce fut comme un déclic lorsqu'il vit le sang se mettre à couler du corps meurtri de son nouvel ami. Benji bondit alors hors de sa cachette en poussant un cri de rage et fondit sur les agresseurs en un rien de temps. Il sauta sur celui qui avait planté Hibiki et, emporté par son élan, ils roulèrent tout les deux sur le sol, Benji le mordant et le griffant jusqu'au sang.
Si le neko, poids plume qu'il était, avait une chance de battre son adversaire, celle-ci s'envola quand les autres vinrent à la rescousse de l'agresseur agressé. L'un d'eux agrippa Ben et le tira en arrière pour lui faire lâcher prise, le deuxième lui donna alors un coup de pied dans le ventre, Benji se roula alors en boule en poussant un cri de douleur. Pendant ce temps, celui qu'il avait attaqué se releva péniblement, saignant de multiples plaies au visage, aux bras et sur le haut du torse. Quand Ben releva la tête, il croisa le regard haineux du rebelle. Fulminant, ce dernier s'approcha de lui pour le rouer de coups. Le jeune neko feula, montrant les crocs d'un air menaçant puis tenta de se protéger de la pluie de coups de pied qui s'abattit sur lui quand les deux autres s'y mirent aussi. Bien se furent des couinements de douleur et des plaintes qui se firent entendre, puis plus rien. Les rebelles n'arrêtèrent que lorsque le jeune neko se mit à cracher du sang sous leurs coups. Ils allèrent alors ramasser l'argent et s'enfuirent sans se retourner, laissant derrière eux un neko transpercé d'un couteau baignant dans son propre sang et un autre dans un état pitoyable.
Même après leur départ, Ben ne bougea pas pendant cinq minutes encore. Toutes les parties de son corps le faisait souffrir. Sa lèvre inférieure s'était fendue et l'une de ses oreilles saignait à cause d'un coup de talon qu'il s'était pris sur le côté de la tête, la fine membrane s'était même déchirée. Cependant elle devrait vite cicatrisée même s'il lui resterait une marque. Le plus inquiétant restait l'atroce douleur qu'il ressentait dans sa poitrine. Il devait avoir plusieurs côtes cassées et il craignait même que l'une d'elles n'ait percé un poumon car il éprouvait du mal à respirer et crachait du sang.
Surmontant sa douleur, Ben rampa lentement sur le sol en grimaçant, en direction de son ami salement touché.
" .. Hi.... bi.......... ki... ? "
Juste à côté de lui à présent, Benji haletait presque. Il se redressa lentement pour s'asseoir puis observa la blessure de Hibiki. Le manche du couteau était dans son dos et on voyait même la pointe de la lame ressortir de l'autre côté ! C'était un vrai carnage... Il voulut alors retirer la lame mais il eut trop peur qu'en faisant ça, Hibiki meurt en se vidant de son sang. Il en avait déjà perdu beaucoup mais pour l'instant le couteau bouchait le trou et empêchait le sang de s'écouler encore plus. Benji s'accorda encore une minute puis il se releva en serrant les dents, des gémissements plaintifs lui échappant. Il avait mal, très mal, mais pour l'instant la priorité était Hibiki. S'il ne faisait rien, il avait bien peur qu'il ne meurt avant la levée du jour. Heureusement le jeune neko connaissait quelqu'un qui pourrait peut-être les aider. Attrapant Hibiki par un bras qu'il passa autour de son épaule, il se mit alors à le trainer difficilement dans la rue sombre, les nombreux lampadaires présents étant presque tous hors d'état de marche.
Ce fut quelques rues plus tard que Ben frappa sourdement à une porte. Il attendit plusieurs minutes en continuant de frapper _ la sonnette était hors service _ quand un hybride d'une trentaine d'années _ mais qui en paraissait 25 à peine, des jolies oreilles blanches et une queue tachetée rappelant celle des panthères des neiges _ vint ouvrir aux deux estropiés.
" Oh, ça va ! Pas la peine de frapper comme un bour.... ! .. Benji ? Qu'est-ce que tu fous là ?! Et qu'est-ce que... ?!!
- Cyriel... s'il te plait... "
Le neko blanc haussa ses sourcils, et une fois le coup de la surprise passée, les aida à entrer et laissa Benji installer Hibiki sur son lit, le couchant sur le côté, lui revenant deux secondes plus tard avec une petite bouteille pharmaceutique et une seringue. Il rempli alors la seringue de morphine et l'injecta en plusieurs doses au neko blessé sous les yeux attentifs de Ben. Cyriel le neko blanc était un trafiquant; on pouvait lui demander toutes sortes de choses et on était quasi certain qu'il pouvait les trouver. Le plus étonnant chez ce rebelle restait surement ces connaissances en médecine qu'il tenait dont ne sait où. Une fois l'injection terminée il poussa un long soupire et posa alors son regard sur Ben dont le visage n'était pas beau à voir. Le sang sur son oreille avait sécher mais sa lèvre saignait toujours un peu, à présent son œil gauche avait des couleurs violacées et son visage était un peu gonflé.
" Mais qu'est-ce que t'as fichu ?! "
Ben fronça légèrement ses sourcils et détourna ses yeux, cherchant ses mots. Mais Cyriel ne lui laissa pas le temps de répondre. Secouant sa tête l'air de s'en ficher, il haussa ses épaules.
" Peu importe. - Cyriel, s'il je plait, fais quelque chose pour lui... - Hum... tu as de quoi payer ? "
Ben baissa la tête. Il n'avait pas un sous en poche pour les soins de son ami et il savait que la morphine qu'il venait d'utiliser pour apaiser sa douleur coûtait déjà très cher sur le marché noir. Cyriel croisa ses bras en le fixant alors que Hibiki était toujours dans un état critique, transpercé de part en part et Ben savait pertinemment qu'il n'en avait rien à faire qu'il vive ou qu'il meurt et qu'il ne bougerait pas le petit doigt tant qu'il ne serait pas payé.
" .. tu auras ce que tu veux... "
Ben n'avait pas d'argent, il devrait donc le payer en nature comme on dit. Ce ne serait pas la première fois. Déjà lors d'un hiver particulièrement rigoureux, le neko était tombé malade. Quand on vit dans la rue comme lui, tombé malade pouvait vraiment être un fléau. Les rebelles n'avaient évidemment pas accès aux mêmes soins que les humains mais n'avaient pas non plus le droit à ceux pour les nekos domestiqués. Et quand on tombe malade, on ne peut plus travailler pour gagner de l'argent, sans argent on a ni nourriture ni médicaments, et sans ces derniers, on s'affaiblit et on est de plus en plus malade... C'est dans ces conditions que Benji avait rencontré le trafiquant pour la première fois. Ils avaient alors convenu d'un accord : Cyriel pouvait disposer de Ben comme il l'entendait durant toute la durée de son traitement. Cette expérience avait dut lui plaire car le neko blanc avait fait des avances plusieurs fois par la suite au jeune hybride. Sans succès.
Le fixant, les bras toujours croisés, Cyriel s'accorda tout de même une minute de réflexion mais son approbation évidente ne mis pas longtemps à tomber. Hochant sa tête, il décroisa ses bras et se dirigea hors de la chambre.
" Mets le en position, je vais chercher de quoi faire. "
Ben acquiesça d'un mouvement de tête en le regardant sortir. Il se retourna vers Hibiki et lui déplaça doucement les jambes de sorte qu'elles pendant hors du lit, puis l'attrapa doucement dans ses bras pour le redresser en position assise. Cyriel revint à cet instant avec des bandes, du fil, une aiguille, un linge propre et une bassine d'eau, déposant le tout sur la table de chevet qu'il tira un peu plus vers eux.
" La morphine devrait l'avoir complètement anesthésié maintenant. Tiens le bien, je vais retirer la lame. "
Benji hocha sa tête et renferma ses bras autour du corps blessé de Hibiki, se mordant la lèvre en voyant le neko-médecin poser ses mains sur la poignée de l'arme puis la retirer. Tout se passa ensuite très vite.
Cyriel vérifia rapidement si aucun organe vital n'avait été touché, puis attrapa le fil et l'aiguille, Benji pendant ce temps nettoyait sa blessure avec le linge propre, le trempant dans l'eau quand il était plein de sang, Hibiki était alors de nouveau allongé sur le lit. Ben devait nettoyer rapidement car Cyriel ne pouvait plus bien coudre la peau s'il ne voyait rien à cause qu'il y avait trop de sang. Une fois le ventre fini, la même opération se répéta pour recoudre le dos. A la fin, le contenu de la bassine était entièrement rouge sang, mais au final, ils avaient fait du bon boulot. Ben s'accorda un petit soupire et grimaça alors, ses côtes _ sans parler du reste _ lui faisant toujours aussi mal. Cyriel de son côté s'essuya le front de son avant-bras, ses mains étant pleine de sang, et regarda ensuite Benji.
" J'me lave les mains, et ensuite je m'occupe de toi. "
En l'entendant dire ces mots, ce fut plus fort que lui, Benji frémit, une boule d'angoisse se formant au creux de son estomac. Pourtant il ne bougea pas et resta là, observant silencieusement Hibiki qui semblait toujours inconscient.
Cyriel l'emmena à la cuisine et le fit asseoir sur la table, prenant un gant mouillé pour essuyé son visage sale, sa lèvre blessée puis son oreille au sang séché. Benji grimaça de douleur lorsqu'il voulut se tourner sur le côté et Cyriel lui adressa un regard interrogateur. Ben baissa doucement ses oreilles en pointant ses côtes du doigt.
" J'ai mal là...
- Fais voir ça. "
Le neko blanc attrapa son haut et le lui souleva.
" Wow, c'est du joli dis donc, tu t'es pas raté ! "
Le jeune neko au pelage foncé, pencha alors un peu sa tête et se courba pour découvrir son torse complètement bleuit par endroits. Son poil se hérissa et il poussa un couinement plaintif quand les doigts froids du médecin l'effleurèrent.
" Hum... à première vue, deux côtes cassées, mais elles devraient se ressoudées correctement. "
Ben avait mal, mais il fut soulagé de l'apprendre car si ça n'avait pas été le cas, il n'aurait de toute manière jamais put se payer d'opération pour soigner ça. Cyriel lui prit le bras et Ben se montra un peu réticent, lui demandant avec méfiance.
" .. Qu'est-ce que tu fais.. ? - Chut, ça va te soulager. "
Cyriel sortit une seconde seringue que Ben n'avait pas vu jusque là et la lui planta dans l'avant-bras. Le patient se mordit la langue et vit le contenu de la seringue se déverser dans ses veines. La seringue enlevée, Cyriel lui mit un pansement et lui caressa la tête.
" Laa.... dans dix minutes tes douleurs devraient avoir considérablement diminuées. ... Tu veux boire quelque chose en attendant ? "
Ben hocha doucement sa tête, se frottant légèrement le bras sans bouger de là où il était, la tête basse et les yeux dans le vide. Ses pupilles se dirigèrent lentement vers la porte de la chambre où reposait Hibiki. Il se sentait affreusement coupable de ce qu'il lui était arrivé, tout ça c'était de sa faute... si Hibiki se retrouvait dans cet état, c'était seulement parce qu'il avait voulut l'aider, et le protéger... Il attrapa doucement le verre qu'on lui tendait et but quelques gorgées silencieusement, perdu dans ses pensées et reposa ensuite le verre à moitié plein.
" Hm...
- Hum ? Ah, la morphine commence à faire effet ?
- ... Je ne sais pas.. "
Débarrassant les verres, Cyriel revint vers lui et posa ses doigts sur ses côtes bleuis, Ben grimaça mais la douleur attendue ne vint pas. Il observa alors le neko blanc d'un œil, ayant garder l'autre fermé.
" ... Je sens que tu me touche, mais ça ne fait pas mal... - Ah, tu vois, je te l'avais dis, non ? "
Cyriel sourit en posant sa main à plat et Benji hocha sa tête. Les humains étaient bien chanceux d'avoir toutes ces technologies, si seulement les nekos avaient la même chance.. même les plus faibles ne mourraient plus de maladies. Frémissant, il baissa subitement les yeux vers la main qui venait de se glisser sous son haut, le simple contact se transformant en légères caresses.
" Cy.. Cyriel .. ! - C'est ce qu'on avait convenu, non ? - Mais.. mais ! Pas maintenant ! A-arrête !! - Chut.. je ferais attention de ne pas te faire mal, promis. "
Benji se retrouva allongé sur la table et rapidement dépouillé de son haut. Lui retirant ses affaires pour découvrir un corps parsemé de bleus, le neko détourna la tête et ferma les yeux. Passant sur les détails, Cyriel lui fit l'amour sur la table de la cuisine. Quand ce fut fini, Ben quitta la pièce sans rien dire pour se rendre à la salle de bain et prendre une douche, le neko blanc se préparant quelque chose à manger pendant ce temps. Une fois lavé et habillé de vêtements propres qu'il avait emprunté, Ben se rendit dans la chambre où était Hibiki. Il tira une chaise près du lit et s'installa dessus pour veiller sur lui toute la nuit, finissant par s'endormir, la tête appuyée contre le bord du lit. | |
| | | Ritsuka
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Sam 12 Sep - 16:29 | |
| Hibiki ne pouvais rien faire d'autres comme était tomber dans les pommes après le coup qu'il avait reçut dans le dos et ne bougeais pas avant de se sentir lever comme pour aller monté au ciel et se pensant déjà mort sans avoir vraiment vécu de vie assez bien, alors se remit a penser a son passé et sa vie passa très vite devant ses yeux de son enfance a la vie actuel. Le néko après plusieurs heures se réveilla un peu avec le regard flou pour tourner la tête doucement vers Benji qui était endormit sur une chaise et se mit a penser sur le moment présent :
*Il est rester prêt de moi pendant tous se temps.*
Le néko allais lui dire une choses avant de voir un autre néko blanc venir vers lui et faire un signe de par faire de bruit afin de pas le réveiller, alors il lui donna une assiette pour qu'il manger et Hibiki se remit un peu mieux avec l'aide du néko et doucement se mit a manger sans que son ami se réveille.
[J'aime pas les pavés >_<] | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Sam 12 Sep - 21:33 | |
| [Ah bah, désolé xD]
Benji dormit un long moment, il avait bien besoin de sommeil, mais sa position inconfortable et ses deux côtes cassées rendirent son sommeil plutôt difficile et il finit par se réveiller en ayant un peu mal, l'effet de la morphine s'étant estompé durant son sommeil. Pendant ce temps Cyriel avait offert a mangé à son pensionnaire et vérifié ses plaies, quand Ben rouvrit ses yeux, il se les frotta un peu, pas tout à fait réveillé, et découvrit alors Hibiki avec une assiette vide.
" Niu ? Hibiki ? ça fait longtemps que tu es réveillé ? "
Le neko se redressa sur sa chaise et plaqua ses mains au creux de son dos et s'étira en étouffant un bâillement puis regarda l'assiette.
" Hum... tu as bien mangé ? ... Tu... vas mieux.. ?
Il baissa un peu ses oreilles et la tête, penaud à cause de ce qu'il s'était passé.
" tout ça c'est de ma faute... désolé.... vraiment désolé Hibiki.. é_è " | |
| | | Ritsuka
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Dim 13 Sep - 13:06 | |
| Le jeune néko continua de manger doucement avec un léger sourire laissant le néko blanc regarder sa blessure pour alors entendre Benji lui demandais si était réveiller depuis longtemps ou pas, alors il le regarda et lui sourit afin de lui répondre sans attendre :
"Salut, je dirais un moment en effet et voulais pas te réveiller comme tu dormais bien aussi me suis dit qu'il fallait te laisser."
Hibiki regarda encore le jeune homme qui s'étira avant de demander si avait bien manger et allait aussi mieux, le néko redonna l'assiette pour dire après un moment :
"Je vais un peu mieux, a part encore un peu mal sa passera vite et j'ai bien manger aussi ton ami est bon cuisinier."
Il l'écouta dire après qu'il était désoler et tout était de sa faute vraiment, alors Hibiki le regarda et posa une main sur son épaule pour lui dire :
"Arrête de t'en vouloir comme ça après tous se qui est fait est fait comme on dit."
Hibiki lui fit un petit sourire quand même pour montré qu'il ne lui en voulais pas. | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Sam 26 Sep - 9:57 | |
| Hibiki semblait aller bien mieux et cela retira un gros poids des épaules du jeune neko, le lourd boulet d'inquiétude qu'il trainait depuis l'incident avait sensiblement diminué de volume et il adressa un léger sourire à Hibiki qui semblait faire de son mieux pour le rassurer, cela réchauffa le cœur de Benji de le voir agir ainsi, car selon lui, c'était plutôt lui, Ben, qui aurait dut tout faire pour rassurer son compagnon blessé. Hibiki était vraiment un neko au caractère prononcé et à une forte endurance ! Malgré son petit sourire, Ben frissonna en se disant que si c'était lui qui s'était pris un coup, il ferait certainement moins le fier et encaisserait certainement moins bien que son compagnon..
Benji sourit de nouveau quand Hibiki lui fit remarquer que le neko blanc était bon cuisinier mais évita de regarder ce dernier, gardant ses yeux fixer sur le neko blessé.
" Je te présente Cyriel, c'est... un ami. Ils nous héberge pour le moment, jusqu'à ce que tu sois remis =) "
Ben passa sur les détails, préférant que son ami ignore en échange de quoi l'hybride couleur de neige acceptait de les laisser squatter.
Le jeune neko poussa alors un soupire puis abaissa son visage puis replia ses bras qu'il posa au bord du lit pour ensuite poser sa tête dessus.
" Merci Hibiki... "
Il releva doucement sa tête pour le regarder, puis plissa ses yeux et lui adressa un sourire un peu plus timide que les précédents.
" Tu es vraiment quelqu'un de gentil... ^^
...
Je ne te remercierais jamais assez... ! "
Ben avait tout de même perdu ses économies dans l'affaire, mais il s'était trouvé un nouvel ami en retour ! Et ça, ça n'avait pas de prix ! De l'argent, il pourrait toujours s'en refaire, mais si Hibiki ou lui-même avait été trop gravement blessé ou même tué... tout l'or du monde n'aurait rien put y faire... alors finalement, le neko était plutôt heureux que ça se soit terminé comme ça. | |
| | | Ritsuka
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Sam 26 Sep - 19:52 | |
| Hibiki regarda son ami qui après un long silence lui présenta le jeune néko qui l'avait soigné pour sourire sur le coup en plus allais rester chez lui le temps qu'il va mieux, alors il lui répondit juste après en le regardant :
"Ravi de vous connaitre alors, mais aussi merci de bien vouloir me garder le temps que je vais mieux aussi."
Il put aussi entendre Benji soupirer un peu et lui dire un merci se qui le fait sourire encore plus sur le coup pour lui dire :
"Pas la peine de me dire merci franchement."
Le néko le regarda sourire un peu en le fixant et le remercier en plus de dire qu'il était très sympa pour lui répondre pas trop longtemps après :
"Merci, mais devrais aussi te dire que tu es aussi sympa avec moi aussi Benji."
Hibiki ferma un peu les yeux étant encore juste un peu fatigué encore. | |
| | | Benji
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] Sam 3 Oct - 18:24 | |
| En écoutant son ami blessé parler, le jeune neko ne put s'empêcher de sourire légèrement. Hibiki ne semblait vraiment pas lui en vouloir, et le remerciait même en retour. En l'observant, Benji se promit de veiller sur lui au moins jusqu'à ce qu'il soit complètement rétabli ! Il se releva quand Hibiki eut fini son plat, et l'en débarrassa pour aller tout ramener à la cuisine et revenir aussitôt après à ses côtés. Reprenant place sur la chaise installée tout proche du lit, Ben l'observa encore de ses grands yeux sombres.
" Est-ce que... tu as mal.. ?
Il se mordit légèrement la lèvre inférieur en attendant la réponse, baissant sensiblement ses oreilles, un peu inquiet. Ses yeux parcourant furtivement le corps caché sous le drap, il demanda d'un ton un peu intimidé.
" Je peux la voir ? ... La blessure ? "
Le jeune garçon sentit le rouge lui monter légèrement aux joues devant cette demande qui lui sembla déplacée après coup, et il regretta presque aussitôt de l'avoir posée. Mais il était aussi curieux, et maintenant que Hibiki allait visiblement mieux, il pouvait sans doute se le permettre, .. non ? Quoiqu'il en soit, il respectait trop son ami pour faire quoique ce soit sans son approbation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] | |
| |
| | | | Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] | |
|