Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....

AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ritsuka

Ritsuka

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Homo
En couple avec:
Niveau RP: selon motivation

Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI]   Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:30

Il le regardait toujours dans les yeux en souriant aussi un peu avant qu'il se met a se lever pour prendre les plats et le voir partir dans la cuisine sans doute et revenir très vite vers lui afin de lui demander après un moment si avait mal ou pas a sa blessure, alors Hibiki le regarda de nouveau dans les yeux et répondre après un instant :

"Franchement, j'ai pus mal ou presque en faite encore des douleurs qui arrive par moment quand je bouge juste un peu."

Le jeune néko gardant encore et toujours son sourire sur le moment présent se mit a écouter une autre question de la part de son ami a savoir si pouvais la regarder ou pas sa blessure, alors Hibiki garda son sourire pour lui dire de nouveau :

"Bah oui, pourquoi tu ne pourrais pas la regarder a part que je te laisse faire j'ose pas trop bouger les mains pour pas que la douleur me relance encore une fois."

Hibiki attendis sur le moment que Benji soulève le draps qui cachait le reste du corps et sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bi
En couple avec: Lulu sur la cb ! Forum à voir x3
Niveau RP: ça va xD

Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI]   Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:05

Benji se mordit l'intérieur de la joue en écoutant son ami. Il devait avoir plus mal qu'il ne voulait bien le lui dire si rien que le fait de bouger lui faisait peur pour sa blessure.
Le jeune hésita un peu, ses yeux s'étant baissés, fixant le drap pensivement, puis il hoche doucement sa tête. Rapprochant un peu sa chaise du lit, Ben attrapa le bord du drap et le baissa avec une grande délicatesse, craignant de frôler sa blessure et de lui faire mal par inadvertance.
Il baissa le tissu jusqu'à son bas ventre, découvrant sur la peau lisse de son ventre une balafre encore toute fraiche dont la vue le fit légèrement frissonner.
Un peu au dessus du nombril, plus vers la gauche, un ligne rouge recousue à la va vite mais avec un savoir faire évident remontant sur au moins cinq bons centimètres, et le neko savait que la même chose était visible dans le dos de son camarade, en plus grand encore. Cette idée lui fit dresser les poils de ses avants-bras en un frisson qu'il ne put réprimer. Il fit doucement courir le bout de ses doigts sur la blessure qui avait arrêté de saigner. Hibiki avait vraiment eut chaud, en voyant sa plaie, Ben s'en rendit pleinement compte. A quelques centimètres près la lame aurait put toucher un organe vital et alors... Un petit hoquet échappa au jeune garçon qui était plus ébranlé qu'il ne l'aurait cru à cette pensée.

Benji le recouvrit du drap et se leva.

" Bon, je vais aller faire quelques courses pour Cyriel et je reviens tout de suite après. ça ira ? ^^ "

Le jeune hybride mentait. Le neko blanc ne lui avait rien demandé d'acheter, mais il avait une envie d'aller prendre l'air un petit moment. Surement l'air frais pourrait-il effacer cet effroyable sentiment d'avoir "presque" causé la mort de quelqu'un ?
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/
Ritsuka

Ritsuka

Feuille de personnage
En couple avec:

MessageSujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI]   Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:38

Hibiki le regarda encore et toujours dans les yeux après lui avoir dit qu'il pouvait regarder si avait envie et puis le regardant avancer avec sa chaise pour bouger le draps et montrer a son bas ventre le résultat de sa blessure qu'il avait pas regarder lui même depuis son réveille. Il pouvait très bien sentir un peu les doigts de Benji qui par moment touchais sa marquer et se mit a frissonner sur l'instant présent écoutant après le néko parler et lui dit avec un léger sourire :

"D'accord, bah moi je vais encore dormir un peu comme je peux pas encore trop bouger pour le moment, mais si tu passe prêt d'un stand de galette saucisse avec des frites peux en prendre pour moi dis ?"

Il se mit par la suite a donner de l'argent qui était dans sa poche juste de quoi prendre se qu'il faut pour Hibiki et attendit de le voir partir pour que le néko referme ses yeux quand même et dormir de nouveau comme en avait bien besoin.
Benji

Benji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI]   Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:17

Benji sortit donc faire quelques courses. Même si au début il avait pris ce prétexte pour prendre l'air surtout, maintenant il s'était fixé pour mission de trouver les galettes saucisse de Hibiki ! >.<
Le neko parcourut un long moment la ville mais lorsqu'il rentra, il avait les fameuses galettes ainsi que les frites ! Cela n'avait pas dérangé Ben de parcourir la ville, il aimait bien errer, avançant dans la rue au hasard de ses pas. Il lui était d'ailleurs arrivé plusieurs fois de se perdre au beau milieu d'un quartier qu'il ne connaissait pas ! Enfin, ce n'était pas bien grave, de toute façon, le jeune garçon n'était jamais attendu nul part...

Ne sachant pas si Hibiki dormait encore, il rentra dans la maison en faisant attention de ne pas faire de bruit. Il alla déposer ces divers achats dans la cuisine et fronça légèrement ses sourcils en ne voyant le neko blanc nul part. Cyriel était peut-être sortit ?
Et non...

Benji s'immobilisa sur le pas de la porte. Cyriel se trouvait dans la chambre, penché au dessus du neko blessé et endormi. Bien qu'il ne voit le neko que de dos dans une semi-obscurité, le jeune garçon sentit son poil se hérissé en voyant la scène et s'avança rapidement vers lui pour le saisir à l'épaule et le tirer en arrière.
Cyriel écarquilla les yeux sous le coup de la surprise et toisa ensuite le garçon d'une dizaine d'années son cadet d'un air toujours aussi surprit.

" Ben ?! Qu'est-ce qu.. ? "

Le neko jeta un regard au lit ou dormait son ami puis toisa de nouveau l'autre neko d'un air légèrement menaçant.

" Qu'est-ce que tu allais lui faire ?! "

Le neko blanc cligna des yeux, toujours sous l'effet de la surprise, puis sourit, dévoilant ses canines pointues comparées à celles des humains et fit glisser ses doigts le long de la joue de Ben.

" Oh oh mon chaton... Serais-tu jaloux ? "

Un air narquois s'était dessiné sur les lèvres du neko et Benji écarta sa main d'un air furieux.

" Ne dis pas de conneries ! "

" Chuut... tu vas le réveillé <3 "

Ben fronça ses sourcils puis se retourna pour s'approcher doucement du lit et vérifier si Hibiki dormait encore ou non.
Ritsuka

Ritsuka

Feuille de personnage
En couple avec:

MessageSujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI]   Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:58

Il était a présent a regarder le jeune Benji qui voulait aller prendre l'air et Hibiki se mit a sourire sur le moment en refermant les yeux sans se douter qu'il aurait pus arriver une chose ou autres a sa personne, alors Hibiki se mit a dormir en pensant encore a ses frères et surtout celui qu'il aimait. Alors, sans savoir que Benji revenais vers lui il prit son bras l'air de rien contre lui marmonnant dans son sommeil :

"Grand frère, reste dans le lit avec moi je veux pas que tu part pour l'instant reste contre moi s'il te plait."

Hibiki avait en même temps une larmes qui coula preuve qu'il ne voulait pas qu'il part a par que ne savait pas qu'il était pas a tenir son frère, mais Benji et donc allait pour lui même se demander se que son "frère" allait faire entre le forcer a la lâcher ou bien rester avec lui.
Benji

Benji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI]   Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:12

Alors qu'il s'approchait de lui, Benji sursauta en sentant la main du neko se refermer sur son bras et il se mit à bafouiller.

" Ah ! Hibiki, je suis désolé, je ne voulais pas te révei... "

Le jeune neko ne termina pas sa phrase lorsqu'il se rendit compte qu'en fait, Hibiki parlait dans son sommeil. Il remua ses oreilles et jeta un œil à Cyriel qui les observait toujours. Ben fit mine de l'ignorer et s'accroupit à côté du lit, caressant doucement la tête de Hibiki en voyant que celui-ci pleurait silencieusement. Il devait surement rêver car il parlait de son grand frère mais Ben ne l'avait jamais rencontré, il ne savait même pas que Hibiki avait un frère ! Enfin en même temps, ils se connaissaient depuis si peu de temps... mais l'air si désespéré qu'il lisait sur le visage endormi de son camarade lui serra le cœur et il continua de caresser son visage en chuchotant doucement.

" Shht... calme toi, calme toi... je vais rester là... dors tranquillement, je suis juste là, je reste veiller sur toi... "

Une boule de nostalgie empli sa gorge en l'entendant réclamer son frère ainsi. Ben n'avait pas de frère ni de sœur et il n'avait pas vraiment connu ses parents... il avait connu une grande amitié, un garçon qu'il aurait put considérer comme son propre frère, mais cela s'était mal fini, à son plus grand désespoir...
Il retira ses chaussures à l'aide de ses pieds sans faire lâcher son bras à Hibiki, puis s'allongea doucement à côté de lui en restant par dessus le drap. En se couchant, il remarqua que le neko blanc avait quitté la pièce. Tant mieux.
Ben poussa un petit soupire puis se tourna de nouveau vers Hibiki et ferma ses yeux en continuant doucement à caresser sa tête pour le calmer.

" Rendors toi.. tu sens ? Je reste juste là, tu peux dormir maintenant, je veille sur toi, promis.. "

Dort.

FIN. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI]   Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI] - Page 2 I_icon_minitime

Un manque de chance qui entraine une bonne rencontre ? [Hibiki] [FINI]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2