Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~{ Chocolat chan }~ [ FINI !! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocolat

Chocolat


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Toujours derrière ma Vanella o(=^-^=)o

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: En couple moi ? ~
Niveau RP: À vous de juger

~{ Chocolat chan }~ [ FINI !! ] Empty
MessageSujet: ~{ Chocolat chan }~ [ FINI !! ]   ~{ Chocolat chan }~ [ FINI !! ] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:18

| | V O T R E | | N E K O | |


Nom: ///
Prénom: Chocolat
Surnom: Choco-chan
Sexe:
Age: 17
Satut:Neko Docile
Orientation Sexuelle: Bisexuelle


Histoire:

___Un certain jour un jeune néko âgée de 15 ans fut adoptée. Son maître, qui avait des tendances plutôt dominatrices envers elle, l’appela Lumina car la couleur de sa chevelure lui rappelait l’éclat du soleil. Comme vous pouvez vous l’imaginer, ce maître la soumettait à toutes ses envies. Manque de chance pour lui, la jeune néko tomba enceinte de deux magnifiques jumelles. Cependant Lumina devrait faire un choix, un choix qui ne serait pas facile : abandonner une de ses deux filles lorsqu’elle aurait l’âge de se débrouiller par elle même. Vanella et Chocolat furent leurs noms. L’une à l’image de sa mère : Vanella, l’autre à celui de son père : Chocolat. Pendant ces années là, Lumina décida de porter son amour à l’une d’entre elle, chocolat, car celle-ci possédait les traits de son maître en néko.
___Chocolat et Vanella ne comprenaient pas pourquoi leur mère n’appréciait pas l’idée qu’elle se rapproche l’une de l’autre. Ainsi elles ne pouvaient pas dormir dans la même chambre, ce qui rendait plutôt triste Chocolat qui se sentait seule le soir dans le noire complet. Elle aurait aimé être avec Vanella et lui parlait quand elle ne se sentirait pas bien ou encore jouer avec elle. Elle avait une grande curiosité pour sa sœur jumelle qui ressemblait à sa mère, elle aurait aimé la connaître et pouvoir s’amuser comme des sœurs. Chocolat s’était rendu compte que sa mère lui prêtait plus d’attention qu’à sa sœur, cependant elle était encore une enfant et cela ne lui posait pas un grand tourment. Leur vie se déroulait assez bien jusqu’à ce jour d’été.
___C’était en juillet, oui, Chocolat s’en souvenait parfaitement. Ce jours la il faisait une chaleur insupportable. Pendant que Chocolat dormait dans sa chambre, sa mère réveilla Vanella pour lui avoué son destin : qu’elle ne pouvait plus continuer à vivre parmi eux. Chocolat, cependant restait insouciante, elle qui aimer dormir ne se réveilla pas avant que sa mère soit arrivé de cette « promenade avec Vanella ». Elle se leva avec difficulté, se frotta les yeux pendant un long moment, et observa par la fenêtre le ciel bleuté sans aucun nuage. Elle se disait intérieurement qu’une belle journée s’annoncer. Elle ne tarda pas à ce lever et courir vers la chambre de Vanella pour aller la rejoindre. Elle espérait pouvoir faire une promenade avec sa sœur dans la forêt comme chaque matin d’été où le soleil resplendissait. Néanmoins quelque chose d’imprévu arriva, vous vous doutez surement, et oui en ouvrant grand la porte de la chambre qui appartenait à sa sœur elle ne trouva personne dedans. Chocolat resta un moment sans bouger, comme si on l’avait immobilisé. Puis elle courut de toutes ses forces vers sa mère. Puis lui demanda où se trouvait sa sœur. Sa mère l’amena s’assoir dans un banc, puis avec une voix étranglée lui expliqua que sa sœur Vanella ne pouvait plus vivre avec eux. Chocolat après les explications de sa mère se mit en colère, elle qui avait espoir de pouvoir être avec sa sœur pour mieux la connaître. Maintenant elle comprenait pourquoi pendant toutes ces années elles n’avaient pas le droit de se rapprocher, pourquoi leur mère n’acceptait pas de les voir . Vous pouvez croire ce que vous voulait, peut être trouverez vous Chocolat quelqu’un de pleurnichard mais les liens entre frères et sœurs sont incassables et quoi que l’on fasse on ressentira toujours quelque chose envers eux. C’est pour cela que Chocolat s’enferma dans sa chambre en pleurant comme jamais elle n’eut pleuré.
___Depuis cet incident chocolat changea de comportement envers son père et sa mère, même s’ils l’avaient élevé, ils l’avaient aussi séparé de la personne qui comptait le plus à son cœur : sa sœur Vanella. Les nuits devinrent de plus en plus pénibles pour elle, Chocolat ne faisait que des cauchemars. Elle avait peur, peur que sa sœur soit quelque part dans ce monde entrain de souffrir. Oui cela semble stupide, mais elle avait une grande affection pour sa sœur, peut être même une trop grande affection… Elle voulait la voir, la serrer contre ses bras et lui dire à l’oreille je suis de nouveau avec toi. Cependant tant qu’elle serait dans cette maison se serait impossible. C’est pour cela qu’elle décida de s’enfuir, oui une fugue pour retrouver sa sœur, car elle y croyait, elle y croyait plus que tout. Au fond de son cœur se trouvait une lueur qui lui permettait de croire qu’un jour elle retrouverait sa sœur, cette personne qu’elle voulait connaitre à tout prix.
Pendant la nuit elle ouvra la fenêtre de sa chambre et sauta avec une telle agilité qu’on n’entendit à peine le bruit de ses pieds retomber sur la pelouse. Elle courut le plus vite qu’elle put, car elle savait que son père serait encore debout à cette heure su soir. Elle sauta par dessus la grille du jardin pour s’aventurer dans les rues sombres de la ville. Hélas la jeune néko ne se souciait de rien, elle avait déjà entendu parler de cette « guerre » entre néko et humains, cependant elle ne pensait pas devoir affronté quoi que se soit puisque chez elle, elle était en sureté. Et finalement arriva ce qui devait arriver : pendant qu’elle marcher dans une ruelle sombre et sans aucun signe apparent de vie, un humain l’attrapa pour la vendre.
___Chocolat se senti impuissante maintenant elle était avec plein d’autre néko, à attendre que quelqu’un vienne l’acheter et avec un peu de chance ne pas se retrouver avec le même sort que sa mère.


Physique: Chocolat, comme son nom l'indique, possède de longs cheveux, assez sombres, de couleur marron. De cette chevelure ressortent deux petites oreilles de chats avec une touffe de poils plus pâles à l'intérieure de celles-ci. Ses yeux, à la pupille en fente et d'une couleur caramel, vous envoutent et hypnotise quand son regard se dresse sur vous. Elle n'est pas très grande de taille, mais, elle est quand même un peu plus haute que sa sœur jumelle Vanella. Cependant comme nous le disons souvent : "Tout ce qui est petit est mignon". À l'inverse de sa sœur elle possède une grande force et elle est ne s'essouffle que très rarement. Malgré cette force qu'elle ne contrôle pas souvent, elle est dotée d'une délicatesse et agilité incroyable tout comme les félins. À première vue, on pourrait croire que ce n'est qu'une enfant : cela est surement dut, non seulement à son physique plutôt enfantin, mais aussi à sa façon de marcher. Et oui ! Notre petite Chocolat adore se promener en sautillant partout sans faire aucun bruit pour autant. Mais cela peut-il bien révéler du caractère rêveur de cette petite créature ?
Caractère: Notre chère Chocolat est une petite rêveuse dans l'âme. Elle est constamment entrain de rêver, tant au sens figuré comme au sens propre du mot. Elle aime beaucoup dormir, enfin aimer n'est pas vraiment le bon mot mais faisons comme si ça l'était. Et oui elle est possède peut être une certaine force mais elle est très paresseuse : son grand défaut. Malgré cela elle est quand même capable de fournir un effort pour les personnes qu'elle aime. Sa douceur et délicatesse sont ses deux grandes qualités : cela lui permet de se faire facilement des amies. Elle s'attache très vite à ces personnes là, ce qui peut être considérer comme une faiblesse. Mais cela lui permettra d'avoir la volonté suffisante pour vouloir retrouver sa sœur Vanella : un espoir qui sera toujours présent dans son cœur. Cependant gare à celui qui s'approche avec de mauvaises intentions ! La petite néko au cœur enfantin sait très bien sortir les griffes quand il le faut.


Code: [code bon =D]

Autre: Ce forum est trop beau *-*, j'adore le thème Razz. C'est aussi le deuxième forum rpg auquel je m'inscrit alors je m'excuse pour les fautes ou la qualité de mes rp.

Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à ma Nee-chan vanella :3
Revenir en haut Aller en bas
http://The-beauty-of-keira.skyblog.com
Silnöa
...
...
Silnöa


Messages : 688
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

~{ Chocolat chan }~ [ FINI !! ] Empty
MessageSujet: Re: ~{ Chocolat chan }~ [ FINI !! ]   ~{ Chocolat chan }~ [ FINI !! ] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:19

Hello toi =D
Encore une fois, DSL de t'avoir fait attendre ^^"
Ta prez' est nickel, rien a redire =D
Merci pour le compliment sur le thème du fo', ça fait plaisir >w<
Je te valide tout de suite ;D
Bienvenue parmi nous x3
Revenir en haut Aller en bas
 
~{ Chocolat chan }~ [ FINI !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Fini ) Kawaiito ~ ♥
» Elvire [fini]
» Asako-chan
» Vanella Chan ♦
» Maïtika [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: Hors RP ~ :: ~ Les Présentations :: ~ Les Présentations des Hybrides :: ~ Les Présentations des Nékos :: ~ Les Fiches Validées-
Sauter vers: