Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La nouvelle vie ! ( Misia )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiyuu Kazunaga
* Excité et fou *
Jiyuu Kazunaga


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec:
Niveau RP: Sais pas !

La nouvelle vie ! ( Misia ) Empty
MessageSujet: La nouvelle vie ! ( Misia )   La nouvelle vie ! ( Misia ) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:39

Nous revenions de l'animalerie , j'avais trouver la meilleur de toute les neko . Gentille et serviable , quoi de mieux . Pour moi , ce n'était pas un investissement , mais plutôt une découverte . Qu'il puisse exister encore des personnes comme cela , et surtout des neko qui ne sont pas amer a cause des traitements que les humains peuvent leur faire subir . Arriver devant mon salon de tatouage et par le même fait , mon appartement .

'' Voila , c'est ici que nous vivrons ! ''

Un peu après avoir dit cela , je venais de penser que nous étions devant un salon de tatouage . Je ne pu que rectifier mes paroles en pointant mon appartement en haut . Ah non ... je n'y avais pas encore penser , ou allait-elle dormir ? Je ne lui avait pas encore acheter un lit pour qu'elle puissent dormir . Et je n'avais pas de canapé , car je n'avais pas de télévision . Heu , je devrais trouver une solution pendant le diner , dû moins , je l'espérait . Je pris ma clé pour entrer par la porte du salon , qui possédais une deuxième porte a l'intérieur pour monter dans mon appartement . Il y avait certaines choses que je n'avais surement pas penser , mais nous verrons toujours en temps et lieux . Nous rentrions dans une pièce de taille moyenne , un appartement habituelle . Il y avait un petit désordre , comme des catalogues , des dessins et d'autres trucs . Je travaille ici comme dans un atelier d'art . Car je devais créer les tatouages et les mettre en exposition dans le salon pour que je puisse avoir des choix a offrir .

'' Bon , nous voici ! C'est mon appartement ''

En entrant dans l'appartement , je ne pu m'empêcher de ramasser quelques dessins . Surtout ceux des clients les plus osés . Ce n'était pas de la gêne , mais plutôt du respect , car je ne faisais pas toujours cela parce que sa me tentais . Mais car c'était mon boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Misia

Misia


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Nobody (une fois de plus )
Niveau RP: C'est pas à moi de juger xD

La nouvelle vie ! ( Misia ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie ! ( Misia )   La nouvelle vie ! ( Misia ) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:35

Alors que nous continuions à marcher, je n'arrêtai pas de regarder tout ce qu'il se passait autour de moi, découvrant, ou redécouvrant certaines choses de la ville. Certaines échoppes dans la rue, semblaient vraiment alléchante, et d'autres moins, mais ce n'était pas pour autant que je ne m'érveillait pas devant ce qu'ils proposaient. Il semblait il y avoir des tas de choses à l'intérieur! Un chien passa à côté de moi en aboyat, me faisant me rapprocher de mon Maître. Je n'avais jamais aimé ces animaux là, trop bruyant, et trop impressionant.

Il finit par s'arrêter, et j'en fis de même, alors qui me montrais un appartement. Enfin, au rez-de-chaussée, il semblait y avoir une sorte de magasin, et sans doute qu'il vivait au-dessus, sûrement qu'il était propriétaire du magasin en dessous! Quoiqu'il en soit j'avais hâte de découvrir à quoi ressemblait l'intérieur! Cela semblait beaucoup mieux que l'animalerie, et ça ne pouvait que l'être...

Nous finimes par y rentrer et monter en haut, ce qui nous mena à une pièce assez grande de mon point de vue. En même temps lorsque l'on sortait d'une cage de 3m² on trouvait tout assez grand...

Il prit quelques dessins, chose dont je ne me formalisai pas, trop occupée à regarder la pièce dans laquelle j'étais.

-L'appartement de Jiyuu-Sama est grand!

Ce fut la seule chose que je pu dire, et qui me passait par la tête. J'étais assez impressionnée par ce qu'i y avait dans la pièce, et ne faisait rien pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie ! ( Misia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Misia~ (Ou l'art de passer inaperçu ><')
» Nouvelle arrivée...
» Demande de Partenariat Pour "Yoru Academy"
» Un nouveau maître...?
» Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ Les Magasins :: ~ L'Appartement de Jiyuu Kazunaga-
Sauter vers: