Nous revenions de l'animalerie , j'avais trouver la meilleur de toute les neko . Gentille et serviable , quoi de mieux . Pour moi , ce n'était pas un investissement , mais plutôt une découverte . Qu'il puisse exister encore des personnes comme cela , et surtout des neko qui ne sont pas amer a cause des traitements que les humains peuvent leur faire subir . Arriver devant mon salon de tatouage et par le même fait , mon appartement .
'' Voila , c'est ici que nous vivrons ! ''
Un peu après avoir dit cela , je venais de penser que nous étions devant un salon de tatouage . Je ne pu que rectifier mes paroles en pointant mon appartement en haut . Ah non ... je n'y avais pas encore penser , ou allait-elle dormir ? Je ne lui avait pas encore acheter un lit pour qu'elle puissent dormir . Et je n'avais pas de canapé , car je n'avais pas de télévision . Heu , je devrais trouver une solution pendant le diner , dû moins , je l'espérait . Je pris ma clé pour entrer par la porte du salon , qui possédais une deuxième porte a l'intérieur pour monter dans mon appartement . Il y avait certaines choses que je n'avais surement pas penser , mais nous verrons toujours en temps et lieux . Nous rentrions dans une pièce de taille moyenne , un appartement habituelle . Il y avait un petit désordre , comme des catalogues , des dessins et d'autres trucs . Je travaille ici comme dans un atelier d'art . Car je devais créer les tatouages et les mettre en exposition dans le salon pour que je puisse avoir des choix a offrir .
'' Bon , nous voici ! C'est mon appartement ''
En entrant dans l'appartement , je ne pu m'empêcher de ramasser quelques dessins . Surtout ceux des clients les plus osés . Ce n'était pas de la gêne , mais plutôt du respect , car je ne faisais pas toujours cela parce que sa me tentais . Mais car c'était mon boulot .