Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryumeï Kuzuryu

Ryumeï Kuzuryu


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Niveau RP: Moyen..

Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji] Empty
MessageSujet: Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji]   Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:49

- Maître vous avez un travail ?

- Oui, je m'occuppe d'une boutique d'antiquaire. C'est d'ailleurs ce que tu verras en premier. Et sinon, j'écris quelques bouquins de temps en temps.

Ils arrivèrent finalement devant la porte de sa boutique. Celle-ci donnait une impression de vieillesse, d'ancienneté, mais c'était intentionnel, Ryumeï trouvait que ce style allait bien avec l'intérieur. L'enseigne en métal représentait une statue sur un livre, tous les deux anciens, avec écrit au-dessus : "Antiquaire. Achète, vend, fouille..."

- Nous y voilà.

Il ouvrit la porte et elle put alors découvrir la boutique en elle-même. C'est une pièce de taille moyenne, tout en longueur et surtout remplie d'antiquité.
Ryumeï ne savait pas où était Kenji pour le moment, mais elle ne devait pas être bien loin.


- La porte en face c'est l'arrière boutique. Quand il n'y a personne, c'est là que je travail.

Il regarda quelques antiquités, puis son regard se posa sur Sana. Il était curieux de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne
Niveau RP: Moyen mais alors très moyen!

Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji]   Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:19

Sana suivait son maitre tranquillement, enfin non, pas du tout tranquillement et même totalement excitée! Oui, excitée car elle désirait découvrir qui était Ryumeï, elle voulait savoir beaucoup de choses sur lui.
C'est pour ça qu'elle lui avait demandé qu'elle était son métier, et en entendant qu'il était antiquaire, ses oreilles bougèrent et elle le regarda d'un air interrogatif en demandant:

- C'est quoi "antiquaire"?

Vu qu'elle ne savait pas ce que c'était, elle ne pouvait pas apprendre à connaître son maître avec ça! Par contre, quand il lui dit qu'il écrivait des livres, elle le regarda surprise.

- Wahou! Et vous avez toujours de l'imagination?

Elle ne demanda pas de pouvoir les lire, même si elle aimerait bien, mais elle ne savait pas lire, alors ce n'était pas la peine!
La jeune neko oublia bien vite tout ça en arrivant devant le magasin d'antiquaire de Ryumeï. Elle regarda l'architecture du bâtiment et trouva ça magnifique! Elle adorait tout, aussi bien la statue et le livre, ainsi que le reste. Par contre, elle se demanda ce qui était écrit...

Quand la porte fut ouverte, elle entra et jeta un coup d'œil circulaire sur la pièce. Voir tout ces objets qui semblaient vieux étaient étranges mais interessant!
La jeune femme attrapa un objet qui semblait plutôt fragile, elle devrait le reposer, après tout elle est vraiment très maladroite mais cet objet le fascinait! Une magnifique statue de femme genre bouddha, en verre, avec des yeux rouges brillant, ce qu'elle ne savait, c'était que les yeux étaient des pierres précieuses...


- J'adooooore!

Elle regarda son maître, tout sourire et soudainement, ce qui devait arriver, arriva! La statuette lui échappa des mains et se fracassa au sol, se brisant en plusieurs morceaux. Ses oreilles se baissèrent automatiquement et sa queue, par réflexe se retrouva entre ses jambes, un air triste se peignit sur son visage. Elle baissa la tête et dit d'une petite voix:

- P-p-pardon maître! Je ne toucherais plus à rien promis!

Elle s'accroupit pour ramasser les débris et soudainement:

- Aïe!

Voila, en grande maladroite, et en plus stressée par l'objet brisée, elle était encore plus maladroite! Résultat, elle s'était coupée! Les larmes aux yeux, elle continua de fixer l'objet et de ramasser les morceaux, essayant de ne pas mettre du sang partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Planquée dans une Heidelberg =3=

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: la méfiance
Niveau RP: moyen...

Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji]   Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:53

Kenji était restée à l'étage, toute la matinée, à squatté le lit de Ryumeï. Sa matinée s'était résumée à dormir, ranger, et à attendre le retour de son maître. Elle retourna alors dans le grenier, et se mit à fouiller. Certes, ce n'était pas bien, mais elle pensait plus que c'était pour une bonne cause. Elle cherchait une sorte de clochette, qu'elle pourrait accrocher à la porte d'entrée du magasin.
* Il faut que j'en trouve une, pour l'entendre quand il rentre *. Cette pensée la fit légèrement sourire, et elle remonta à l'étage. Elle se remit sa laisse, attrapa un livre dans la bibliothèque du jeune homme, et s'assit avec sur le sol. Elle le feuilletait, mais n'y comprenait rien, elle en chercha alors un autre. Peut-être qu'un avec des images seraient mieux ? Mais bon, à force de fouiller, elle désespérait à en trouver un, et arrêta ses recherches.
Elle partit en direction de la salle de bain, histoire de mettre son short, mais y renonça quand elle entendit la porte du magasin s'ouvrir. Elle y renonça encore plus quand elle entendit quelque chose se briser. Elle se retrouva en quelques secondes un étage en dessous, avec son maître. Aucune vitre n'était cassée, elle se rapprocha alors de lui, et vit une autre neko, ramassant des débris de verre. Elle lâcha un léger soupir de soulagement, et s'accroupit légèrement plus loin, afin de l'aider à ramasser les débris qu'ils restaient sans se couper. Elle se poser beaucoup de questions sur cette neko, mais la plus importante, pourquoi était-elle ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Ryumeï Kuzuryu

Ryumeï Kuzuryu


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Niveau RP: Moyen..

Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji]   Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:12

- Antiquaire ? Et bien en gros je vend et achète de vieux objets plus ou moins précieux. Et de temps en temps je vais en chercher moi-même. Il n'y a pas grand chose que je ne pourrait trouver.

Il lui sourit.

- Non, je n'ai pas toujours de l'imagination, mais je me débrouille.

Une fois dans la boutique, Ryumeï s'amusait à regarder les réactions de l'hybride. Elle avait réellement l'air réjouie, ce qui lui faisait très plaisir.
Mais un drame arriva et une statuette se brisa. La nékoe se mit à rangezr tout de suite et du coup Ryumeï gardait son énervement.
Kenji arriva à la rescousse, et aida la nouvelle venue, celà aussi fit plaisir à ryumeï.


Il soupira et annonça à Kenji :

- Voici une nouvelle habitante : Sana. Elle va vivre avec nous. J'espère que vous vous entendrez bien.

Il finit tout de même par avoir un petit sourir et apporta un bocal où mettre les débris.
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Personne
Niveau RP: Moyen mais alors très moyen!

Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji]   Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:35

Soudainement, alors que Sana ramassait les débris de la statuette, une autre neko vint l'aider! C'était sans doute la fameuse Kenji, elle devait être gentille si elle venait l'aider. La jeune neko détailla sa peut-être futur amie. Elle lui murmura:

- B-bonjour, Kenji...

Malheureusement pour elle, elle saignait un peu trop, alors elle ramassa les débris que d'une main en gardant sa main coupée contre elle.

Heureusement qu'elle ne voyait pas la tête de son nouveau maître, sinon ce serait la catastrophe, mais déjà rien que le soupir fit couler une larme sur la joue de Sana. Ryumeï regrettait-il de l'acheter? Elle ne voulait pas retourner à l'animalerie! Que devait-elle faire? Plus elle tournait cette question en rond dans sa tête, plus les larmes lui montaient aux yeux.

Quand son maître la présenta à Kenji, elle se surprit à se demander s'il le pensait réellement, mais aussi comment Kenji le prendrait. Allait-elle l'accueillir?

Sana finit par se relever et déposa les débris de verres dans le bocal que Ryumeï avait amené. Elle le regarda, oreilles plaquées sur son crâne, queue entre les jambes et soudainement fondit en larme! Elle s'en voulait et avait l'impression de l'avoir déçue. Elle savait qu'elle était maladroite, et elle s'était pourtant dit qu'elle ne toucherait à rien...

Sa main coupée était plaquée contre elle et serrait sa jupe, tentant de cacher la coupure sur sa paume qui n'était pas petite, bien au contraire.
Les larmes coulaient à flot sur ses joues, parce qu'elle avait mal mais surtout parce qu'elle avait peur que Ryumeï la revende pour sa bêtise.

- Je suis désolée maître, pardonnez-moi, je ferais tout ce que vous voudrez!


*Tout mais pas l'animalerie!*

C'était tout ce qu'elle ne voulait pas, retourner à l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Planquée dans une Heidelberg =3=

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: la méfiance
Niveau RP: moyen...

Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji]   Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:32

Kenji fut surprise. Surprise qu'une inconnue connaisse déjà son nom alors qu'elles n'avaient pas encore été présentées. Elle ne lui répondit pas. Elle cherchait son nom dans sa tête,ça la perturbait. Tout en essayant de se remémorer qui elle était, elle la regardait ramasser tous ces débris. Enfin, elle l'observait plutôt. Elle entendit Ryumeï soupirait, et ! Elle pleurait ? Ah non, pas ça ! Elle se remit à ramasser les débris de plus belle, et les posa en tas derrière elle.
" Voici une nouvelle habitante : Sana. Elle va vivre avec nous. J'espère que vous vous entendrez bien.
- Sana... Je vois...".
Ryumeï était parti dans une autre pièce, et revînt avec un bocal. Elles mirent chacune les morceaux brisées à l'intérieur. Une fois ça de fait, elle enlaça Sana pendant 30 secondes, et lui dit bonjour. Sa manière à elle de lui souhaiter la bienvenue, malgré le ton un peu monotone qu'elle avait. Elle espérait ne pas avoir été trop froide avec elle, même si c'était dans son caractère...
Sana semblait paniquer, s'affoler, par ce qu'elle avait fait, et se mit à pleurer à chaudes larmes tout en s'excusant. Kenji était mal à l'aise. C'était vraiment quelque chose qu'elle détestait. Toutes ces larmes versées pour un objet... Elle partit se mettre un peu plus loin, afin de regarder ce qui la gênait pour marcher. Une coupure ? Pas profonde,heureusement. Elle leva la tête de son pied, et vit du sang. Elle pleurait parce qu'elle avait mal alors ? Pourquoi ne pas le dire ?
" On saigne.".
Elle s'était mise derrière Ryumeï, la tête baissée, posée contre le dos du jeune homme, et l'enlaça.

{Désolée pour le retard :'X}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji]   Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Kenji [PV Kenji]
» La petite arrivée de Kenji
» Sana, la neko joueuse et câline
» La nouvelle vie ! ( Misia )
» Nouvelle arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ Les Magasins :: ~ L'Apprtement de Ryumeï Kuzuryu-
Sauter vers: