Kawaï - Néko ²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kawaï - Néko, une ville unique où plusieurs espèces vivent ensemble.... Serez-vous un humains libre ou asservis ? Un Usagi docile? Un Kistune rebelle? Un neko? Le choix vous appartient....
 
AccueilAccueil  Portail 2Portail 2  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouvelle arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cira
Couverture mignonne à la face cachée
Cira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dommage tu vien de me louper Q..Q

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Glennouchou nyaaaa
Niveau RP: Sa dépan de mon inspi

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:23

Cira resta sans parler comme il ne lui répondais pas, presque à se ronger les ongles qu'ils arrivaient déjà à une sorte de petite maison, petit c'est le cas de le dire ... Il n'y avait pas beaucoup de pièce apparament, mais sa devais suffir... pour une personne... Il y avait plein de cartons, et evidament la télé n'étais pas dans un de ces cartons...(bin oui la télé c sacré! xD) Puis Glenn l'invita à s'assoire, mais elle resta debout à le fixer. Il lui parla doucement, se qui n'étais pas vraiment la cas il y a quelques instant. Ensuite lui dit qu'elle était son travail... "assassin" sur le coup elle fut un peu appeurée. Et il se leva pour aller faire a manger, tendit qu'elle rester toujours debout ... Il lui donna la permission de lui poser des questions, mais finalement aucune ne lui venait à l'esprit mais entama quand même la conversation :

"Et bien je n'est pas vraiment de question..."

Elle sourit delicatement comme elle sais si bien le faire, et repris :

"Et puis ... le terme "assassin" je n'aime pas du tout puisque c un travail c plus tot être "mercenaire" non? Sa fait moin méchant je trouve, se qui vous correspond tout a fait."

Elle se decida a bouger dans la maison pour exploré à travers cette "forêt vierge", de carton. Esseyant d'oublier ce moment plutôt violent qu'il venait de se passer. Elle ouvra quelques cartons histoire de fouiller dans les biens de son maître. Et commenca a ranger comme elle pouvait, même si certaines affaires été plutot lourdes pour elle... Ils y en avaient plein de c'est objets : des objets de tout les jour, au plus inutile du monde. Pour dire vraie, la plupart de ces objets elle ne les aimer pas vraiment, il faut dire que dans un appartement de garçons, il n'y a pas vraiment de truc qui vont plaire. Elle les ranga comme elle l'aurais fait pour sa maison... mais maintenant c'est sa maison!... Enfin seulement en partie,mais bon. Aprés quelques minutes même pas la moitié étais ranger... alors qu'elle avait fait plutôt vite et pas mal été déja en place... [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Miller

Glenn Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Cira ... je t'aime mon coeur
Niveau RP: Selon les RP recu ...assez bon

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:55

Glenn la laissa s'amuser a essayer de ranger les truc se demandant combien elle allait coûter juste pour la chambre , vêtement et autre truc important .Mais bon pas trop grave il avait de l'argent après tout .Il devrais revoir une partie de la déco avec elle ... surtout pour sa chambre ... beaucoup d'armes ...épée lourde , katana ,couteau , pistolet et armes de chasse ...et un fusil de précision bien accrocher aux rebord de sa fenêtre .Glenn n'aimais pas les armes ... il les adorait les seules amies qui pouvait lui sauver la vie .Mais bon revenons a Glenn et a Cira et lanourriture quasi prète donc il l'apella :

Hey beauté ça vaêtre prêt tu peux servir les assiettes et les ustensils s'il te plait ?


Puis il attendit sa réponse en baissant le feu.

*comment va t-elle réagir ...j'ai bien hâte de voir *
Pensa t-il en souria un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite arrivée de Kenji
» Demande de Partenariat Pour "Yoru Academy"
» La nouvelle vie ! ( Misia )
» Un nouveau maître...?
» Une nouvelle habitante [PV Sana et Kenji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï - Néko ²  :: La Ville ~ :: ~ Le Deuxième Quartier :: ~ Les Maisons :: ~ La Maison de Glenn Miller-
Sauter vers: