Cira resta sans parler comme il ne lui répondais pas, presque à se ronger les ongles qu'ils arrivaient déjà à une sorte de petite maison, petit c'est le cas de le dire ... Il n'y avait pas beaucoup de pièce apparament, mais sa devais suffir... pour une personne... Il y avait plein de cartons, et evidament la télé n'étais pas dans un de ces cartons...(bin oui la télé c sacré! xD) Puis Glenn l'invita à s'assoire, mais elle resta debout à le fixer. Il lui parla doucement, se qui n'étais pas vraiment la cas il y a quelques instant. Ensuite lui dit qu'elle était son travail... "assassin" sur le coup elle fut un peu appeurée. Et il se leva pour aller faire a manger, tendit qu'elle rester toujours debout ... Il lui donna la permission de lui poser des questions, mais finalement aucune ne lui venait à l'esprit mais entama quand même la conversation :
"Et bien je n'est pas vraiment de question..."
Elle sourit delicatement comme elle sais si bien le faire, et repris :
"Et puis ... le terme "assassin" je n'aime pas du tout puisque c un travail c plus tot être "mercenaire" non? Sa fait moin méchant je trouve, se qui vous correspond tout a fait."
Elle se decida a bouger dans la maison pour exploré à travers cette "forêt vierge", de carton. Esseyant d'oublier ce moment plutôt violent qu'il venait de se passer. Elle ouvra quelques cartons histoire de fouiller dans les biens de son maître. Et commenca a ranger comme elle pouvait, même si certaines affaires été plutot lourdes pour elle... Ils y en avaient plein de c'est objets : des objets de tout les jour, au plus inutile du monde. Pour dire vraie, la plupart de ces objets elle ne les aimer pas vraiment, il faut dire que dans un appartement de garçons, il n'y a pas vraiment de truc qui vont plaire. Elle les ranga comme elle l'aurais fait pour sa maison... mais maintenant c'est sa maison!... Enfin seulement en partie,mais bon. Aprés quelques minutes même pas la moitié étais ranger... alors qu'elle avait fait plutôt vite et pas mal été déja en place... [/color]